Je peux comprendre la frustration mais ces fans ne font pas honneur a la sérieAlexKidd a écrit :J'avoue que le jeu de Sarah Shahi déménage. Le rôle de Shaw lui va comme un gant. Je n'ai pu la voir que dans The L Word, dans le rôle de Carmen (je ne compte pas son passage dans Supernatural parce qu'il est trop court).Rootfan40 a écrit :C'est vrai que ma grande gagnante niveau acting cette saison, c'est Sarah shahi. Bon soyons clair, il est évident que Amy Acker et Michael Emerson resteront les deux très grands acteurs de cette série de par leurs multiples facettes mais Sarah a enfin eu une évolution dans sa manière de jouer, on sent qu'elle a du prendre du plaisir a jouer autre chose, bien sur, elle reste shaw, mais ces expressions, la douleur ou la joie qu'elle a sur le visage, ba ça m'a fait plaisir car dans la saison 3 et un peu dans la saison 4, je trouvais que les scénaristes ne se foulait pas avec elle, c'était limite, soit badass et ça suffit.
Donc content qu'elle ai eu plus de matière. Même si je regretterai toujours un manque de background
Carmen est très différente de Shaw (d'ailleurs, Sarah Shahi ressemble un peu à mix de Carmen et Shaw parfois : p). Je pense qu'ils n'auraient pas pu trouver mieux pour incarner la sociopathe de Person of Interest lol. J'adore sa brutalité mais effectivement, ce sont surtout ses expressions qui marquent. Elle est très douée.
ps : CF est en train de se prendre la tête avec une fan qui ne digère visiblement pas le 510 >_>
Bon sinon Alex, au niveau acting, selon toi, quel est le meilleur acteur de la série ?
EDIT : Par contre, j'arrive pas a trouver cet engueulade, j'imagine ce que reproche cette fan mais bon
EDIT 2 : pareil, pour moi, c'est Amy, je trouve ça fou qu'elle n'ai eu aucune récompense a ce jour, y a pas vraiment meilleur qu'elle a l'heure actuelle a la télévision, a par peut-être Tatiana Maslany.
Après objectivement, Michael Emerson est également un monstre de talent.