[Soap] Rote Rosen

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Rote Rosen

Message par dana »

Dans l’épisode 2088, Éliane raconte bien évidement à Isabelle ce qui s'est passé avec Toni.
Éliane se montre jalouse de Ben car celui ci à un rendez vous avec Isabelle.
Éliane est bien obligée de raconter à Carla ce qu'a fait son mari (enfin Toni mais ça Elaine ne le sait pas)

L'histoire du sosie tire à sa fin. Tant mieux on a plus envie de voir Éliane et Isabelle plus ensemble encore. ;)
Toutefois leur amitié toute nouvelle est très agréable à regarder. Une complicité qui s'accentue à chaque episode.

Épisode 2088 – 20 novembre 2015 : Le jeu du sosie

Éliane a le plaisir de voir Isabelle venir à la blanchisserie.

Éliane : Eh tu as déjà fini?
Isabelle : Ça serait bien, mais je dois chercher des nappes pour le Carlas. Tiens c'est pour toi.

Isabelle donne une plaquette de chocolat à Isabelle.

Éliane : C'est gentil merci. (elle lui donne les nappes). Tu ne sais pas ce qui vient juste de se passer? Lichtenhagen m'a donné une claque sur les fesses.
Isabelle : Non, ah ah, vraiment?
Éliane : Oui, il est venu chercher un costume. Je me suis penchée pour chercher quelque chose et clac!
Isabelle : J'espère que tu lui en as retourné une.
Éliane : Oui bien sûr !
Isabelle : Je savais qu'il était attiré par toi.
Éliane : Je pensais qu'il était heureux en mariage avec madame Saravakos.
Isabelle : Tu n'as aucune idée de comment ça se passe entre eux chez eux.
Éliane : Tu penses que l’histoire de son pied était fausse?
Isabelle : Bien sûr, il a utilisé ta gentillesse.
Éliane : Crise de la quarantaine! Qui à son âge se dessine de faux tatouages?
Isabelle : Sa femme n'est pas au courant. Ça doit faire un moment qu'elle ne l'a pas vu nu.
Éliane : Franchement j'en ai marre, je vais parler à madame Saravakos. Et pour nous deux ce soir, sommeil réparateur ou sortie?
Isabelle : Euh j'ai déjà un rendez-vous. (Éliane la regarde très étonnée) Tu voulais que je sorte avec ton ex, alors je sors avec ton ex.
Éliane : Je croyais qu'il n'était pas ton genre.
Isabelle : Je dois reconnaître que lorsqu'on a cherché le cheval, on s'est bien amusé.
Éliane : A ce que je vois tu craques complètement pour lui.
Isabelle : Ici!!

Isabelle met le doigt sur son front pour prouver que ce que dit son amie est complètement faux.

Les 2 jeunes femmes se quittent en riant.

Au Carlas Isabelle essaie de convaincre Udo sur la bonne cuisson du Latte Macchiato.

Isabelle : 60 degré est la température optimale pour la mousse de lait. Si c'est plus chaud, ça ne prend pas.
Udo : Mais si vous mettez du cacao dessus, aussi.
Isabelle : Mais c'est plus beau.
Udo : Mais ça ne tient que 3 minutes!
Isabelle : Hum!

Ben arrive alors et passe sa commande.

Ben J'aimerais bien un Latte Macchiato avec de la poudre de cacao, s'il vous plaît.

Isabelle se retient pour ne pas éclater de rire.

Ben : Notre rendez-vous pour ce soir tient encore?
Isabelle : Oui, on va où?
Ben : Dîner au Carla's et après peut être au Strawberry club?
Isabelle : Eh bien, disons qu'un rendez-vous sur mon lieu de travail, je ne trouve pas ça super.
Ben : Ah je n'avais pas du tout pensé à ça. Qu'est-ce que vous aimez bien manger?
Isabelle : Tout ce qui est bon. Surprenez-moi!

Udo sert à Ben son Latte Macchiato.

Udo : Sans cacao. Toute autre recette va contre mon honneur de « barista » (bariste).

Éliane arrive à son tour et en profite pour prendre le Latte de Ben.

