Ce n'est et reste qu'un baiser quoi .. J'ai du loupé des infos et c'est quoi les polémiques ?
En tout cas merci pour la vidéo Hd.
C'est fou de se dire que ce baiser a été censuré! ya tellement de choses absurdes, atroces, dramatiques dans le monde, un tel baiser, mais qu'est-ce que c'est à côté? en tout cas pour moi, un tel baiser, c'est du baume au coeur et c'est ainsi que j'ai envie de le prendre.cami05 a écrit :si je suis venue poster c'est pour UNE BONNE NOUVELLE. Quelque chose à célébrer, enfin, dans cette fandom. Quelqu'un, une bien courageuse personne anonyme, a profité que Glaiza soit en vacs a l'étranger pour balancer la vidéo HD du seul et unique baiser filmé à l'occasion de la dernière scène de la série.
C'est tout frais, ça vient d'être mis en ligne, à voir ICI: JaThea Kiss, le vrai, en HD
Il aura quand même fallut plus de TROIS mois pour que cette vidéo soit mise en ligne. Et ça a été fait de manière très discrète pour contourner les gens qui ont empêché sa diffusion depuis tout ce temps (dont Glaiza elle-même). Donc voilà, une petite victoire contre l'homophobie aujourd'hui. Espérons que ça fasse quand même du bruit aux Philippines, que ça fasse le tour des médias, etc. Parce qu'au final TRMD est passé relativement "inaperçue" et c'est bien dommage.
#TRMDLoveWon finally...
je conseille cette vidéo >>> https://www.youtube.com/watch?v=7VHHDAW635w <<< j'ai adoré!La censure à la télé est obligatoire à cause de l'organisation MTRCB (Movie and Television Review and Classification Board) qui gère et contrôle tout ce qui est diffusé à la télé aux Philippines.
De rien, ça me fait plaisir de partager ici. C'est seulement JUSTE que cette vidéo soit enfin out.Chrysalide a écrit :CAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIII franchement, MERCI! merci d'envoyer cette alerte, cette bonne nouvelle! je crois que j'en avais besoin. Ces derniers jours je trainais désespérément quand j'avais une minute sur des tumblr au sujet de TRMD, et sur une chaîne youtube en particulier aussi (Aya Brea je me suis demandée si c'était la tienne d'ailleurs), je farfouillais à chercher sur le net des news au sujet de la pétition, tout en continuant à revisionner les épisodes! bref, je n'ai absolument pas quitté, mais absolument pas cette histoire, et franchement ton alerte me donne personnellement du baume au coeur en ces temps sombres!
Ca fait plaisir de voir que t'es toujours aussi à fond dans l'histoireQuoi qu'il en soit, quand je continue à regarder la fiction, la complicité des deux héroïnes est vraiment prenante et j'en oublie que ce sont deux actrices. Donc à ce niveau là, je les remercie toutes les deux. Et pour l'hypocrisie en coulisse, ben malgré elle n'arrive pas à gâcher ma passion pour Jade et Althea. : )
hmmm ce post date un peu haha. La majorité reste vraie, seulement à l'époque Glaiza était encore protégée et on lui trouvait des excuses. Elle a merdé grave peu de temps après... donc maintenant vous pouvez, pour sûr, ajouter Glaiza à la liste des gens à blâmerChrysalide a écrit :Shizuma, je cite des posts de Cami laissés des pages avant pour que peut-être tu aies une réponse à tes questions.
Je mets sous spoiler :
.cami05 a écrit :Je ne suis pas AyaBrea, non, je ne me suis encore jamais lancé dans le montage vidéo
De mon côté, dès les premiers épisodes, au premier visionnage, et là ça s'est répété, Althea est le personnage qui physiquement m'attire au premier abord. Un mélange entre une maturité, une douceur, une élégance et un petit côté cool en même temps, qui vraiment m'attirent dès les premiers épisodes, à pouvoir comprendre que le regard de Jade soit immédiatement attiré par la présence d'Althea dès leur première rencontre. Puis l'air de rien, un petit truc dans le style vestimentaire d'Althea, sa coupe de cheveux, son job de wedding coordinator, elle m'a fait un peu penser à Jessica dans "Mistresses" > petit moment nostalgie > https://www.youtube.com/watch?v=RGtf2l7f3xQ j'adore Jessica, sa sensibilité, son côté libertin et amoureux par la suite, je suis charmée par Jessica. Alors oui oui oui Jessica et Althea sont deux mondes à part, mais je ne sais pas, pas pu m'empêcher par Althea d'avoir une pensée pour Jessica dès les premiers épisodes ce qui a contribué à attirer mon attention chez Althea.cami05 a écrit : Althea reste, malgré tout, mon perso préféré dans ce soap.
Pour que Glaiza de Castro soit aussi déprimante sans ça ne puisse être vraiment expliqué pourquoi, ya pas mieux pour être intrigué. Du coup, je l'imagine homophobe à souhait, complètement contradictoire ou maso? à avoir accepté un rôle où elle joue une lesbienne... ou peut-être qu'elle voulait secrètement embrasser Rhian Ramos, mais à être en mode rejet par la suite à cracher partout en regrettant son baiser, en réalisant que ce n'est définitivement pas son truc, prenant vite vite la fuite par la première sortie de secours, pour retrouver le QG de sa mafia qui gère la TV aux Philippines et à snober tout lien avec TRMD......... ça pourrait presque faire un autre scénario pour un nouveau soap opera pour GMA?! : )cami05 a écrit :Dommage que Glaiza ne soit pas une actrice SEULEMENT à l'écran...![]()
Si j'en dis pas trop non plus c'est aussi pour pas vous gâcher le plaisir.