[Soap] Rote Rosen

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Rote Rosen

Message par dana »

Voici quelques photos de l’épisode 2106 :

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite des photos de l’épisode 2106 :

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Le 2107 est encore un episode tout mimi. Éliane apprend qu’Isabelle a son anniversaire et va lui faire une surprise.
D'ailleurs on ne sait pas son âge . Je dirais qu’elle a 33 , 35 ans.
Le coming out de la scène final n’est pas calculé et les 2 femmes s’embrassent sans se rendre compte qu’elles ne sont pas seules. Elles s'assument bien devant les autres. Trop drôle de voir la tête de leurs amis quand elles s'embrassent. Ben a l'air un peu déçu de voir que son ex est avec une femme.

Bon l'histoire avance vite, peut être trop vite. Mais quand on sait que Charlotte s'en va le 13 janvier hélas, ça se comprend. Si ça avait été une histoire à la marbecca, elles ne seraient même pas encore ensemble. ;)

Épisode 2107 – 18 décembre 2015

Isabelle est dans son bureau quand Éliane vient lui rendre visite.

Éliane : Salut!
Isabelle : Eh qu'est-ce que tu fais là?
Éliane : Je suis venue déposer du linge et j'ai pensé que j'allais profiter de l'occasion. (Elle embrasse Isabelle).
Isabelle : C'est bon de te voir.
Éliane : Dis-moi est-ce que le couple de mariés s'est encore une fois manifesté?
Isabelle : Le couple Vetsch n'a plus été vu.
Éliane : Oh non j'espère qu'ils ne se sont pas disputés tout le long dans la suite.
Isabelle : Je crois qu'ils ne sont pas sortis de la suite pour d'autres raisons.
Éliane : Les privilégiés.

Elle prend la main d'Isabelle quand on frappe à la porte. C'est un livreur qui apporte des fleurs pour Isabelle.

Le livreur : Bonjour, des fleurs pour Madame Münzberg
Isabelle : C'est moi, Merci.
Éliane : Ah qui t'envoie des fleurs? (Elle prend la carte) Volker!
Isabelle : Ah?
Éliane (lisant la carte) : Happy birthday ! Tu as ton anniversaire et tu ne m'as rien dit?

Éliane se lève aussitôt pour embrasser sa petite amie et la féliciter.

Éliane : Et maintenant je n'ai rien préparé.
Isabelle : Ce n'est pas grave. Ma mère a toujours fait toute une exposition pour mon anniversaire.
Éliane : Merci beaucoup je me sens tout de suite mieux.
Isabelle : Non mais elle a toujours invité des fils de riches venant de bons hôtels pour que je me trouve quelqu'un.
Éliane : Est-ce que ton anniversaire te manque?
Isabelle : Me manquer ?! Ce n'est pas le bon terme. Je suis traumatisée.
Éliane : Tu sais quoi? Je dois malheureusement y aller mais on fêtera ça se soir un petit peu, OK? (elles s'embrassent).
Isabelle : Merci.
Éliane : Et avec la garantie de ne pas chercher à te marier.
Isabelle : Oh ça serait bien.
Éliane : C'est promis. Au revoir.
Isabelle : Au revoir.

Isabelle est de retour au WG. Henri termine une conversation téléphonique et elle en profite pour lui demander quelque chose.

Isabelle : Henri dis-moi aurais-tu une idée pour une recette toute simple.
Henri : Pourquoi faire?
Isabelle : Une soirée chaleureuse à 2.
Henri : Ah et ça doit avoir lieu quand?
Isabelle : Aujourd'hui.
Henri : C'est pas un peu court?
Isabelle : C'est pour ça que je te demande.

On sonne à la porte.

Henri : Oui je vais y penser.
Isabelle : OK.

Edda rentre et elle est très en colère contre son petit ami Henri.

Edda : Pourquoi tu rencontres Wenke?
Isabelle : Eh Edda !
Edda : Salut.

Mais Isabelle voyant qu'il y a de la dispute dans l'air les laisse et part dans sa chambre.

Plus tard Isabelle est de retour au WG pour fêter son anniversaire mais bizarrement il n'y a personne.

Isabelle : Éliane? Éliane? Mais où elle est?

Isabelle décide de lui téléphoner et elle entend la sonnerie dans la chambre. Elle se retourne et là les portes s'ouvrent avec tous ses amis venant lui souhaiter son anniversaire.

Carla : Surprise!!
Éliane : Happy birthday!!
Ben (chantant): Happy birthday to you.
Éliane : Alors tu es contente?
Isabelle : Oui super contente! (Elle prend Éliane dans ses bras) Merci.

La fête se passe bien. Tous dansent sur la chanson de Daft punk « Get lucky ». Éliane et Isabelle se prennent un verre puis vont danser ensemble.

Éliane : Alors ta fête d'anniversaire te plaît?
Isabelle : Mon plus bel anniversaire depuis longtemps.
Éliane : Est-ce que je t'ai guérie de ton traumatisme?
Isabelle : Mmh!

Leurs visages se rapprochent et elles ne peuvent s'empêcher de s'embrasser, oubliant que tout le monde les voit. Leurs invités sont plus ou moins surpris.
Isabelle fait une petite grimace en se rendant compte que tout le monde les regarde.

Éliane : Ah oui au fait, nous sommes en couple.
Carla : Super!
Britta : Félicitations
Ben : Bordel!
Volker : T'as un problème avec ça?
Ben : Hein?
Volker : T'as un problème avec ça?
Ben : Non, c'est juste que..
Torben : C'est dur pour ton ego?
Ben : Vous n'êtes pas surpris?
Volker : Non pas vraiment.
Ben : Éliane arrive toujours à me surprendre.

