Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: Tatouages et piercings

Message par CuninaSpesStimula »

Je suis entièrement d'accord : ça dépend complètement de la personne qui le porte !
Chrysalide a écrit :
Image
Par exemple sur celle-là je trouve qu'elle dégage quelque chose alors que je ne suis pas fan de base de ce genre de piercings...

Néanmoins je dois avouer que les piercings à la langue peuvent avoir sur moi un petit côté aphrodisiaque bien sympathique (tout comme les tatouages, mais je l'ai déjà dit je crois, petite radoteuse que je suis...).
Mais en effet je n'en porte pas et ne compte pas en porter non plus.
En fait niveau piercings je suis comme Chrysalide : juste les lobes d'oreilles, et je ne compte pas faire plus personnellement.
Par contre je suis plus petites boules qu'anneau moi !^^

Par contre si on mêle tatouage, piercings, et encore piercings et encore piercings, à force je trouve personnellement que ça fait un peu beaucoup...
(Attention, l'image qui suit peut heurter la sensibilité d'un public jeune et non averti)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

levina

Message par levina »

Dans quelques heures, je vais me faire tatouer :D :D

C'est une chose à laquelle je pense depuis très longtemps. J'avais demandé à ma sœur de me le dessiner mais n'ayant pas d'idée précise en tête et, elle, n'étant pas tatoueuse professionnelle mais, juste futur Hayao Miyasaki, ça ne s'est jamais fait. Et puis, tout récemment, des couilles me sont poussées (c'est une métaphore hein), elles m'ont poussées à arrêter mes études et à me lancer dans un projet de voyages, de photos, de vidéos, de découverte, d'aventures...

Dans ma vie, les seules personnes qui m'ont marqué, ce sont les personnes passionnées. Mon père, par exemple, passionné de ses enfants, de sciences et de sa profession de prof. Ma prof de français au lycée passionnée de littérature face à des élèves qui voulaient manipuler des formules, disséquer des grenouilles et faire exploser des solutions en tp chimie. Une infirmière en addictologie qui donnait tout son temps à ses patients.
Mais moi alors, qui, après avoir obtenu ce diplôme d'infirmière, aie décidé de reprendre des études dans une autre branche ? Qu'est ce que j’attends vraiment de la vie ? Ou qu'est ce que je veux faire de la mienne ?

Bah voila, j'ai pris mon courage à demain hahaha je rigole, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de me lancer, de tout arrêter et de partir à la découverte de l'humanité et de ces personnes passionnées qui me font tellement vibrer. J'étais en partiel à ce moment d'ailleurs, mais, trop tard, ma décision était prise. Alors, j'ai dessiné, puis je suis allée voir un tatoueur avec un croquis tout petit, tout ridicule, tout moche et je lui ai dit que je voulais me faire tatouer. On a fixé un rendez - vous la semaine d'après pour se mettre d'accord sur le dessin. Je devais lui apporter des styles que j'aimais, lui aussi puis nous devions mettre nos goûts en commun pour former un beau tatouage.

Finalement, j'ai passé une semaine entière à dessiner, j'ai fait une dizaine de dessin. Chacun contenait un détail en plus, une idée, un style, jusqu'à arriver, la veille de mon rendez - vous, au croquis tant attendu. Il regroupe tous les éléments que je voulais voir apparaître et que parfois je suis la seule à voir. Et ça me plait. Énormément.

Il scelle un accord tacite entre moi et moi - même. Il me force à ne plus pouvoir retourner en arrière. Même si le chemin que j'emprunte n'est pas forcément le plus évident, c'est celui qui me plait. C'est celui qui me donne le sourire tous les jours lorsque je me réveille depuis quelques semaines.

Voila, chacun son histoire, celle - là est la mienne et j'ai hâte ! Tellement hâte que je suis revenue en parler sur ce forum, sur lequel je n'ai pas écrit depuis exactement 2 366 heures, même en jour ça fait beaucoup !!
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

levina

Message par levina »

Merci Georges. C'est ce que je me suis dit, à la base je veux me faire une manchette, alors j'ose espérer que le fruit de mes rencontres et de mes aventures le fera avancer :)

Je vais le faire sur l'avant bras droit
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Aacryl

Message par Aacryl »

ouaw... merci Levina pour le témoignage de ton histoire!
que la belle et bonne énergie t´accompagne sur tes divers chemins!

shoes

Message par shoes »

Comme il y a ds parfums qui m'écoeurent comme ds
vêtements mal portés selon moi ou ds coupes de
cheveux qui sont peu agréables à regarder, il y a ds
tatouages qui vraiment me rebutent, pour d'autres qui
sincèrement me font fondre , surtout qd il m'est
donné de les découvrir après un déshabillage.

Aussi , si parfois je suis surprise pour ps dire
déçue , des fois, WAHoO :!: Miam Miam :P
Et ça me rappelle le réel plaisir éprouvé à
découvrir ces tatouages ds Around The Block
En oûtre, pourqu'un t atouage ou un piercing
/ d'ailleurs /m'attire il doit être en harmonie
avec la personne qui le revêt : souligner sa
personnalité déjà affirmée ou au contraire
créer un contraste agréablement surprenant.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis tombée sur des photos de modèles avec des tatouages que je trouve superbes! alors juste envie de venir les partager ici :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Puis avec ces tatouages, je me suis questionnée sur la pilosité, est-ce qu'il est mieux de s'épiler totalement ou pas pour mieux voir les dessins?

Et là Ricki Hall m'a donné la réponse :

Image

Mais surtout ici :

Image

J'aime l'idée du rapace qui va chasser dans la forêt amazonienne pilaire.

Et sinon parmi les autres photos où on ne voit pas tellement les tatouages mais les photos me plaisent :

Image

Image

>Lui c'est Stephen James.

Et sur la photo qui suit, il est avec Ricki Hall :

Image

Idem ici :

Image

Ricki la suite :

Image

Image

Et dans l'ensemble, je préfère l'harmonie des tatouages de Stephen James, ce jeu d'icônes, de symboles, de cultures, avec un certain humour je trouve. Le résultat à mes yeux est un véritable chef-d'oeuvre!
Du côté de Ricki Hall, c'est surtout son style qui attire mon attention avant l'ensemble de ses tatouages.

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

La vidéo que tu proposes, shoes, est très jolie esthétiquement, et surtout cette main qui descend le long du dos et laisse deviner les tatouages.
Ton commentaire frais à la lecture.
C'est vrai qu'un ou des tatouages est (sont) comme des vêtements et à ce même titre, sont plus ou moins bien portés.

Cette série de photos Chrys présente de vraies oeuvres d'art...le corps est le véhicule d'un tas de forme d'expressions.

La photo que j'ai encore préférée, est la dernière, sur laquelle la chemise en voilage, laisse deviner le tatouage.

Griottesurlegateau

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour la vue d'ensemble, pas forcément pour le motif.
Image

Image

Tines, tiens ! Déjà vu ça quelques part...
Image

Et enfin, parce que j'aime les motifs au henné sur les mains.
Image

Griottesurlegateau

Perspective très bien rendue
Image

Terrible l'aile qui se transforme en branches
Image

Pour le thème évoqué, l'enterrement des bras et l'endroit où il est situé
Image

Pour les emplacements et la finesse
Image