[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Sheshat

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par Sheshat »

Les chignons cachent bien leurs jeux n'empêche ! :lol:

Ah oui d'accord merci pour l'éclairage concernant l'âge des filles ! Je ne pensais pas qu'elles étaient si jeunes en fait ... J'imaginais Célia plus âgée ... Peut-être que ça doit être à cause du poids des épreuves tant familiales que amoureuses qui la font paraitre plus âgée ... :?

Je suis le soap par le biais du coup il doit me manquer des éléments de contexte ... Du coup, le contraste entre les deux - l'une affirmée l'autre naive - est plutôt intéressant je trouve ! C'est un peu une façon de boucler la boucle d'un point de vue "initiatique" ... :)

Et je crois que le site de replay de la télé espagnole ne m'aime pas vraiment : je n'arrive définitivement pas à accéder aux épisodes ! J'étais curieuse de voir la scène dont tu parlais ! :lol: Du coup, je vais certainement attendre un peu qu'une âme charitable se dévoue pour poster certains passages sur YT !

Je suis bien consciente que je ne vais pas tout comprendre au niveau des paroles - et encore y en a-t-il ? - mais je pense que les gestes et les regards seront beaucoup plus évocateurs ...

C'est vrai qu'en deux mois il peut s'en passer des choses dans un soap ... :lol:

piper

Message par piper »

Espérons que la fin ne sera comme Los hombres de paco ou encore tierra de lobos si c'est le cas j'arrête avec les séries Espagnoles :P

Atta
Modérateur

Message par Atta »

piper a écrit :Espérons que la fin ne sera comme Los hombres de paco ou encore tierra de lobos si c'est le cas j'arrête avec les séries Espagnoles :P
Ils ne peuvent pas faire pire que Los hombres de paco de toute facon :o Mais c'est clair que si c'est le cas, je vais me poser de sérieuses questions aussi sur la télé espagnole.

Concernant les scènes de seis Hermanas, qe ce soit avec Petra, Aurelia seule ou avec Cata, tu peux retrouver tout avec un jour de décalage sur le youtube de Lyllad Ici
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Loxa11

Message par Loxa11 »

Je suis aussi dégoûtée de ces séries espagnoles finissant mal..c'est aussi le cas pour celles italiennes comme Terapia Urgenza avec 1 super couple et patrata(oui l'expression existe encore)...Aurora était top!!!

Sheshat

Message par Sheshat »

Pour le peu que j'en ai vu, c'est vrai qu'elles étaient chou Aurora & Célia ! :)

C'est frustrant de s'attacher autant à des personnages pour qu'ils disparaissent ensuite ... :cry:

Bref j'espère de tout cœur que cela finira aussi bien que possible ! ;)

piper

Message par piper »

Loxa11 a écrit :Je suis aussi dégoûtée de ces séries espagnoles finissant mal..c'est aussi le cas pour celles italiennes comme Terapia Urgenza avec 1 super couple et patrata(oui l'expression existe encore)...Aurora était top!!!
Oui c'est vrai mais les séries italienne y a aussi des happy ending j'ai vu une série dernièrement italien 1) je suis tombée amoureuse de l'actrice tellement elle belle et sa voix et si douce et en la relation et simple un couple qui s'aime

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je suis bien d'accord avec vous et j'espère que tout va bien se finir aussi :mrgreen:
Episode 444
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

Faut dire aussi avec les deux autres qui lui bourre le crane, il peut avoir d'autre idée le Bénito.
qu'elle beau geste a la fin de Célia, plein de tendresse. je pense que Célia a peur de s'engager, du fait d'Aurora et qu'on a parler de sa relation avec celle ci. comment vivre normalement quand on sait qu'on risque d'être épiée, juger, si on la voit avec une femme
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

corinne a écrit :Faut dire aussi avec les deux autres qui lui bourre le crane, il peut avoir d'autre idée le Bénito.
qu'elle beau geste a la fin de Célia, plein de tendresse.
Oui!
et oui pour Benito aussi, vu comment a tourné Luis, il ne peut pas tourner autrement (pour le moment)

Je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier mais j'ai des spoilers de la semaine prochaine
J'ai hate de voir la suite :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oh mon dieu :( :o :shock:

Répondre