Éliane : Merci. J'ai entendu parler de ton rendez-vous avec Isabelle.
Ben : Ah jalouse?
Éliane : Oui, de toi. J'aurais bien aimé aussi sortir avec elle.

A ce moment-là Carla rentre dans la salle, Éliane veut en profiter pour lui parler de Torben.

Éliane : Madame Saravakos, vous avez un peu de temps?
Carla : Y a un problème avec le linge?
Éliane : Non, on pourrait s'assoir un petit peu, s'il vous plaît?
Carla : Bon alors très vite, la moitié de mon personnel est malade, une sorte d’épidémie de grippe.
Éliane : Votre mari se comporte en ce moment assez bizarrement.
Carla : Si vous voulez encore parler de ses tatouages, il n'en n'a aucun.
Éliane : Non, ils étaient juste peints.
Carla : Je ne sais vraiment pas ce que vous avez vu, mais là je dois retourner au travail.
Éliane : Un moment, madame Saravakos, c'est que votre mari... je pense qu'il flirte avec moi.
Carla : Ah ah, n'importe quoi!
Éliane : Êtes-vous vraiment sûre que tout va bien entre vous?
Carla : Madame Da Silva, je vous ai déjà dit que tout allait très bien entre nous.
Éliane : Il m'a donné une claque sur les fesses.

Carla perd alors son sourire.

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 2089, Ben vient de se prendre 2 râteaux par Isabelle qui finalement annulé leurs rencards. Éliane s’étonne que Ben n’intéresse pas Isabelle. Mais celle ci a raison quand elle dit que celle ci lui a trop forcé la main.
C'est vrai qu’Éliane en fait un peu trop pour caser absolument Isabelle.
En tout cas quand Éliane l'invite à une partie de badminton , elle ne refuse pas. :D

Épisode 2089 – 23 novembre 2015 : La compétition de desserts

Isabelle vient de refuser pour la 2iéme fois un rencard avec Ben. Celui-ci décide d'en parler à Lasse un de ses amis.

Ben : Dis-moi, comment tu arrives à gérer quand une femme te pose 2 fois un lapin?
Lasse : Ça ne m'est jamais arrivé.
Ben : Tu veux dire, moi!?

Éliane arrive elle au Carla's pour voir Isabelle.

Éliane : Dis-moi comment s'est passé votre rencard hier soir?
Isabelle : Il n'a pas eu lieu.
Éliane : Est-ce que Ben a annulé?
Isabelle : Non, j'ai annulé.

Éliane la regarde avec étonnement. Isabelle repart au bar et Eliane s'assoit à une table.
Mais n'y tenant plus elle se lève pour demander plus d'explications à Isabelle.

Éliane : Dis-moi, pourquoi tu ne veux pas rencontrer Ben?
Isabelle : Pour que ça soit clair, je n'ai jamais voulu de ce rencard, mais tu ne m'as pas laissé tranquille avec ça.
Éliane : Pourquoi pas, il est gentil, fiable....
Isabelle : Oh tu me presses comme un citron!!
Éliane : Je veux seulement que tu lui donnes une chance.
Isabelle : Mais pourquoi?
Éliane : Je trouve que vous allez très bien ensemble.
Isabelle : Moi je ne trouve pas!
Éliane : Mais tu ne peux pas dire ça, tu ne le connais pas.
Isabelle : Allez, on arrête, on change de sujet!
Éliane : OK. Est-ce qu'on pourra faire quelque chose après?
Isabelle : Volontiers!
Éliane : Tu sais faire du badminton?
Isabelle : Le sport avec un volant?
Éliane : Oui, 2 raquettes, une balle et si on veut un filet.
Isabelle : Oui ça me va, je suis partante.
Éliane : OK!

Les 2 jeunes femmes se quittent tout sourire!

2089 - Éliane Isabelle (1)
2089 - Éliane Isabelle (2)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

AnnJas

Message par AnnJas »

Ahhhhha ! Je viens de remarquer (un peu tard) que tu postais les vidéos quelques jours avant de mettre les traductions ; un bon moyen pour tester la compréhension sans "tricher" !

