Mdr!emie33 a écrit :En ce qui concerne Aryaet son amie la folle du bâton, je n’ai rien vu d’un éventuel début de quoi que ce soit entre les deux. D’ailleurs, elle commençait à me taper sur le système à laminer comme ça Arya, même si c’est pour son bien. Alors oui c’est sur qu’une petite conversation pourrait aider à créer une relation entre les deux, mais je pense qu’elle tournerait court : Salut ça va ?Tu peux te présenter ? Oui j’suis No One. Et toi ? Bah no one aussi… mouais pas sûre que ça mène loin
la,tu marques un point!
Cela dit, dans cette formation à devenir " no one" la blondinette apprend à connaître arya et son passé...c'est un début d'echange....mais effectivement rien qui puisse enflammer ce topic!
Cela dit, dans cette formation à devenir " no one" la blondinette apprend à connaître arya et son passé...c'est un début d'echange....mais effectivement rien qui puisse enflammer ce topic!
j'étais trop dégoutée de les voir capturés et entre les mains de ce fou!
Il ne tuerontpas Ramsay dans cette saison, tout le monde le déteste mais c'est un personnage trop important encore dans cette guerre du nord! Personnellement,je ne serai satisfaite que si Sansa le tue!très très très longuement!
Il ne tuerontpas Ramsay dans cette saison, tout le monde le déteste mais c'est un personnage trop important encore dans cette guerre du nord! Personnellement,je ne serai satisfaite que si Sansa le tue!très très très longuement!