[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Rootfan40

Re: [Série] Person of Interest

Message par Rootfan40 »

AlexKidd a écrit :
Rootfan40 a écrit :C'est vrai que ma grande gagnante niveau acting cette saison, c'est Sarah shahi. Bon soyons clair, il est évident que Amy Acker et Michael Emerson resteront les deux très grands acteurs de cette série de par leurs multiples facettes mais Sarah a enfin eu une évolution dans sa manière de jouer, on sent qu'elle a du prendre du plaisir a jouer autre chose, bien sur, elle reste shaw, mais ces expressions, la douleur ou la joie qu'elle a sur le visage, ba ça m'a fait plaisir car dans la saison 3 et un peu dans la saison 4, je trouvais que les scénaristes ne se foulait pas avec elle, c'était limite, soit badass et ça suffit.
Donc content qu'elle ai eu plus de matière. Même si je regretterai toujours un manque de background
J'avoue que le jeu de Sarah Shahi déménage. Le rôle de Shaw lui va comme un gant. Je n'ai pu la voir que dans The L Word, dans le rôle de Carmen (je ne compte pas son passage dans Supernatural parce qu'il est trop court).

Carmen est très différente de Shaw (d'ailleurs, Sarah Shahi ressemble un peu à mix de Carmen et Shaw parfois : p). Je pense qu'ils n'auraient pas pu trouver mieux pour incarner la sociopathe de Person of Interest lol. J'adore sa brutalité mais effectivement, ce sont surtout ses expressions qui marquent. Elle est très douée.

ps : CF est en train de se prendre la tête avec une fan qui ne digère visiblement pas le 510 >_>
Je peux comprendre la frustration mais ces fans ne font pas honneur a la série
Bon sinon Alex, au niveau acting, selon toi, quel est le meilleur acteur de la série ?

EDIT : Par contre, j'arrive pas a trouver cet engueulade, j'imagine ce que reproche cette fan mais bon

EDIT 2 : pareil, pour moi, c'est Amy, je trouve ça fou qu'elle n'ai eu aucune récompense a ce jour, y a pas vraiment meilleur qu'elle a l'heure actuelle a la télévision, a par peut-être Tatiana Maslany.
Après objectivement, Michael Emerson est également un monstre de talent.
Modifié en dernier par Rootfan40 le dim. 5 juin 2016 18:52, modifié 1 fois.

Downtown

Message par Downtown »

Je donne mon avis en passant : ma chouchoute c'est Shaw mais je trouve que Root/Amy est le meilleur acteur de cette série.
C'est plus simple d'être "mono expressif" que de de voir sourire tout le temps hein :lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rootfan40 a écrit :
AlexKidd a écrit :
Rootfan40 a écrit :C'est vrai que ma grande gagnante niveau acting cette saison, c'est Sarah shahi. Bon soyons clair, il est évident que Amy Acker et Michael Emerson resteront les deux très grands acteurs de cette série de par leurs multiples facettes mais Sarah a enfin eu une évolution dans sa manière de jouer, on sent qu'elle a du prendre du plaisir a jouer autre chose, bien sur, elle reste shaw, mais ces expressions, la douleur ou la joie qu'elle a sur le visage, ba ça m'a fait plaisir car dans la saison 3 et un peu dans la saison 4, je trouvais que les scénaristes ne se foulait pas avec elle, c'était limite, soit badass et ça suffit.
Donc content qu'elle ai eu plus de matière. Même si je regretterai toujours un manque de background
J'avoue que le jeu de Sarah Shahi déménage. Le rôle de Shaw lui va comme un gant. Je n'ai pu la voir que dans The L Word, dans le rôle de Carmen (je ne compte pas son passage dans Supernatural parce qu'il est trop court).

