[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
serpo

Re: [Série] The 100

Message par serpo »

Weda a écrit :Image
celle là est magnifique, on imagine pas que c'est une "gamine" de 22 ans qui endosse le role de Heda.

Purée mais qu'est ce qu'elle va nous manquer!!!
Celle-ci est ma préférée avec celle où elle est sur son trône avec le poignard dans les mains (première rencontre entre Clarke et Lexa) et celle où elle est assise sur le lit et regarde Clarke (7).

D'ailleurs sur le site ci-dessous elle a remporté la performance du mois de janvier alors qu'elle n'apparaît que 2 minutes dans l'épisode 2 en janvier. Mais comme l'a évoqué l'auteur, c'est la qualité qui prime sur la quantité.
http://www.spoilertv.com/2016/02/perfor ... er_24.html
ce n'est pas volé car les quelques secondes où elle va sur son balcon, pfff chapeau bas ADC :shock:
Modifié en dernier par serpo le lun. 6 juin 2016 18:44, modifié 1 fois.

Mira2012

Message par Mira2012 »

Une sacrée présence. Elle "incarne" vraiment ce personnage, c'est impressionnant.
Et l'alchimie avec Eliza, boudiou...
je ne m'en remets toujours pas.

arthémis

Message par arthémis »

c'est surtout Lexa qui est charismatique...Alicia DC...bof. mais elle joue très bien le personnage.

Quand à Clarke, je n'ai jamais trop aimé ce personnage. Elle est trop indécise et trop pleurnicharde.

Sashad

Message par Sashad »

serpo a écrit :celle où elle est sur son trône avec le poignard dans les mains (première rencontre entre Clarke et Lexa) et celle où elle est assise sur le lit et regarde Clarke (7).
Idem ! D'ailleurs si quelqu'un a un gif de ce moment exact du 7 où Lexa regarde Clarke sur le lit, je suis preneuse =P

C'est clair que ADC l'incarnait tellement bien. La voix, l'allure, la gestuelle, les regards........ Pffffiiiiooouuu Un GRAND personnage.
Un gachis comme vous dites, son perso n'a pas du tout été exploité à son maximum, yavait encore tellement de choses à savoir sur Lexa :|

kirika09

Message par kirika09 »

Petit retour en arrière les filles...Je reregarde la saison 2, et oui,la saison 3 est fini mais elle m'a tellement laissé un goût amer que je préfère l'oublier en me focalisant sur cette saison et je me suis quand même dit...au zod ou lexa trahie Clarke au porte du montwheather....pourquoi elle fait ça !!!!???? Au final la bataille était gagnée ils avaient ouvert la porte,bellamy libéré son peuple et les autres, raven avait fait sauter les plombs du barrage,il n y avait plus qu'à rentrer dedans et blood must have blood!!
pourtant malgres que lexa était déjà très attachée à Clarke elle l a trahi !!! Alors bon je sais qu on aurait pas eu de saison 3(début jusqu'au 7) aussi trépidant entre elles mais juste c est pas logique dans le démarche de lexa et la coutume des grouders de ne pas avoir réclamé vengeance! alors que là pour le coup,les survivants de la montagne entre les démons, pomper leurs sang,le missile...y avait de quoi se venger !!!

serpo

Message par serpo »

arthémis a écrit :c'est surtout Lexa qui est charismatique...Alicia DC...bof. mais elle joue très bien le personnage.
Quand à Clarke, je n'ai jamais trop aimé ce personnage. Elle est trop indécise et trop pleurnicharde.
Oui, c'est très étrange concernant ADC et je ne saurais comment expliquer cela.
On pourrait dire que c'est à grâce au maquillage et aux costumes. Mais pourtant quand Eliza (Clarke) ou Marie (Octavia) sont vêtues et maquillées en grounder hé bien je ne les trouve pas charismatiques : bon c'est un peu mieux pour Octavia mais cela n'a rien à voir avec ce que renvoie Lexa.

Pour la trahison, on pourrait dire que la tête a parlé elle avait une solution toute trouvée qui lui permettait d'éviter des morts chez les grounders contre une issue incertaine tout de même. On est en guerre et même si tout semblait bien se présenter, rien n'est sûr. Et il y a toujours des victimes dans une guerre.
ça c'est l'explication que je me suis efforcée de marteler dans ma tête. :D

Mais en fin de compte je n'arrive toujours pas à y voir de logique 8-)
Lexa a accepté de sacrifier tous ces morts (missile) donc on pourrait dire un peu plus ou un peu moins :mrgreen:
de plus la culture des grounders est le sang par le sang, ils n'ont pas peur de la guerre et de mourir. Les gens de MW ont tellement fait de mal aux grounders qu'il est logique que ces derniers veulent se venger. Et les choses se présentaient plutôt bien. Elle avait une occasion de les "détruire" avec les skypeople car si Clarke avait échoué, les gens de la montagne auraient recommencé à torturer les grounders.
Lorsqu'elle est partie il y avait une chance sur combien que les skypeople s'en sortent ?
Honnêtement très peu ... après le levier de Clarke, les skypeople qui s'en sortent tous vivants c'est de la science fiction.
Modifié en dernier par serpo le lun. 6 juin 2016 23:17, modifié 1 fois.

Mira2012

Message par Mira2012 »

voilà voilà, il suffit de demander... ;)
Pour répondre à ta question sur la saison 2 Kirika, il faut une fois de plus pointer du doigt Jason... ou la gestion du budget, bref... lors de l'attaque il était prévu une scène montrant un mitraillage en règle des grounders par les mountain men - avec de nombreux morts. C'est cela qui a décidé Lexa à accepter le deal. Elle a mis en balance la vie de ses hommes (qu'elle perdait à grande vitesse en face des mitrailleuses) avec une victoire hypothétique avec les Arkers (ce n'est pas parce que la porte était ouverte que la victoire aurait été facile). La scène n'a été finalement pas tournée pour des raisons de planning.

serpo

Message par serpo »

Mira2012 a écrit :voilà voilà, il suffit de demander... ;)
Pour répondre à ta question sur la saison 2 Kirika, il faut une fois de plus pointer du doigt Jason... ou la gestion du budget, bref... lors de l'attaque il était prévu une scène montrant un mitraillage en règle des grounders par les mountain men - avec de nombreux morts. C'est cela qui a décidé Lexa à accepter le deal. Elle a mis en balance la vie de ses hommes (qu'elle perdait à grande vitesse en face des mitrailleuses) avec une victoire hypothétique avec les Arkers (ce n'est pas parce que la porte était ouverte que la victoire aurait été facile). La scène n'a été finalement pas tournée pour des raisons de planning.
Ah dans ces conditions, c'est bien plus logique d'accepter un deal en effet.
Et quand on voit à la vitesse à laquelle tous les grounders sont morts dans la saison 3 alors que chez les skypeople ils n'ont presque rien, on peut dire que Lexa était visionnaire et a préféré que les siens vivent un peu plus longtemps :mrgreen:

Sashad

Message par Sashad »

Merci merci Mira2012 :)

AK

Message par AK »

Mira2012 a écrit :voilà voilà, il suffit de demander... ;)
Tiens, c'était quelque chose que je ne savais pas et qui explique pourquoi Lexa n'a pas exercé son "Blood must have blood" et qu'elle ait donc trahi Clarke. C'est vraiment dommage de ne pas avoir tourné cette scène. On ne serait pas resté dans l'incompréhension !
Merci Mira pour la petite explication ;).

Répondre