Alors non ce n'est pas ce que je voulais faire passer. : )CallZona a écrit :
ce que tu dis c'est que c'est Laura qui amène souvent Esra a etre une pile electrique ?? c'est ça si c'est bien compris ??
Par rapport à la réaction de DevotedT qui présentait Esra comme "une pile électrique en courant alternatif", que je traduirai personnellement par quelqu'un de surexcitée par intermittence :p elle plaignait Laura dans l'histoire.
Et ma réaction, c'était de souligner que Laura dans l'histoire est attirée par Esra telle qu'elle est et justement le fait qu'Esra puisse être une personne un peu speed et surexcitée, a contribué à attirer Laura. J'ai illustré avec la vidéo que j'ai laissé, quand Esra dans la réserve essaie d'expliquer à Laura qu'elle n'est franchement pas douée dans ses relations, et pour ma traduction personnelle, Esra se décrit d'extrême dans sa manière d'être en relation et la réaction de Laura est de lui faire comprendre qu'elle n'attend rien d'autre de la part d'Esra.
Après, l'air de rien, il est évident que Laura provoque chez Esra un réel enthousiasme qui amplifie sa surexcitation, ce qui la rend plutôt touchante je trouve. :p
Mais à la base il est évident qu'Esra est une surexcitée de nature et Laura est sous le charme! certains diront que l'amour rend aveugle, mais je ne suis pas du tout d'accord au fond. :p
Enfin bref, j'espère que c'est un peu clair ce que j'écris. : )