Et j'ai bien fait visiblement, parce que l'épisode 2090... mouhaha !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

dana

Message par dana »

Effectivement Annjas , les vidéos sont mises sur ma chaîne le jour de la diffusion télé. Là sur le forum j'ai pris du retard.
J'ai mis les traductions avant pour que les gens lisent d'abord. Mais bon je vais arrêter car ça devient trop intéressant pour attendre un jour de plus.

Et comme tu l’écris oh la la cet episode 2090.

Pour l'instant Éliane et Isabelle sont peut être amoureuses mais elles sont tellement dans le déni que rien ne se passe. C'est donc grâce à cette extrait de pièce de théâtre que ça va commencer à se déclencher.
Bonne idée de la part de Nora de leur proposer de jouer Roméo et Juliette. Et c'est bizarre , elles n'ont pas l'air d'être choquée plus que ça par le fait qu’elles soient 2 femmes. En tout cas Isabelle préfère largement jouer avec Éliane qu'avec Ben. :D

Pour le baiser elles auraient pu se faire juste un bécot mais non elles optent pour un baiser passionné, si ça c'est pas un signe!!! ;)
Isabelle a du mal a s'arrêter quand elle embrasse Éliane.
Bref la vidéo 4 est à voir et à revoir.

Épisode 2090 – 24 novembre 2015 – Peur pour Hannes

Isabelle se rend sur le lieu de rendez-vous de la partie de badminton qu'elle a prévu de faire avec Éliane. Mais là mauvaise surprise pour elle, c'est Ben qui l'attend. Elle hésite à repartir mais c'est trop tard de toute façon.

Isabelle : Bonjour.
Ben : Salut, finalement vous avez du temps libre.
Isabelle : Excusez-moi pour l'annulation. Au Carla’s il y a un malentendu.
Ben : Sur les horaires de services.
Isabelle : Oui.
Ben : Oui, Éliane m'a tout expliqué.
Ben : On y va?
Isabelle : Mmh!

Isabelle prend la raquette que lui tend Ben et s'installe pour jouer avec lui.

Isabelle est de retour à la blanchisserie et bien-sûr elle n'est pas très contente. Rose qui avait demandé un renseignement sur Hannes à Éliane sort précipitamment au moment où Isabelle rentre.

Isabelle : Oh oh.. elle a l'air drôlement pressée.
Éliane : Eh!
Isabelle : Eh, comment s'est passé ton rendez-vous?
Éliane : Quel rendez-vous?
Isabelle : Celui pour lequel tu m'as posé un lapin.
Éliane : Je n'avais pas de rendez-vous. J'étais toute seule aujourd'hui et je ne pouvais pas partir.
Isabelle : Ah oui? Et tu ne le savais pas quand tu as pris rendez-vous avec moi pour le badminton?
Éliane : Tu as certainement passé du bon temps!
Isabelle : Ah allez Éliane, il y avait une bonne raison pour laquelle j'ai annulé avec Ben. Je ne m'intéresse pas du tout à cet homme.
Éliane : Mais comment tu peux le savoir?
Isabelle : Ah ne recommence pas avec ça!! Je ne suis pas à la recherche d'une relation.
Éliane : Pourquoi une relation, ça peut être une petite aventure.
Isabelle : Pour ça je peux me rechercher des hommes moi-même.
Éliane : Alors tu n'as certainement pas envie de jouer Roméo et Juliette avec Ben dans le projet théâtral de Nora Franke?
Isabelle (mettant sa main sur sa tempe): Dis-moi … (ça va pas).
Éliane : Je m'en doutais un peu.

Nora vient à la blanchisserie pour voir Isabelle.

