[Série] Tunnel

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Loxa11

Re: [Série] Tunnel

Message par Loxa11 »

coraline18 a écrit :
Loxa11 a écrit :Concernant Eryka
Et sinon tu as pu faire ce que tu voulais avec ta vidéo que je me languis de voir ?
alors YouT me la refuse systématiquement et je pense que c'est à cause des scènes non encore diffusées: donc je la charge sur un autre site et là ça a l'air de mieux marcher et peut être d ici 10min je pourrai partager...

Pour la fin de la saison 2 effectivement

Loxa11

Message par Loxa11 »

Un peu de douceur,de fragilité et d'amour dans ce monde de brutes,merci à ces 2 actrices et j'espère que vous serez aussi touchée que moi lorsque j'ai fait cette vidéo
https://drive.google.com/file/d/0B5L-Mu ... sp=sharing
Musique Tanita Tikaram

effy

Message par effy »

J'ai vraiment aimé la relation Elise/Eryka donc j'ai vraiment hâte de voir ta vidéo, je suis au travail là donc je ne peux pas mais entre midi et deux je la regarderai et je te dirai ce que j'en pense, merci en tout cas de nous la faire partager ;)
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

coraline18

Message par coraline18 »

Loxa11 a écrit :Un peu de douceur,de fragilité et d'amour dans ce monde de brutes,merci à ces 2 actrices et j'espère que vous serez aussi touchée que moi lorsque j'ai fait cette vidéo
Musique Tanita Tikaram
En regardant encore et encore :oops: ta vidéo il y a une phrase qui avait pas encore fait "tilt" dans mon cerveau :
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Persona

Message par Persona »

coraline18 a écrit :
Loxa11 a écrit :Un peu de douceur,de fragilité et d'amour dans ce monde de brutes,merci à ces 2 actrices et j'espère que vous serez aussi touchée que moi lorsque j'ai fait cette vidéo
Musique Tanita Tikaram
En regardant encore et encore :oops: ta vidéo il y a une phrase qui avait pas encore fait "tilt" dans mon cerveau :
Oui j'avoue j'ai beaucoup aimé ce moment la aussi ! Puis Elise ne sait pas mentir :p

casca

Message par casca »

Oui, grand coup de cœur pour cette histoire qui est une surprise totale!!

RinaChan

Message par RinaChan »

Franchement la vidéo est super bien faite, sur la scène de fin, tu as mis celle où elle l'a supplie pour une dernière nuit et je ne m'attendais à aucune autre scène que celle là pour clôturer cette vidéo. Bref vidéo vraiment parfaite :D

Moi aussi je dois avouer que la scène où Erika supplie Elise est m'a préféré, elle ne l'as pas supplié trop longtemps ni lourdement c'était bien dosé, juste ce qu'il fallait pour qu'elle soit parfait et Elise qui montre bien sont mécontentement mais qui au final reste désarmé parce qu'elle est amoureuse, est très bien réalisé aussi.

Enfin bon vivement une saison 3 pour voir ceux qu'ils ont prévue pour ses 2 personnages, si il y aura une suite ou pas à leur relation, en espérant que ça ne soit pas aussi long que ces 2 saisons
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

effy

Message par effy »

Super vidéo, au début ça m'a fait un peu bizarre la voix d'Erika car j'ai regardé la série en anglais sur canal+ mais après on oublie vite et ta vidéo est géniale, ma scène préférée reste aussi clairement celle où Erika la supplie à la fin.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Loxa11

Message par Loxa11 »

Effectivement, en faisant le montage je me suis aperçue aussi de plusieurs détails et réactions à l'image de celle la traitant de menteuse qui est super bien balancée; il y aussi quand Eryka la ramène chez elle, saoule, elle se retient de rire...
Et c'est vrai que la scène finale va rentrer dans les annales pour le "encore une nuit" qui est juste irrésistible!!!

Loxa11

Message par Loxa11 »

effy a écrit :Super vidéo, au début ça m'a fait un peu bizarre la voix d'Erika car j'ai regardé la série en anglais sur canal+ mais après on oublie vite et ta vidéo est géniale, ma scène préférée reste aussi clairement celle où Erika la supplie à la fin.
je vais faire comme toi et voir la VO également(je savais qu'une chaîne anglaise diffuse la série en VO mais j'ignorais qu'on pouvait avoir cette version sur canal)

Répondre