Éliane se montre jalouse de Ben car celui ci à un rendez vous avec Isabelle.
Éliane est bien obligée de raconter à Carla ce qu'a fait son mari (enfin Toni mais ça Elaine ne le sait pas)
L'histoire du sosie tire à sa fin. Tant mieux on a plus envie de voir Éliane et Isabelle plus ensemble encore.
Toutefois leur amitié toute nouvelle est très agréable à regarder. Une complicité qui s'accentue à chaque episode.
Épisode 2088 – 20 novembre 2015 : Le jeu du sosie
Éliane a le plaisir de voir Isabelle venir à la blanchisserie.
Éliane : Eh tu as déjà fini?
Isabelle : Ça serait bien, mais je dois chercher des nappes pour le Carlas. Tiens c'est pour toi.
Isabelle donne une plaquette de chocolat à Isabelle.
Éliane : C'est gentil merci. (elle lui donne les nappes). Tu ne sais pas ce qui vient juste de se passer? Lichtenhagen m'a donné une claque sur les fesses.
Isabelle : Non, ah ah, vraiment?
Éliane : Oui, il est venu chercher un costume. Je me suis penchée pour chercher quelque chose et clac!
Isabelle : J'espère que tu lui en as retourné une.
Éliane : Oui bien sûr !
Isabelle : Je savais qu'il était attiré par toi.
Éliane : Je pensais qu'il était heureux en mariage avec madame Saravakos.
Isabelle : Tu n'as aucune idée de comment ça se passe entre eux chez eux.
Éliane : Tu penses que l’histoire de son pied était fausse?
Isabelle : Bien sûr, il a utilisé ta gentillesse.
Éliane : Crise de la quarantaine! Qui à son âge se dessine de faux tatouages?
Isabelle : Sa femme n'est pas au courant. Ça doit faire un moment qu'elle ne l'a pas vu nu.
Éliane : Franchement j'en ai marre, je vais parler à madame Saravakos. Et pour nous deux ce soir, sommeil réparateur ou sortie?
Isabelle : Euh j'ai déjà un rendez-vous. (Éliane la regarde très étonnée) Tu voulais que je sorte avec ton ex, alors je sors avec ton ex.
Éliane : Je croyais qu'il n'était pas ton genre.
Isabelle : Je dois reconnaître que lorsqu'on a cherché le cheval, on s'est bien amusé.
Éliane : A ce que je vois tu craques complètement pour lui.
Isabelle : Ici!!
Isabelle met le doigt sur son front pour prouver que ce que dit son amie est complètement faux.
Les 2 jeunes femmes se quittent en riant.
Au Carlas Isabelle essaie de convaincre Udo sur la bonne cuisson du Latte Macchiato.
Isabelle : 60 degré est la température optimale pour la mousse de lait. Si c'est plus chaud, ça ne prend pas.
Udo : Mais si vous mettez du cacao dessus, aussi.
Isabelle : Mais c'est plus beau.
Udo : Mais ça ne tient que 3 minutes!
Isabelle : Hum!
Ben arrive alors et passe sa commande.
Ben J'aimerais bien un Latte Macchiato avec de la poudre de cacao, s'il vous plaît.
Isabelle se retient pour ne pas éclater de rire.
Ben : Notre rendez-vous pour ce soir tient encore?
Isabelle : Oui, on va où?
Ben : Dîner au Carla's et après peut être au Strawberry club?
Isabelle : Eh bien, disons qu'un rendez-vous sur mon lieu de travail, je ne trouve pas ça super.
Ben : Ah je n'avais pas du tout pensé à ça. Qu'est-ce que vous aimez bien manger?
Isabelle : Tout ce qui est bon. Surprenez-moi!
Udo sert à Ben son Latte Macchiato.
Udo : Sans cacao. Toute autre recette va contre mon honneur de « barista » (bariste).
Éliane arrive à son tour et en profite pour prendre le Latte de Ben.
Éliane : Merci. J'ai entendu parler de ton rendez-vous avec Isabelle.
Ben : Ah jalouse?
Éliane : Oui, de toi. J'aurais bien aimé aussi sortir avec elle.
A ce moment-là Carla rentre dans la salle, Éliane veut en profiter pour lui parler de Torben.
Éliane : Madame Saravakos, vous avez un peu de temps?
Carla : Y a un problème avec le linge?
Éliane : Non, on pourrait s'assoir un petit peu, s'il vous plaît?
Carla : Bon alors très vite, la moitié de mon personnel est malade, une sorte d’épidémie de grippe.
Éliane : Votre mari se comporte en ce moment assez bizarrement.
Carla : Si vous voulez encore parler de ses tatouages, il n'en n'a aucun.
Éliane : Non, ils étaient juste peints.
Carla : Je ne sais vraiment pas ce que vous avez vu, mais là je dois retourner au travail.
Éliane : Un moment, madame Saravakos, c'est que votre mari... je pense qu'il flirte avec moi.
Carla : Ah ah, n'importe quoi!
Éliane : Êtes-vous vraiment sûre que tout va bien entre vous?
Carla : Madame Da Silva, je vous ai déjà dit que tout allait très bien entre nous.
Éliane : Il m'a donné une claque sur les fesses.
Carla perd alors son sourire.