Nora : Bonjour Madame Münzberg, Mr Ebinger m'a dit que je vous trouverais ici.
Isabelle : Qu'es- ce que je peux faire pour vous?
Nora : Soyez ma Juliette et vous me rendrez heureuse. J'ai sélectionné les scènes. Vous pourrez en donner aussi une copie à Mr Berger?
Isabelle : Désolée Madame Franke , mais Mr Berger et moi n'allons certainement pas jouer pour vous Roméo et Juliette
Nora : Oh, mais madame Da Silva disait..
Isabelle : Je ne sais pas ce qu'Éliane a pu penser pour vous faire une telle promesse.
Éliane : C'était peut-être un peu précipité, excusez-moi.
Nora : Et moi donc! Bien que j'étais assez étonnée que Mr Berger ait soudainement un faible pour Shakespeare.
Éliane : « Foi o rouxinol e nao a cotovia » (elle met ses 2 mains près du visage d'Isabelle) C'était le rossignol pas l'alouette! Classe 9!
Isabelle : L'alouette était l'annonciatrice du jour pas Philomele....
Nora : Oui !!! Pourquoi vous ne joueriez pas Roméo et Juliette?
Éliane : Oh oui comme ça je serais Juliette! Je me rappelle pratiquement de tout.
Isabelle : Comment ça? Je dois être Roméo ou quoi?
Nora : Au temps de Shakespeare, les rôles des femmes étaient tenus par des hommes. Pourquoi pas l'inverse, aujourd'hui?
Isabelle : Ah comme couple d'amoureux...
Éliane : De toute façon, on s'est déjà embrassé, « Oh gracieux Roméo si tu m'aimes, alors.. » je ne me rappelle plus du texte.
Nora : Ici, j'ai copié toutes les scènes. On commence avec le bal des Capulets.
Isabelle : Quand doit se passer tout ceci?
Éliane : Je savais que tu n'allais pas te dégonfler.
Nora : Demain!

Isabelle a pris sa journée pour pouvoir répéter avec Éliane.

Isabelle : «Oh ! Alors, chère sainte, que les lèvres fassent ce que font les mains. Elles te prient, exauce-les, de peur que leur foi ne se change en désespoir.»
Éliane : «Les saintes restent immobiles, tout en exauçant les prières.»
Isabelle : «Restez donc immobile, tandis que je recueillerai l'effet de ma prière.» (Elle embrasse Éliane sur la joue) «Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.»
Éliane : Non elles ne l'ont pas fait.
Isabelle : Quoi?
Éliane : C'est le moment où Roméo et Juliette s'embrassent, c'est marqué ici.
Isabelle : Mais c'est aussi du théâtre d'écoliers.
Éliane : Mais tu ne peux pas enlever au public le meilleur moment.
Isabelle : Mais ils ne veulent pas voir 2 femmes s'embrasser.
Éliane : Si on le fait bien, ils ne verront pas un couple de femmes mais un couple d'amoureux. Ou tu as un problème avec le fait de m'embrasser?
Isabelle : Non.
Éliane : Alors fait comme cet accident du baiser d'adieu, oui.

Elles reprennent la scène mais cette fois avec plus de conviction. Cette fois Isabelle embrasse Éliane (Roméo) sur la bouche et pas qu'une fois!

2090- Isabelle Ben (1)
2090 - Isabelle Éliane (2)
2090- Éliane Isabelle Nora (3)
2090- Éliane Isabelle (4)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

encore et toujours merci Dana ;)
J'avoue que je suis frustrée par leur histoire; Pour Isabelle on voit qu'Eliane lui plaît
Eliane je ne comprends pas; dans les traductions que tu nous mets, Eliane dit je le mets sous spoiler c'est plus prudent :D
Encore un scénario qui je le sens va me gonfler même si je les adore toutes les deux....
Oui même si au départ ça n'est pas sensé durer......j'aime beaucoup leur histoire, mais peut être que je mets la charrue avant les boeufs.......enfin bref je suis peut être frustrée pour rien :?

dana

Message par dana »

Effectivement Emhotje, Isabelle montre plus qu’elle est amoureuse que ne le fait Éliane.
Pourtant je pense aussi qu’Éliane éprouve quelque chose. C'est elle qui veut un baiser plus passionné car au début sabelle opte pour un baiser sur la joue.
A mon avis elle profite de cette pièce de théâtre pour elle aussi faire vivre ses sentiments . Mais bon là c'est pas en accouplant Ben avec Isabelle que ça va avancer. :evil:
On peut se demander d'ailleurs pourquoi elle insiste tellement là dessus. :?

