je ne crois pas qu'une autre saison n'ait jamais été envisagé, et l'idée de passer sur Netflix était du bluffe.
Moi cette fin me va...même si
Et bien j'y ai pensé moi aussi...une mise à jourAlex a écrit :
Et bien j'y ai pensé moi aussi...une mise à jourAlex a écrit :
Ah... : )Persona a écrit :Magnifique cette série elle aura juste..
Fait-on un retour en arrière? Ne croyons nous plus aux valeurs qu'on nous a apprise quand on perd les êtres aimés de manière brutale et violente?AlexKidd a écrit : "Quand tu trouves cette personne qui te connecte au monde, tu deviens quelqu'un de différent. Quelqu'un de meilleur. Quand on te prend cette personne, qu'est-ce que tu deviens ensuite ?"
Je pense que...Downtown a écrit :Fait-on un retour en arrière? Ne croyons nous plus aux valeurs qu'on nous a apprise quand on perd les êtres aimés de manière brutale et violente?AlexKidd a écrit : "Quand tu trouves cette personne qui te connecte au monde, tu deviens quelqu'un de différent. Quelqu'un de meilleur. Quand on te prend cette personne, qu'est-ce que tu deviens ensuite ?"
Alex a écrit :"Quand tu trouves cette personne qui te connecte au monde, tu deviens quelqu'un de différent. Quelqu'un de meilleur. Quand on te prend cette personne, qu'est-ce que tu deviens ensuite ?"
Mouai, c'est ce qui m'a le plus touché dans cette histoire.Down a écrit :
Mais si AlexKidd !AlexKidd a écrit :
En fait...Lapiequichante a écrit :Mais si AlexKidd !AlexKidd a écrit :![]()