Merci beaucoup matoriematorie a écrit :Joyeux anniversaire !
Passe une excellente journée !
Passe une très bonne journée aussi, mignonnerie :p
Merci beaucoup matoriematorie a écrit :Joyeux anniversaire !
Passe une excellente journée !
Et j'aime tout ce qui se rapporte à l'imaginaire.J'aime bien ce mot qui fait appel à l'imaginaire.
Oui. Je m'en souviens. J'avais bien aimé la citationFantasmagorie a écrit :Ah ça me rappelle ma première signature sur ce site.
On m'en a parlé (en bien) ce matinFantasmagorie a écrit :Tu m'obliges donc à me pencher sur le film et à découvrir que premièrement c'est un film français et que c'est un film biographique.
Quelques unsFantasmagorie a écrit :Tu connais bien mes goûts maintenant :p
Je ne m'en rappelais plus du tout. J'y ai pensé quand tu as parlé du pseudo. J'avais complètement oublié. De mémoire j'aurais même dit "Je ne m'étais créé aucune féerie de substitution" au lieu de "pas forgé", j'ai cogité la dessus parce que je ne me rappelle vraiment pas du mot "forgé" dans la citation. et pourtant quand tu vois une signature assez souvent tu finis par la retenirGriottesurlegateau a écrit :Oui. Je m'en souviens. J'avais bien aimé la citation ,
Profites du soleil :p (j'aimerai bien le voir en tout cas).On m'en a parlé (en bien) ce matin, mais il faisait bien trop beau hier, par ici, pour aller s'enfermer dans une salle de ciné
.
Sur la musique, en effet. Ce genre là en tout cas : ).Quelques uns.
Mmmm...c'est marrant que tu aies oubliéFantasmagorie a écrit :Je ne m'en rappelais plus du tout. J'y ai pensé quand tu as parlé du pseudo. J'avais complètement oublié.
Je ne pourrais te dire (je n'ai pas le livre).Fantasmagorie a écrit :De mémoire j'aurais même dit "Je ne m'étais créé aucune féerie de substitution" au lieu de "pas forgé", j'ai cogité la dessus parce que je ne me rappelle vraiment pas du mot "forgé" dans la citation.
Qu'aimes-tu dans cette série qui t'a fait oublier la moitié de ton existenceFantasmagorie a écrit :Mais bon j'ai oublié la moitié de mon existence depuis The Fosters!
Socrate...le philosophe ?Fantasmagorie a écrit :Je devrais changer de signature et mettre du Socrate.
MerciFantasmagorie a écrit :Profites du soleil :p (j'aimerai bien le voir en tout cas).
Réponse presque poétique dans la rimeFantasmagorie a écrit :Sur la musique, en effet. Ce genre là en tout cas : ).