sachant qu'à aucun moment elle ne la questionne sur son enquête, je pense que leur relation débute dans le bar lorsque l'une parle de son passé au Chili et de son jumeau et que l'autre fait de même...puis on voit dans leur scène suivante sur le quai(près de la désormais célèbre bagnole d'Elise) que quelque chose a déjà changé entre elles ce qui se confirme lorsque Elise la contacte pour boire un verre. Erika n'avait nullement besoin d 'elle dans sa mission d'espionne et elle pouvait gérer seule les moments où elle était interrogée d'ailleurs on voit que c'est une experte. Et puis,la 1ère scène de l'appart entre elle il y a un mélange de part et d'autre de fragilité,d'attraction et d'évidence...pour la suite,le doute lorsqu'elle la menace est vite levé car Eryka n'avait pas besoin de revenir la voir si elle n'avait pas tenu à elle et on comprend que la caméra n'a jamais existe non plus(1 parce qu 'Elise a fouille son appart et que 2 elle lui avait parlé de la dispute avec son mec et 3 car Eryka essaye surtout de repousser leurs sentiments.Enfin, je suis entièrement d'accord pour dire que la scène où Eryka la supplie est juste La scène de l'année super bien jouée et qui résonne comme une déclaration d'amour...SAISON 3 impérative
Et sinon tu as pu faire ce que tu voulais avec ta vidéo que je me languis de voir ?
alors YouT me la refuse systématiquement et je pense que c'est à cause des scènes non encore diffusées: donc je la charge sur un autre site et là ça a l'air de mieux marcher et peut être d ici 10min je pourrai partager...
Pour la fin de la saison 2 effectivement
Karl a raison de lui dire que c'est un beau cadeau d 'adieux de l'avoir sauvée et bravo à la mise en scène sur le poème...donc tout reste ouvert pour la saison 3 mais va falloir attendre plus d'un an
Un peu de douceur,de fragilité et d'amour dans ce monde de brutes,merci à ces 2 actrices et j'espère que vous serez aussi touchée que moi lorsque j'ai fait cette vidéo https://drive.google.com/file/d/0B5L-Mu ... sp=sharing
Musique Tanita Tikaram
J'ai vraiment aimé la relation Elise/Eryka donc j'ai vraiment hâte de voir ta vidéo, je suis au travail là donc je ne peux pas mais entre midi et deux je la regarderai et je te dirai ce que j'en pense, merci en tout cas de nous la faire partager
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
Loxa11 a écrit :Un peu de douceur,de fragilité et d'amour dans ce monde de brutes,merci à ces 2 actrices et j'espère que vous serez aussi touchée que moi lorsque j'ai fait cette vidéo https://drive.google.com/file/d/0B5L-Mu ... sp=sharing
Musique Tanita Tikaram
En regardant encore et encore ta vidéo il y a une phrase qui avait pas encore fait "tilt" dans mon cerveau :
Elise : "j'ai connu mieux au lit"
Erika : "Et c'est moi la menteuse"
J'ai bien rit de la façon dont elle lui fait comprendre ... ET GENRE le pas de ça avec moi je sais que tu as aimé !
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
Loxa11 a écrit :Un peu de douceur,de fragilité et d'amour dans ce monde de brutes,merci à ces 2 actrices et j'espère que vous serez aussi touchée que moi lorsque j'ai fait cette vidéo https://drive.google.com/file/d/0B5L-Mu ... sp=sharing
Musique Tanita Tikaram
En regardant encore et encore ta vidéo il y a une phrase qui avait pas encore fait "tilt" dans mon cerveau :
Elise : "j'ai connu mieux au lit"
Erika : "Et c'est moi la menteuse"
J'ai bien rit de la façon dont elle lui fait comprendre ... ET GENRE le pas de ça avec moi je sais que tu as aimé !
Oui j'avoue j'ai beaucoup aimé ce moment la aussi ! Puis Elise ne sait pas mentir :p
Franchement la vidéo est super bien faite, sur la scène de fin, tu as mis celle où elle l'a supplie pour une dernière nuit et je ne m'attendais à aucune autre scène que celle là pour clôturer cette vidéo. Bref vidéo vraiment parfaite
Moi aussi je dois avouer que la scène où Erika supplie Elise est m'a préféré, elle ne l'as pas supplié trop longtemps ni lourdement c'était bien dosé, juste ce qu'il fallait pour qu'elle soit parfait et Elise qui montre bien sont mécontentement mais qui au final reste désarmé parce qu'elle est amoureuse, est très bien réalisé aussi.
Enfin bon vivement une saison 3 pour voir ceux qu'ils ont prévue pour ses 2 personnages, si il y aura une suite ou pas à leur relation, en espérant que ça ne soit pas aussi long que ces 2 saisons
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Super vidéo, au début ça m'a fait un peu bizarre la voix d'Erika car j'ai regardé la série en anglais sur canal+ mais après on oublie vite et ta vidéo est géniale, ma scène préférée reste aussi clairement celle où Erika la supplie à la fin.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
Effectivement, en faisant le montage je me suis aperçue aussi de plusieurs détails et réactions à l'image de celle la traitant de menteuse qui est super bien balancée; il y aussi quand Eryka la ramène chez elle, saoule, elle se retient de rire...
Et c'est vrai que la scène finale va rentrer dans les annales pour le "encore une nuit" qui est juste irrésistible!!!
effy a écrit :Super vidéo, au début ça m'a fait un peu bizarre la voix d'Erika car j'ai regardé la série en anglais sur canal+ mais après on oublie vite et ta vidéo est géniale, ma scène préférée reste aussi clairement celle où Erika la supplie à la fin.
je vais faire comme toi et voir la VO également(je savais qu'une chaîne anglaise diffuse la série en VO mais j'ignorais qu'on pouvait avoir cette version sur canal)