[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
kirika09

Re: [Série] Game of Thrones

Message par kirika09 »

emie33 a écrit :En ce qui concerne Arya
Mdr! :lol:
Pour rickon et osha

kirika09

Message par kirika09 »

Suis je la seul à avoir pleuré pour
et vous aussi vous aviez compris qu'à la seconde où osha
et quel final
je déplore toute fois la lenteur du développement des intrigues....on avance vraiment à pas de fourmi....j'espère qu'à la fin de cette saison, ça sera vraiment l hiver car 6 ans que logiquement winter is coming....c'est long!

emie33

Message par emie33 »

kirika09

Message par kirika09 »

Petite info : Sophie Turner alias Sansa a déclaré : je souhaite que Sansa tente une relation avec une femme!
( site officiel Got) dans l interview, il est évoqué le personnage de margaery...effectivement,elles étaient très proche dans laS2-3.
peu être que les scénaristes vont l'ecouter...
Pour celles qui aiment bcp Sophie Turner je vous invite à voir le dernier x men, elle y est sublime en jean Grey!

AnnJas

Message par AnnJas »

kirika09 a écrit :Petite info : Sophie Turner alias Sansa a déclaré : je souhaite que Sansa tente une relation avec une femme!
Surtout qu'au niveau du trailer ça devrait coller en terme de couleurs de cheveux, non ?
Et puis ce ne serait pas si "choquant" que ça : quand on sait tout ce qu'elle a subi a cause des hommes... On peut imaginer qu'elle se tourne vers d'autres horizons ! Même si Margaery ne serait peut-être pas le choix le plus sûr...
Là où ce serait intéressant, ce serait qu'au lieu de se servir du côté "bad boy" d'Arya pour en faire la lesbienne du clan, on parte plutôt sur l'autre fille de ma famille, beaucoup plus girly.
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

kirika09

Message par kirika09 »

C'est exactement ça,dans l interview, elle revient sur ces malheurs (de Sophie lol), joffrey, ramsay....elle propose que son personnage change de bord! Bon dans l'interview,elle va trop loin pour moi en déclarant"j'adorerais une scène d'amour avec arya"en rigolant mais dit que dans l'univers got tout est possible! Effectivement,c'est la seul série qui te fais passer l'inceste presque normal :roll: jaime/cerceï mais la la pilule ne passerai pas, mais je pense qu'elle n'a pas choisi arya par hasard....est ce qu'elle nous sémi-SPOILE sur arya justement???
AnnJas a écrit :
kirika09 a écrit :Petite info : Sophie Turner alias Sansa a déclaré : je souhaite que Sansa tente une relation avec une femme!
Surtout qu'au niveau du trailer ça devrait coller en terme de couleurs de cheveux, non ?
Là où ce serait intéressant, ce serait qu'au lieu de se servir du côté "bad boy" d'Arya pour en faire la lesbienne du clan, on parte plutôt sur l'autre fille de ma famille, beaucoup plus girly.
niveau chevelure, on est totalement raccord et faut la voir dans cette combinaison x men! :oops:
c'est vrai qu'arya ferait un bon perso lgbt, mais peu être que la surprise viendra de sansa...avec qui? Pas impossible qu'elle retrouvé margaery qui est en mauvaise posture pour le moment et qui pourrait quitter la capital....

kirika09

Message par kirika09 »

épisode de folie franchement!
ca avance vraiment doucement mais qu'est ce que c'est bon!
on a encore droit à
sansa et jon qui
concernant arya
et puis je suis vraiment intriguée par
et pour notre khalessi nationale
pour ma part un très bon épisode!

kirika09

Message par kirika09 »

NEWS: nouvelle polémique sur le net :

Mira2012

Message par Mira2012 »

je ne regarde pas cette saison, mais les fan arts et autres mêmes à propos de Brienne et de son admirateur me font pouffer de rire. C'est mimi comme tout... :lol:

kirika09

Message par kirika09 »

tu devrais mira! chaque épisode fini en cliffanger,
et
pour brienne et tormund c 'est le "couple" phare de la saison MDR :lol:

Répondre