Faut pas trop regarder les spoilers et juste profiter là de l'histoire. :)

De toute façon il n'y a pas d'histoire lesbienne en ce moment diffusé à la télé.
La preuve beaucoup ici parlent de séries qui ne passent plus.
C'est triste mais c'est un peu la berezina en ce moment. :cry:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

dana a écrit :
Faut pas trop regarder les spoilers et juste profiter là de l'histoire. :)
tu as raison, mais justement il n'y a rien d'intéressant en ce moment, et je rêve d'une histoire qui dure, qui tienne la route avec un scénario en or :D
et oui je profite de cette histoire qui me plaît beaucoup ;)

dana

Message par dana »

Oui vraiment rien. En espérant que sur Seis hermanas Célia retrouve quelqu'un ou que "person of interest" se relève plus qu’intéressant en janvier. ;)
Il faut profiter de cette histoire même si elle est courte. En plus là ça commence a devenir intéressant.

Dans l’épisode 2091, Isabelle n'est pas satisfaite du baiser , du coup elle veut recommencer. Elles est maligne. :D
Elle passe son temps a vouloir répéter , du coup Éliane se demande pas si elle ne le fait pas juste pour l'embrasser.
Je pense que oui mais est ce qu’Isabelle le ressent? Ça doit commencer à cogiter dans sa tête. Par contre Éliane elle n'a pas l'air attirée plus que ça. Malgré tout ça ne la dérange pas de toujours répéter.

Épisode 2091 – 25 novembre 2015 : Prise de conscience et perspicacité

Isabelle semble insatisfaite du baiser qu'elle a donné à Éliane. Celle-ci tente de la rassurer.

Éliane : Eh le baiser était vraiment drôlement bien.
Isabelle : N'exagère pas.
Éliane : Non. Je veux dire tu étais tellement dans le rôle. Tu l'as ressenti, tu étais Roméo!
Isabelle : Oui, je l'ai bien ressenti aussi, ça venait du ventre.
Éliane : Qui sait, on t’a peut-être découvert un talent secret?
Isabelle : En tout cas à l'école je me défilais toujours.
Éliane : Alors que moi je me portais volontaire la 1ère.
Isabelle : Ça, je peux bien me l'imaginer, tu le fais encore volontiers maintenant. Également pour les autres.
Éliane : Mais si on le joue comme ça, notre prestation sera sans aucun doute un succès.
Isabelle : Bien alors on va répéter encore une fois.
Éliane : OK tu as vraiment démarré au quart de tour.
Isabelle : Je ne veux pas me ridiculiser.
Éliane : OK alors on fait encore un passage.
Isabelle : Oui et après direction la pépinière (magasin de jardinerie) pour en faire encore une. (Éliane rigole) Quoi? Je veux que le public ressente quelque chose.
Éliane : Tu es une vraie bucheuse.
Isabelle : J'ai appris à ne pas me satisfaire aussi vite que ça. En plus, on veut convaincre le jury afin que l'école de théâtre puisse être invitée au festival à Trieste.
Éliane : Oui c'est clair, s'il te plaît en position Roméo.
Éliane : OK tu commences?

Elles commencent à répéter la scène du baiser et se sourient juste avant de faire le fameux baiser.

Éliane et Isabelle sont parties chercher les petits fours au Carla’s pour donner au public après la représentation à la pépinière.

Isabelle : Qu'est-ce que c'est pour toi un Roméo romantique?
Éliane : Définis-moi « romantique ».
Isabelle : Un qui te tient la main, qui lit tous tes souhaits sur tes lèvres...
Éliane : Attends, les clés de la voiture. (Elle donne son plateau à Isabelle) En tout cas je ne suis pas fan des compliments cucul la praline et du romantisme d'accessoire.
Isabelle : Qu'est-ce que c'est le romantisme d'accessoire?
Éliane : Des bougies, des cœurs rouges et ainsi de suite. Pour moi être romantique c'est d'être affectueux l'un envers l'autre.
Isabelle : Ou être attentionné.
Éliane : Exact, montrer du caractère. En tout cas je veux un vrai mec. Pas un qui se cache.

Éliane et Isabelle sont arrivées pour les répétitions à la pépinière.
Mais dès le début Isabelle n'est pas dedans et ça l'agace.

