[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
arthémis

Re: [Série] Person of Interest

Message par arthémis »

je vous sens énervée La piequinechanteplus ! et Rootfanquipleure :mrgreen:

Alors pour reprendre un peu vos doléances et bien oui voilà vous avez raison.
remarque pertinente...

ensuite pour notre ami Root qui va être super contente
Shaw dans 5x12 :shock:
ah oui le fameux virus :
ah oui Root et ses discours métaphysiques
Le petit délinquant qui se transforme en super assassin tireur d'élite :
Au moins on ne prends pas les spectateurs pour des demeurés, pour ceux qui le sont quand même un peu ou qui veulent savoir des choses...Aller hop un petit tour par ici

http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =44&t=4606

:lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Quand je vous dis que Shoot est off-screen.. :lol:
Modifié en dernier par AlexKidd le mar. 21 juin 2016 10:41, modifié 2 fois.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Aumai77

Message par Aumai77 »

AlexKidd a écrit :Quand je vous dis que Shoot est off-screen.. :lol:
:lol: :lol: 8-)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah oui au fait, vous vous rappelez que la moitié de l'équipe de Person of Interest, dont Nolan et JJ Abrams, travaillaient sur une nouvelle série du nom de Westworld ? Le teaser/trailer vient de sortir et holy geez Louise, ça annonce du very lourd...... :shock:

Trailer teaser de Westworld

Sci-fi comme prévu, et on sent que l'on reste sur les thèmes chers à Nolan : le rêve, la réalité, qu'est-ce qui fait de nous des êtres humains au final ? Pour rappel : Westworld est un parc d'attractions peuplé de robots à l'apparence humaine. Les visiteurs du parc peuvent revivre n'importe quelle période de l'histoire, et on va donc commencer avec celle du Far West. Le problème, c'est qu'un des robots va déraper mais furieusement...

Aux commandes de la série, il y a aussi Lisa Joy, la femme de Nolan, qui est également en charge de l'adaptation cinéma de Battlestar Galactica. Bon, les robots à apparence humaine et la différenciation entre esprit, conscience humaine et intelligence artificielle est donc vraiment le maître mot dans leur univers (totalement mon délire, j'avoue : p).

Mais bon sang, Anthony Hopkins ! Evan Rachel Wood ! James Marsden ! Ben Barnes, beau gosse (j'avais peur qu'il ne soit pas confirmé mais il est là : )) ! Je reconnais même le mec de Hunger Games, Jeffrey Wright (oui, je ne l'ai pas connu dans ses autres films) : p

J'en parle parce que d'une, le trailer de Westworld arrache, et deuxièmement parce que Nolan avait dit qu'il souhaitait retravailler avec Amy Acker. Disons que ce ne serait pas fou de la voir débarquer dans Westworld en saison 2 (si la série fonctionne). Vu son travail dans Dollhouse (parce que vraiment, Westworld me fait beaucoup penser à un mélange entre Dollhouse et Battlestar Galactica), et maintenant Person of Interest, Amy Acker peut totalement gérer un rôle dans Westworld. Mais genre easy canari quoi : c'est trop son rayon.

Par contre pour Sarah Shahi, je ne sais pas ce qu'il en est. Perso, je la verrais bien en robot dedans... Mais c'est étrange d'imaginer une série où Amy Acker et Sarah Shahi se retrouveraient sans être ensemble. Shoot viendrait tout de suite à l'esprit (quoique, si les rôles sont suffisamment éloignés de ceux de Root et Shaw, why not ? : )

Voilà, HS terminé /o/

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

Tu es quand même d'accord, Alex, pour dire que ça fait beaucoup comme incohérence ou foutage de gueule si on veut être plus virulent.

Personnellement, ça me flingue une partie de la saison, en partie tout ce qui concerne Shaw

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rootfan40 a écrit :Tu es quand même d'accord, Alex, pour dire que ça fait beaucoup comme incohérence ou foutage de gueule si on veut être plus virulent.

Personnellement, ça me flingue une partie de la saison, en partie tout ce qui concerne Shaw
ılıl ♬♩~ I don't care ! I ship it. I don't care ! I ship it ~ ♫ ♪ llılı

Non sérieusement, j'ai surtout ressenti une accélération de rythme dans les derniers épisodes qui donnait un peu le vertige et pas forcément dans le bon sens du terme. Jusque-là, la série prenait son temps mais c'est parce qu'elle l'avait aussi. Je ne sais pas si rester sur l'idée de départ concernant Root était judicieuse considérant le fait qu'ils venaient de se faire raboter de 33 épisodes. Ça enlève une sacrée marge de développement au niveau du plot et ça se sent clairement à partir du 510 ^_^'

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Allez, le series finale est dans quelques heures, ce soir c'est le dernier épisode de Person of Interest. Group hug, prions pour avoir des visions célestes durant cet épisode mais en attendant, la dernière photo d'Amy Acker est juste...

Image

... that's right. Veuillez décéder en silence, s'il vous plaît : )
---
Okay ! Mode series finale ON !

Spoilers épisode 513, Return 0 (vous êtes prévenues : ):

Sheshat

Message par Sheshat »

Je vais chiaaaaleeeer bouhouhou ......... Need a big hug là ......

Sérieusement ....
Je crois que là ça va être dur de dire au revoir à tout le monde ... Mine de rien, je m'étais attachée aux personnages ... :|

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Sheshat a écrit :Je vais chiaaaaleeeer bouhouhou ......... Need a big hug là ......

Sérieusement ....
Je crois que là ça va être dur de dire au revoir à tout le monde ... Mine de rien, je m'étais attachée aux personnages ... :|
(attention spoilers sur le 513 final)

Downtown

Message par Downtown »

Merci Alex pour tout le "travail" que tu abats (tu remarques le bon choix de mot) :lol:
J'avoue que la photo de Amy NB *langue qui pend* Whaou comparé à la veste de jogging de Sarah :lol:

Répondre