Sur un tronc de bois, près d'un lac bordé de forêts aux forts accents québécois

Dis, rassure moi, tu fais exprès de ne pas comprendre hein..?! Disons que hors boudoir je ne peux pas expliquer pourquoi je préfère les ongles courts....Griottesurlegateau a écrit : Pour continuer donc sur ce thème, pas très bien saisi Free Bitch le pourquoi du comment concernant la longueur des ongles...l'esthétisme ? A quoi cela te renvoie-t-il ? Je te rassure, si nécessaire, je préfère pour ma part le mi-long.
Nous cherchons donc plutôt un rouge bitch n'est-ce pas ?
J'adore ces deux là ! Surtout la première. J'ai l'impression d'une suspension, quelque chose d'à la fois hyper rigide et hyper libre. Et de très dangereux.
C'est beaucoup plus proche oui, même si en effet ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais non plus. En fait pour faire ma chieuse jusqu'au bout je dirais que ce n'est pas exactement ça le rouge de pute, enfin pas pour moi, là ça tire trop vers le orange je trouve. Mais je suis très très chiante, je sais
J'adore ! J'hésite entre les papis sur le bord des routes qui regardent les voitures passer tout en refaisant le monde (la guerre avec), et en bougonnant pendant des heures, et les spectateurs du tour de France, qui attendent sur le bord des heures durant, ou les supporters de tennis, gauche-droite-gauche-droite...
Le pire, c'est que non, je ne le fais pas exprès mais j'aime comprendre et l'indication du lieu possible de discussion m'a donné une petite idéeCuninaSpesStimula a écrit :Dis, rassure moi, tu fais exprès de ne pas comprendre hein..?! Disons que hors boudoir je ne peux pas expliquer pourquoi je préfère les ongles courts....
Oui. Et c'est incroyable les formes que la nature peut créer...CuninaSpesStimula a écrit :J'adore ces deux là ! Surtout la première. J'ai l'impression d'une suspension, quelque chose d'à la fois hyper rigide et hyper libre. Et de très dangereux.
En la regardant de nouveau, je suis d'accord avec toi.CuninaSpesStimula a écrit :ce n'est pas exactement ça le rouge de pute
Oeil de lynxCuninaSpesStimula a écrit :Et d'où viennent les marques blanches..?
Ca permet de s'améliorerCuninaSpesStimula a écrit :je suis très très chiante

Non mais je ne compte pas m'épancher trois heures sur les problèmes que peuvent causer des ongles longs^^ Je crois que maintenant tu as saisi l'idée...Griottesurlegateau a écrit : Le pire, c'est que non, je ne le fais pas exprès mais j'aime comprendre et l'indication du lieu possible de discussion m'a donné une petite idée. Où donc peut avoir lieu cet échange, dans ce petit coin à la lumière tamisée ou autour de cette table basse près du feu ?
La liberté qu'a pris la nature de faire ça, la liberté de pousser dans un sens que l'on n'attend pas, et qui défie un peu la gravité, en y pensant."hyper libre" pour quelle raison ?
Je suis attentive vois-tu ! Sinon pourquoi tu prends pas de la couleur sur une autre photo et tu la colles sur tes ongles ? (C'est peut-être ce que t'a expliqué Chrysalide, pour être honnête je n'ai pas tout lu...)Oeil de lynx...je n'ai trouvé pour le moment, qu'à colorier ces zones avec une bombe et ça a donné ces traces blanches
.
C'est quoi ? Le reste d'un fruit ?
Oui, je crois bien en effetCuninaSpesStimula a écrit :Non mais je ne compte pas m'épancher trois heures sur les problèmes que peuvent causer des ongles longs^^ Je crois que maintenant tu as saisi l'idée...
Oui. Il y a beaucoup de curiosités dans la nature.CuninaSpesStimula a écrit :La liberté qu'a pris la nature de faire ça, la liberté de pousser dans un sens que l'on n'attend pas, et qui défie un peu la gravité, en y pensant.
Pas encore essayé. En tâtonnant, ça prend pas mal de temps.CuninaSpesStimula a écrit :Sinon pourquoi tu prends pas de la couleur sur une autre photo et tu la colles sur tes ongles ?
C'est un "gratte-cul" ou le fruit de l'églantier, qui se ramollit avec les gelées et qui peut pendouiller comme ça, pendant l'hiver. Là, ce qui m'avait interpelée, c'était les poils du fruit qui se dégageaient sur le fond lumineux de la neige et du ciel. Tu as déjà mangé de la confiture d'églantier ?CuninaSpesStimula a écrit :C'est quoi ? Le reste d'un fruit ?
Moi aussi. J'aime les ambiances où brûle tranquillement un feu.CuninaSpesStimula a écrit :Et j'adore les feux de cheminée

Ah "gratte-cul" j'ai déjà entendu ! Et non je n'en ai jamais mangé, mais je suis compliquée niveau nourriture, et en ce qui concerne la confiture, il faut la mixer car je ne supporte pas les morceauxGriottesurlegateau a écrit : C'est un "gratte-cul" ou le fruit de l'églantier, qui se ramollit avec les gelées et qui peut pendouiller comme ça, pendant l'hiver. Là, ce qui m'avait interpelée, c'était les poils du fruit qui se dégageaient sur le fond lumineux de la neige et du ciel. Tu as déjà mangé de la confiture d'églantier ?
C'est si tu les mets en "vignette" et non pas en "lien" je crois. Mais certaines sont trop lourdes pour les mettre en 'lien".Et une question : pourquoi certaines photos apparaissent-elles dans des petits formats quand on les transfère sur le site ?
Je ne vois pas. Ca a un goût unique, une texture un peu pâteuse et donc sans morceauxCuninaSpesStimula a écrit :Ça se rapprocherait de quel fruit en goût ?
J'avais surtout pensé au feu de cheminée à travers celle-là mais le cadre est beaucoup trop "ouvert"...CuninaSpesStimula a écrit :Je n'aime pas trop ta première photo
Je vois beaucoup de livres et pourquoi pas des bureaux.CuninaSpesStimula a écrit :e ne vois pas du bureaux en fait au Boudoir
Ok. De toute façon, à certains moments, il faut que je dépixélise certaines photos pour les poster car sinon, elles sont en effet trop lourdes.CuninaSpesStimula a écrit :C'est si tu les mets en "vignette" et non pas en "lien" je crois. Mais certaines sont trop lourdes pour les mettre en 'lien".

À part un livre sur le kamasutra lesbien et un autre intitulé "Le Safe-Sex ou comment prendre du plaisir tout en se protégeant", je ne vois pas beaucoup de livres pour ma partGriottesurlegateau a écrit : Je vois beaucoup de livres.
Elle est sacrément souple !
Ah, j'en vois beaucoup sur de multiples sujets, dont celui que tu évoquesCuninaSpesStimula a écrit :À part un livre sur le kamasutra lesbien et un autre intitulé "Le Safe-Sex ou comment prendre du plaisir tout en se protégeant", je ne vois pas beaucoup de livres pour ma part
Oui. C'est sûr que pour poser, ça n'a pas dû être de tout repos !CuninaSpesStimula a écrit :Elle est sacrément souple !