[Série] Malaika

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Chrysalide

Re: [Série] Malaika

Message par Chrysalide »

CallZona a écrit :
ce que tu dis c'est que c'est Laura qui amène souvent Esra a etre une pile electrique ?? c'est ça si c'est bien compris ??
Alors non ce n'est pas ce que je voulais faire passer. : )

Par rapport à la réaction de DevotedT qui présentait Esra comme "une pile électrique en courant alternatif", que je traduirai personnellement par quelqu'un de surexcitée par intermittence :p elle plaignait Laura dans l'histoire.
Et ma réaction, c'était de souligner que Laura dans l'histoire est attirée par Esra telle qu'elle est et justement le fait qu'Esra puisse être une personne un peu speed et surexcitée, a contribué à attirer Laura. J'ai illustré avec la vidéo que j'ai laissé, quand Esra dans la réserve essaie d'expliquer à Laura qu'elle n'est franchement pas douée dans ses relations, et pour ma traduction personnelle, Esra se décrit d'extrême dans sa manière d'être en relation et la réaction de Laura est de lui faire comprendre qu'elle n'attend rien d'autre de la part d'Esra.
Après, l'air de rien, il est évident que Laura provoque chez Esra un réel enthousiasme qui amplifie sa surexcitation, ce qui la rend plutôt touchante je trouve. :p
Mais à la base il est évident qu'Esra est une surexcitée de nature et Laura est sous le charme! certains diront que l'amour rend aveugle, mais je ne suis pas du tout d'accord au fond. :p

Enfin bref, j'espère que c'est un peu clair ce que j'écris. : )

CallZona

Message par CallZona »

Chrysalide a écrit :
CallZona a écrit :
ce que tu dis c'est que c'est Laura qui amène souvent Esra a etre une pile electrique ?? c'est ça si c'est bien compris ??
Alors non ce n'est pas ce que je voulais faire passer. : )

Par rapport à la réaction de DevotedT qui présentait Esra comme "une pile électrique en courant alternatif", que je traduirai personnellement par quelqu'un de surexcitée par intermittence :p elle plaignait Laura dans l'histoire.
Et ma réaction, c'était de souligner que Laura dans l'histoire est attirée par Esra telle qu'elle est et justement le fait qu'Esra puisse être une personne un peu speed et surexcitée, a contribué à attirer Laura. J'ai illustré avec la vidéo que j'ai laissé, quand Esra dans la réserve essaie d'expliquer à Laura qu'elle n'est franchement pas douée dans ses relations, et pour ma traduction personnelle, Esra se décrit d'extrême dans sa manière d'être en relation et la réaction de Laura est de lui faire comprendre qu'elle n'attend rien d'autre de la part d'Esra.
Après, l'air de rien, il est évident que Laura provoque chez Esra un réel enthousiasme qui amplifie sa surexcitation, ce qui la rend plutôt touchante je trouve. :p
Mais à la base il est évident qu'Esra est une surexcitée de nature et Laura est sous le charme! certains diront que l'amour rend aveugle, mais je ne suis pas du tout d'accord au fond. :p

Enfin bref, j'espère que c'est un peu clair ce que j'écris. : )
ok je comprend mieux.

ps : sympa ton avatar, on se demande ce qui ta inspirer :D
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Chrysalide

Message par Chrysalide »

CallZona a écrit :
On se demande qui m'a contaminée! :p

Sinon, j'aurais vraiment été curieuse de connaître leur histoire après mariage. Enfin, avoir une suite m'aurait clairement plu! histoire de continuer à voir les avantages et les inconvénients du mariage. : )

D'ailleurs, ça me fait penser, par le plus grand des hasards vous connaissez des fanfictions de Malaïka?

CallZona

Message par CallZona »

Chrysalide a écrit :
CallZona a écrit :
On se demande qui m'a contaminée! :p

Sinon, j'aurais vraiment été curieuse de connaître leur histoire après mariage. Enfin, avoir une suite m'aurait clairement plu! histoire de continuer à voir les avantages et les inconvénients du mariage. : )

D'ailleurs, ça me fait penser, par le plus grand des hasards vous connaissez des fanfictions de Malaïka?
moi ?? je suis outrée :mrgreen:

moi aussi ca me fou les boules de pas avoir vu leur mariage déjà grrrr

j'en ai cherché sur fanfiction j'en ai pas trouver et toi ??

Image

je t'avoue que je m' y attendais pas du tout a ce baiser !!
la profiteuse cette Laura !!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Chrysalide

Message par Chrysalide »

CallZona a écrit :
j'en ai cherché sur fanfiction j'en ai pas trouver et toi ??

Image

je t'avoue que je m' y attendais pas du tout a ce baiser !!
la profiteuse cette Laura !!!
Encore et encore et encore! j'adore! ce petit baiser volé merci. C'est une futée Laura, elle a raison. : )

Pour une fanfic, je n'ai pas trouvé non! à croire qu'il faut s'y mettre. :p

PS/ envie de laisser ce morceau au passage auquel tu m'as fait penser que j'aime beaucoup > https://www.youtube.com/watch?v=P5weqdVaChQ

4B508

Message par 4B508 »

C'est très frais et optimiste, en effet--- j'adore! :D

Envie de laisser ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=J-shCPhG92o

https://www.youtube.com/watch?v=CHaGmFQvSVU

Répondre