2107 - Éliane Isabelle (1)
2107 - Isabelle Henri Edda (2)
2107 - Éliane Isabelle (3)
2107 - Éliane Isabelle Ben Volker (4)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici des photos de l’épisode 2107 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'aime vraiment la psychologie d'Eliane. Elle est réjouissante. Mais aussi, je trouve le traitement de cette relation vraiment très sympa et très positif. Bon, leur séparation ne va pas tarder, mais en même temps je me dis vaut mieux que ce soit court et vraiment bien, que long et chiant à mourir à attendre des plombes qu'il se passe quelque chose de croustillant...
OK yaurait envie aussi de quelque chose de bien développé qui dure et de super bien! ahah oui mais j'ai envie de me contenter du positif que les scénaristes nous donnent pour l'instant entre Eliane et Isabelle. Suis-je trop facile? <_<

Pour leur séparation, je ne sais pas quel sera le motif exact, je me demande si ça ne va pas avoir un rapport avec la mère d'Isabelle, ou quelqu'un de sa famille un peu chiantos, genre le devoir familial l'appelle et elle ne peut pas refuser cet appel.
Ou alors le schéma classique qu'elle a trouvé une opportunité professionnelle ailleurs qu'elle ne peut pas refuser et elle fait ses valises Ciao ciao Eliane. Ou alors un manque de confiance qui s'installe à un moment donné chez Isabelle et avec le besoin d'aller faire un voyage je ne sais pas où pour y voir plus clair? ahah ........... ouuuuuuuuu soudainement je la vois avec des envies de vie en couvent en solo loin de toute civilisation, dans une petite chambre avec juste un lit de camp une table une chaise des chiottes à la turque plus un petit lavabo et deux trois fringues de rechange après avoir entendu des voix à son boulot entourée de vieilles bourges infernales, des voix pour la guider vers la voie de la fusion entre elle et le confort rudimentaire........ enfin bref, j'écris n'importe quoi. Le 13 janvier va vite arriver.

dana

Message par dana »

Je suis d'accord avec toi Chrysalide , Eliane est un personnage que j'aime beaucoup aussi. Elle a un tempérament gaie et ça fait plaisir de voir un personnage "bi" ayant autant la joie de vivre.
leur séparation ne va pas tarder, mais en même temps je me dis vaut mieux que ce soit court et vraiment bien
Oui effectivement parfois certaines histoires s’éternisent et à la fin on ne regrette plus la séparation. Alors là on n'aura pas eu le temps de se lasser. ;)

Perso comme toi je prend les bons moments qu'on présente pour Belliane. Tant pis pour après.
Pour leur séparation, je ne sais pas quel sera le motif exact
Non c'est pas à cause de la mère d'Isabelle . J'ai comme l'impression qu"Isabelle craint sa mère et ne va rien lui dire. Pas un manque de confiance non plus encore que peut être d'une certaine façon un peu . Mais oui Isabelle va avoir des envies mais ça sera pas dans la solitude. Ça ne sera pas non plus une séparation pour aller avec une autre personne.

Voici la suite des photos de l’épisode 2107 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Chrysalide

Message par Chrysalide »

dana a écrit : Mais oui Isabelle va avoir des envies mais ça sera pas dans la solitude. Ça ne sera pas non plus une séparation pour aller avec une autre personne.
Alors là, tu aiguises clairement ma curiosité! mais j'attendrai, je ne suis pas pressée. : )

Pour Eliane, on peut peut-être espérer une autre relation sympa par la suite....... avec la soeur jumelle d'Isabelle? ahah, on peut toujours trouver des scénarios farfelus côté soap opera. :p

dana

Message par dana »

Non hélas Isabelle n'a pas de sœur . Elle l'a dit quand elle était au lit avec Éliane. Mais bon une sœur jumelle sorti de nulle part, c'est toujours possible dans un soap. :D
Sinon Éliane pourrait aller avec un autre personnage de la série. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

Je n'ai pas encore pris le temps de tout regarder...
Pfffff la fin approche;
Si l'histoire passe auprès du public, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de suite avec Isabelle -qui en passant me fait craquer :D -
C'est vrai mieux vaut une histoire courte mais belle et crédible que longue où on ne rêve que de la fin....
C'est drôle quand une 'histoire est vraiment intéressante et bien jouée (relavity pour celles qui connaisse d'il y a quelques années, hah et celle ci maintenant) ça se fini toujours très vite.
A croire que les scénaristes se donnent à fond pour nous sortir des scénarios pourris :( mais baclent le tout pour une histoire intéressante...
Je crois qu'on devrait prendre les scénaristes en otage :D et prendre les commandes; on a toujours pleins d'idées moins foireuses que ces équipes ;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

emhotje a écrit : Si l'histoire passe auprès du public, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de suite avec Isabelle -qui en passant me fait craquer :D -
: )

Elle ne me fait pas craquer, mais je la trouve très touchante et "cute" comme je l'avais écrit plus haut. Pour sa coiffure au fait, je trouve qu'elle amplifie ce côté attachant et adorable.
En tout cas, je l'adore avec Eliane.
emhotje a écrit :A croire que les scénaristes se donnent à fond pour nous sortir des scénarios pourris :(
ahah pas faux, je me demande même s'ils ne trouvent pas les idées scénars sur leur trône. :p
N'empêche, sans ça le style soap opera n'existerait certainement pas, quel dommage! et on n'aurait pas des superbes parodies!

Dana, tu sais combien d'épisodes avec Eliane et Isabelle il reste?

Répondre