Carmen est très différente de Shaw (d'ailleurs, Sarah Shahi ressemble un peu à mix de Carmen et Shaw parfois : p). Je pense qu'ils n'auraient pas pu trouver mieux pour incarner la sociopathe de Person of Interest lol. J'adore sa brutalité mais effectivement, ce sont surtout ses expressions qui marquent. Elle est très douée.

ps : CF est en train de se prendre la tête avec une fan qui ne digère visiblement pas le 510 >_>
Je peux comprendre la frustration mais ces fans ne font pas honneur a la série
Bon sinon Alex, au niveau acting, selon toi, quel est le meilleur acteur de la série ?
Sinon pour les acteurs et actrices... je pense que je n'ai pas de favori en termes de jeu d'acteur. Je les trouve tous excellents, c'est ça qui est fort avec cette série. Un peu l'effet que j'ai eu avec Orange is the new black (qui reprend dans pas longtemps d'ailleurs : p), lorsqu'on a une palette de personnages très différents les uns des autres qui possèdent chacun leur propre histoire et leur propre développement.

Par contre, si je devais dire quelle actrice je préfère, ce serait évidemment Amy Acker (même si j'ai adoré découvrir Sarah Shahi dans un rôle très différent de celui de Carmen !). Mais ça ne compte pas parce que je la suis depuis un moment, j'ai adoré son jeu depuis que je l'ai découverte dans Angel donc j'étais déjà vendue dès le départ :)

Et pour vous ? On dirait que la plupart préfèrent le jeu de Sarah Shahi : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

arthémis

Message par arthémis »

oh Rootfan...

ils sont tous pas mal...après on accroche plus ou moins. J'aime beaucoup Amy Acker et le gars qui joue Fusco. J'aimais bien aussi celle-qui faisait Carter.
Pour Reese binh...comme le personnage est plutôt taciturne...mais ses petites vans peuvent être très drôle.

Mais vraiment cette saison c'est Sarah...et vous le croirez ou pas mais je ne suis pas vraiment fan de cette actrice...en fait je ne la connais même pas...

par contre Shaw cette saison c'est un défi...et elle s'en sort magistralement.

les autres s'en sortent bien aussi...même le gars qui joue Greer ou Lambert...sont affreux...mais ils servent très bien leur personnage.

mais Sarah...

:arrow:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rootfan40 a écrit :EDIT : Par contre, j'arrive pas a trouver cet engueulade, j'imagine ce que reproche cette fan mais bon
La voici (elle est sur Instagram). J'ai eu du mal à traduire la fan parce qu'elle parle un anglais pas très correct grammaticalement. Je la mets sous spoiler car la personne y parle du 510 et de "ce qui fâche":

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

AlexKidd a écrit :
Rootfan40 a écrit :EDIT : Par contre, j'arrive pas a trouver cet engueulade, j'imagine ce que reproche cette fan mais bon
La voici (elle est sur Instagram). J'ai eu du mal à traduire la fan parce qu'elle parle un anglais pas très correct grammaticalement. Je la mets sous spoiler car la personne y parle du 510 et de "ce qui fâche":
Je trouve les deux dans l'éxagération totale, c'est grave non ? :shock:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Downtown a écrit :Sorry mais CF c'est qui? :?
Chris Fisher est un des réalisateurs et co-producteurs exécutifs de Person of Interest.
Rootfan40 a écrit :Je trouve les deux dans l'éxagération totale, c'est grave non ? :shock:
Je pense qu'il en avait assez de se prendre des reproches et qu'à force, il a fini par craquer un peu... La fan en question a aussi effacé les commentaires où elle était injurieuse.

EDIT : lol et apparemment, ça continue... bon eh bien je vais vous traduire la suite >_<

Sheshat

Message par Sheshat »

"L'avantage" c'est que personne ne fait l'autruche ... Les mots sont certes violents mais au moins il y a de l'échange d'une façon ou d'autre ... :lol:

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Moi ce qui me perturbe c'est la transition entre le 5x09 et le 5x10 : on dirait qu'il manque des épisodes. C'est comme si cette saison avait été écrite pour plus d'épisodes, et quand la chaine a donné son accord pour 13 seulement on a viré les épisodes en trop.
Sinon, puisque vous en parlez, je trouve que l'ensemble du cast est excellent. Avec une mention spéciale pour Amy Acker, une actrice bien sous-estimée par la profession, qui n'a jamais eu de récompense ni une série à elle... :roll:

Ps : pour la fan qui prends la tête de Chris Fisher, j'ai l'impression en lisant ses posts qu'elle s'est pris un code 3x07 dans la face cette année... :mrgreen:

Répondre