[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
elleUwant

Re: [Série] Game of Thrones

Message par elleUwant »

Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

kirika09

Message par kirika09 »

la saison 6 a repris les filles!
Et pour ma part ce premier épisode lance bien le ton!

ce que je retiens et que j'attendais et qui m'a fait frissonné

c'est mon premier post, je ne sais pas par quoi commencer alors j'ai hâte de vous lire!

Loxa11

Message par Loxa11 »

Et ils annoncent à l'image de ce 1er épisode que la série sera plus centrée sur les perso féminins!!!

emie33

Message par emie33 »

J’avais trouvé le premier épisode de cette saison 6 un peu longuet… mais c’était une obligation de passer par là pour nous rappeler où en étaient tous les personnages.
Le deuxième nous remet un peu plus dans le vif du sujet, et était plus captivant de mon point de vue.
Je suis moi aussi une pro Stark. J’aime tous les personnages de cette famille.

kirika09

Message par kirika09 »

emie33 a écrit :J’avais trouvé le premier épisode de cette saison 6 un peu longuet… mais c’était une obligation de passer par là pour nous rappeler où en étaient tous les personnages.
Le deuxième nous remet un peu plus dans le vif du sujet, et était plus captivant de mon point de vue.
Je suis moi aussi une pro Stark. J’aime tous les personnages de cette famille.
On est totalement d'accord j'espère que ça sera la saison des Stark et leurs revanche! Je mise beaucoup sur Sansa qui est le personnage qui à mon sens, a surmonté, les pires epreuves!
Pour arya, je m emballe sans doute mais peu être qu'avec celle qui lui tape toujours dessus......lol
c est vrai qu on pourrait en ecrire des pages....une question tout de même, je reprends la serie du début car j'avais vu les 2 premieres saisons uniquement en vo et j'avais pas tout saisi du coup je me demande où est passé le fils bâtard de Robert baratheon? Celui qui était avec arya le forgeron qui est du coup le roi légitime?

Lawey

Message par Lawey »

kirika09 a écrit : Pour arya, je m emballe sans doute mais peu être qu'avec celle qui lui tape toujours dessus......lol
Merci! Ca fait une saison que je pensais être la seule parano à ce sujet ahah

kirika09

Message par kirika09 »

J'avais des petits soupçons...en faite,je trouve que la blondinette a le profil parfait lol il faudrait que leur relation évolue un peu car elles ne font que ce taper dessus ou alors c est une version 50 nuances de GOT :D
j'aurai rêver de voir cercei en perso lgbt mais ça c est du fantasme!

Mira2012

Message par Mira2012 »

"50 nuances de GOT" !!! Excellent :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, j'attendrai que la saison soit finie et d'avoir tous les spoilers avant de regarder cette saison ou pas ;)
... trop dégoutée de la précédente :shock:

kirika09

Message par kirika09 »

Mira2012 a écrit : Plus sérieusement, j'attendrai que la saison soit finie et d'avoir tous les spoilers avant de regarder cette saison ou pas ;)
... trop dégoutée de la précédente :shock:
Ça commence fort pourtant! La saison 5 était vraiment moyenne, il en faut toujours une lol on retiendra quand même cette saison un épisode magnifique sur les marcheurs blancs, et un final de folie avec
Dans 15 jours mira, tu pourras prendre le wagon en route, il n'y aura plus the 100 :D

Alors bon l épisode 3 est pas très captivant sauf peu être
concernant notre petite dardevil

emie33

Message par emie33 »

En ce qui concerne Arya

Répondre