Isabelle : Non ce n'est pas…
Éliane : Qu'est ce qui se passe? C'était bien pourquoi tu as arrêté?
Isabelle : Oui, mais pas suffisamment bon. Ça ne va intéresser personne.
Éliane : Je t'ai trouvée totalement crédible dans ce baiser, promis! C'est difficile de jouer un homme mais tu le fais super bien. Les autres le verront certainement comme ça aussi.
Isabelle : Mais le jeu doit être vivant, si je dis juste mon texte, ça n'intéressera personne.
Éliane : Isabelle tu es de nouveau trop exigeante avec toi même.
Isabelle : Oui c'est possible.

Nora arrive alors pour superviser les répétitions.

Éliane : Que dit le jury du fait qu'on remplace les élèves malades?
Nora : Ils sont très compréhensifs par rapport à ça, que c'était une bonne solution.

Nora veut commencer avec les répétitions avec la partie d'Isabelle et Éliane.

Plus tard Isabelle est de retour à son travail au Carla’s. Ben qui est là en profite pour lui faire la conversation.

Ben : Aujourd'hui c'est la grosse journée.
Ben : Alors stressée ?
Isabelle : Oui, plutôt.
Ben : Est-ce qu'on ne pourrait pas aller boire un coup après la représentation?
Isabelle : Oh, j'ai déjà promis à Éliane qu'on trinquerait ensemble après le spectacle.
Ben : A bien sûr je comprends, une autre fois peut-être.

Isabelle apporte ensuite la note à Volker.

Volker : Merci, je me réjouis déjà de voir ton Roméo, je suis impatient.
Isabelle : Oh mon dieu, n'en n'attends pas trop.
Volker : Qu'est-ce qui se passe, tu n'as pas confiance en tes talents d'actrice.
Isabelle : Tu me connais, je ne suis jamais satisfaite.
Volker : N'importe quoi, ça sera certainement super. Tu prends plaisir à faire ça?
Isabelle : Oui, oui c'est intéressant de se glisser dans un autre rôle. On ose faire des choses qu'on ne penser pas pouvoir faire.
Volker : C'est bien.
Isabelle : Pendant les répétitions j'ai appris un peu sur moi-même.
Volker : Alors je te dis bonne chance.

Il paye sans oublier de lui laisse un pourboire.

Isabelle : Merci.
Volker : Tchao!

Pendant sa pause, Isabelle veut encore répéter avec Éliane.

Éliane : Tu as seulement une demi-heure de pause. Tu ne préfères pas te reposer ici un peu?
Isabelle : Non répéter est plus important. Tu connais ton texte?
Éliane : Oui commence.

Éliane s'écroule sur le canapé.

Isabelle : Allez debout en position. Je ne vais pas me battre pour ton cœur si tu restes affalée comme ça sur le canapé.
Éliane (en riant) : OK!!

Isabelle commence son texte mais Éliane la regarde bizarrement.

Isabelle : Quoi? J'ai fait quelque chose de pas bien?
Éliane : Non, j'ai trouvé ça un peu soft, ça manquait de passion.

Isabelle recommence mais est toujours un peu crispée.

Éliane : Détends toi, reste tranquille.
Isabelle : OK, commence et je suivrai.
Éliane : OK.

Éliane prend les mains d'Isabelle et commence à dire son texte. Elles sont toutes les deux bien dans leur texte.

Isabelle : Alors c'est un Roméo à ton goût?
Éliane : Oui je pourrais t'embrasser!

Les 2 jeunes femmes rient ensemble.

Isabelle répète la scène du baiser avec Éliane. Mais au moment de l'embrasser le téléphone d'Éliane sonne.

Éliane : Ça suffit, non?
Isabelle : Le baiser pourquoi tu l'interromps comme ça?
Éliane : Je dois aller à la blanchisserie et toi ta pause est pratiquement finie. On s'est assez embrassé non?
Isabelle : Oui, mais c'est justement le plus difficile à jouer.
Éliane : Dis-moi est-ce qu'est c'est encore pour jouer du théâtre ou c'est juste pour s'embrasser?
Isabelle : Qu'est-ce que ça veut dire?!
Éliane : Que tu dois te détendre. Sinon tu vas nous enlever tout le plaisir de la chose. A plus.
Isabelle : Au revoir.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu