Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Griottesurlegateau

Re: Photos

Message par Griottesurlegateau »

Sur les quais de la Tamise, à Londres, près de Tower Bridge
Image

Sur un tronc de bois, près d'un lac bordé de forêts aux forts accents québécois
Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Griottesurlegateau a écrit : Sur un tronc de bois, près d'un lac bordé de forêts aux forts accents québécois
Image
J'adore! ahah ça fait la petite familly curieuse qui regarde ce qui se passe en dehors de leur trou, ou des potes ensemble. : )

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Griottesurlegateau a écrit : Pour continuer donc sur ce thème, pas très bien saisi Free Bitch le pourquoi du comment concernant la longueur des ongles...l'esthétisme ? A quoi cela te renvoie-t-il ? Je te rassure, si nécessaire, je préfère pour ma part le mi-long :mrgreen:.
Dis, rassure moi, tu fais exprès de ne pas comprendre hein..?! Disons que hors boudoir je ne peux pas expliquer pourquoi je préfère les ongles courts.... :roll:
Nous cherchons donc plutôt un rouge bitch n'est-ce pas ?
:oops:
Image

Image
J'adore ces deux là ! Surtout la première. J'ai l'impression d'une suspension, quelque chose d'à la fois hyper rigide et hyper libre. Et de très dangereux.
Griottesurlegateau a écrit : Cela est-il plus proche de ce que tu imaginais Free Bitch ?

Image
C'est beaucoup plus proche oui, même si en effet ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais non plus. En fait pour faire ma chieuse jusqu'au bout je dirais que ce n'est pas exactement ça le rouge de pute, enfin pas pour moi, là ça tire trop vers le orange je trouve. Mais je suis très très chiante, je sais :D
(Et d'où viennent les marques blanches..?)
En tout cas le progrès est indéniable : )
Griottesurlegateau a écrit : Sur un tronc de bois, près d'un lac bordé de forêts aux forts accents québécois
Image
J'adore ! J'hésite entre les papis sur le bord des routes qui regardent les voitures passer tout en refaisant le monde (la guerre avec), et en bougonnant pendant des heures, et les spectateurs du tour de France, qui attendent sur le bord des heures durant, ou les supporters de tennis, gauche-droite-gauche-droite...
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

CuninaSpesStimula a écrit :Dis, rassure moi, tu fais exprès de ne pas comprendre hein..?! Disons que hors boudoir je ne peux pas expliquer pourquoi je préfère les ongles courts....
Le pire, c'est que non, je ne le fais pas exprès mais j'aime comprendre et l'indication du lieu possible de discussion m'a donné une petite idée :). Où donc peut avoir lieu cet échange, dans ce petit coin à la lumière tamisée ou autour de cette table basse près du feu ?
CuninaSpesStimula a écrit :J'adore ces deux là ! Surtout la première. J'ai l'impression d'une suspension, quelque chose d'à la fois hyper rigide et hyper libre. Et de très dangereux.
Oui. Et c'est incroyable les formes que la nature peut créer...
"hyper libre" pour quelle raison ?
CuninaSpesStimula a écrit :ce n'est pas exactement ça le rouge de pute
En la regardant de nouveau, je suis d'accord avec toi.
CuninaSpesStimula a écrit :Et d'où viennent les marques blanches..?
Oeil de lynx :shock:...je n'ai trouvé pour le moment, qu'à colorier ces zones avec une bombe et ça a donné ces traces blanches :x.
CuninaSpesStimula a écrit :je suis très très chiante
Ca permet de s'améliorer ;) ...

Vos retours sur les lézards me donnent du coup d'autres perceptions de la photo...c'est amusant :D.

Il a neigé. Le soleil inonde la Terre.
Par les fenêtres embuées du Boudoir, on aperçoit
les bourgeons sombres des frênes, tendus vers le ciel, en latence pour le printemps
Image

des reliquats d'automne de cynorhodons
Image

une plume retenue par une branche de conifère
Image

On est bien à l'intérieur. Un feu a été allumé...

CuninaSpesStimula
Modérateur

Griottesurlegateau a écrit : Le pire, c'est que non, je ne le fais pas exprès mais j'aime comprendre et l'indication du lieu possible de discussion m'a donné une petite idée :). Où donc peut avoir lieu cet échange, dans ce petit coin à la lumière tamisée ou autour de cette table basse près du feu ?
Non mais je ne compte pas m'épancher trois heures sur les problèmes que peuvent causer des ongles longs^^ Je crois que maintenant tu as saisi l'idée...
"hyper libre" pour quelle raison ?
La liberté qu'a pris la nature de faire ça, la liberté de pousser dans un sens que l'on n'attend pas, et qui défie un peu la gravité, en y pensant.
Oeil de lynx :shock:...je n'ai trouvé pour le moment, qu'à colorier ces zones avec une bombe et ça a donné ces traces blanches :x.
Je suis attentive vois-tu ! Sinon pourquoi tu prends pas de la couleur sur une autre photo et tu la colles sur tes ongles ? (C'est peut-être ce que t'a expliqué Chrysalide, pour être honnête je n'ai pas tout lu...)

des reliquats d'automne de cynorhodons
Image

On est bien à l'intérieur. Un feu a été allumé...
C'est quoi ? Le reste d'un fruit ?
Et j'adore les feux de cheminée ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

CuninaSpesStimula a écrit :Non mais je ne compte pas m'épancher trois heures sur les problèmes que peuvent causer des ongles longs^^ Je crois que maintenant tu as saisi l'idée...
Oui, je crois bien en effet :)...
CuninaSpesStimula a écrit :La liberté qu'a pris la nature de faire ça, la liberté de pousser dans un sens que l'on n'attend pas, et qui défie un peu la gravité, en y pensant.
Oui. Il y a beaucoup de curiosités dans la nature.
CuninaSpesStimula a écrit :Sinon pourquoi tu prends pas de la couleur sur une autre photo et tu la colles sur tes ongles ?
Pas encore essayé. En tâtonnant, ça prend pas mal de temps.
CuninaSpesStimula a écrit :C'est quoi ? Le reste d'un fruit ?
C'est un "gratte-cul" ou le fruit de l'églantier, qui se ramollit avec les gelées et qui peut pendouiller comme ça, pendant l'hiver. Là, ce qui m'avait interpelée, c'était les poils du fruit qui se dégageaient sur le fond lumineux de la neige et du ciel. Tu as déjà mangé de la confiture d'églantier ?
CuninaSpesStimula a écrit :Et j'adore les feux de cheminée
Moi aussi. J'aime les ambiances où brûle tranquillement un feu.
D'ailleurs, pour continuer sur mon délire Boudoir, j'avais pensé à cette photo prise dans un hôtel mais qui ne correspond qu'approximativement à l'idée de l'ambiance que je m'en fais Image

Je lui préfère ces intérieurs plus proches du Reform Club (Do you remember DevotedT ?)
Image

Image

où plane quelque chose de feutré. J'y vois bien des rayonnages de livres aux murs avec toutes formes de bouquins et une DVDthèque bien fournie (sur le sujet qui nous passionne :)), des tables de jeux de cartes aussi, des billards, des journaux.
Sur la seconde photo, Free Bitch, j'ai bien cru voir un canapé en fond, dans les tons qui nous intéressent mais sans doute pas dans la nuance qui te convient:mrgreen: ...faudra retaper...

Et une question : pourquoi certaines photos apparaissent-elles dans des petits formats quand on les transfère sur le site ?

CuninaSpesStimula
Modérateur

Griottesurlegateau a écrit : C'est un "gratte-cul" ou le fruit de l'églantier, qui se ramollit avec les gelées et qui peut pendouiller comme ça, pendant l'hiver. Là, ce qui m'avait interpelée, c'était les poils du fruit qui se dégageaient sur le fond lumineux de la neige et du ciel. Tu as déjà mangé de la confiture d'églantier ?
Ah "gratte-cul" j'ai déjà entendu ! Et non je n'en ai jamais mangé, mais je suis compliquée niveau nourriture, et en ce qui concerne la confiture, il faut la mixer car je ne supporte pas les morceaux :mrgreen:
Ça se rapprocherait de quel fruit en goût ?

Je n'aime pas trop ta première photo, enfin je ne me sens pas du tout au boudoir dans cette photo, la deuxième plus déjà. Et la troisième...je ne vois pas du bureaux en fait au Boudoir, mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le canapé ;)
Et une question : pourquoi certaines photos apparaissent-elles dans des petits formats quand on les transfère sur le site ?
C'est si tu les mets en "vignette" et non pas en "lien" je crois. Mais certaines sont trop lourdes pour les mettre en 'lien".

Griottesurlegateau

CuninaSpesStimula a écrit :Ça se rapprocherait de quel fruit en goût ?
Je ne vois pas. Ca a un goût unique, une texture un peu pâteuse et donc sans morceaux :).
CuninaSpesStimula a écrit :Je n'aime pas trop ta première photo
J'avais surtout pensé au feu de cheminée à travers celle-là mais le cadre est beaucoup trop "ouvert"...
CuninaSpesStimula a écrit :e ne vois pas du bureaux en fait au Boudoir
Je vois beaucoup de livres et pourquoi pas des bureaux.
Mais la seconde se rapproche davantage de l'ambiance imaginée en effet.
CuninaSpesStimula a écrit :C'est si tu les mets en "vignette" et non pas en "lien" je crois. Mais certaines sont trop lourdes pour les mettre en 'lien".
Ok. De toute façon, à certains moments, il faut que je dépixélise certaines photos pour les poster car sinon, elles sont en effet trop lourdes.

Aristide Briant. Musée Paris.
Image

Image

Ce Rodin, découvert au Musée d'Aristide Briant, en penchant à l' Origine du monde de Courbet
Image

CuninaSpesStimula
Modérateur

Griottesurlegateau a écrit : Je vois beaucoup de livres.
À part un livre sur le kamasutra lesbien et un autre intitulé "Le Safe-Sex ou comment prendre du plaisir tout en se protégeant", je ne vois pas beaucoup de livres pour ma part :lol:
Ce Rodin, découvert au Musée d'Aristide Briant, en penchant à l' Origine du monde de Courbet
Image
Elle est sacrément souple !

Griottesurlegateau

CuninaSpesStimula a écrit :À part un livre sur le kamasutra lesbien et un autre intitulé "Le Safe-Sex ou comment prendre du plaisir tout en se protégeant", je ne vois pas beaucoup de livres pour ma part
Ah, j'en vois beaucoup sur de multiples sujets, dont celui que tu évoques :mrgreen:, dans une possibilité d'aller s'abreuver à différentes sources...
CuninaSpesStimula a écrit :Elle est sacrément souple !
Oui. C'est sûr que pour poser, ça n'a pas dû être de tout repos !

Je continue ici mon investigation dans l'oeuvre de Louise Bourgeois et surtout sur ce versant autour des mains.
Image

Image

Image

Image

Répondre