[Série] Wynonna Earp

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: Wynonna Earp

Message par Fantasmagorie »

Dans l'épisode deux (juste la partie entre Wave et Nicole comme je n'ai pas regardé tout l'épisode).
Euh... l'épisode n'a pas fait de survivantes parmi vous ? : ).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

arthémis

Message par arthémis »

C'était super b... cet épisode...

Plein de je ne sais pas quoi...
Ce que j'aime bien dans Earp, c'est ce côté déjanté qu'on trouvait dans Lost Girl.
je n'accroche pas trop sur Jeremy qui fait trop " rigolo de service", mais par contre Doc, Wave, Nicole, Wynnona... je n'aime trop Dolls, donc je suis assez contente.

J'aime beaucoup Wynnona. Son côté dure à cuire, un peu moins son côté "j'ai tué ma sœur", mais le personnage me plait beaucoup, son humour débile, son côté grande soeur. C'est assez bien vu.

arthémis

Message par arthémis »

m'étonne que la scène d'ouverture de l'épisode 3 n'est pas attiré des commentaires

wavely en cheerleader écossaise ? personne n'a remarqué cela ?

Bon sinon c'est le bordel.

et oh... Mercedes...

Aumai77

Message par Aumai77 »

Cheerleader.... mais de quoi tu parles :D :lol: :lol: Ce que j'ai constaté, c'est surtout que Nicole reste imperturbable... enfin, à priori ... 8-) J'adore Nicole!

Fantasmagorie

Nicole n'a pas l'air d'être super fan de la nouvelle Waverly.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

RinaChan

Message par RinaChan »

J'avoue que c'est un début bien fracassant pour l'épisode, surtout avec la remarque que fait Wynonna sur le fait que Wave ne porte pas de culotte, ou comment être mal à l'aise ;)

Je crois bien qu'il n'y a pas que Nicole sur ce coup là, je ne suis pas très fan de la nouvelle Wave non plus

J'adore aussi Nicole, par contre y a une chose qui me perturbe un peu, c'est son roux fait moins naturel que dans la 1er saison. Ça se voit trop que c'est une couleur, alors que dans la 1 ça faisait plus naturel
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

arthémis

Message par arthémis »

houa l'épisode 4... pour une fois ça part moins dans tous les sens, et je l'ai trouvé bien plus... prenant.
J'ai trouvé délire kitch rigolo
nettement moins :
J'ai détesté
J'ai bien aimé cet épisode en plus Doc a retrouvé un chapeau... Coooooooooooooooooooooool.

naomiegay

Message par naomiegay »

J'ai beaucoup aimer l'épisode 5 et il y'a un très jolie moment wayhaught. Je suis contente que Nicole sache enfin pourquoi waverly n'était plus elle même. Le sneak peak de l'épisode 6 est pas mal avec un wayhaught moment très mignon.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Fantasmagorie

Dans l'épisode sept Wave partage ses doutes avec Wynonna :
RIDE

ImageImageImageImage

arthémis

Message par arthémis »

Il n'ont pas exploité la filiation de Wavely
J'ai été un peu déçue par la chute.
J'ai bien aimé le bagage de Nicole... elle m'est devenue particulièrement sympathique... Bon d'accord, j'avoue j'aime les gens tordus affectivement :mrgreen:
mais on ne peut nier son bon goût...
le truc quand même de la saison, c'est Wynnona et son gros ventre... c'est assez hilarant.

Répondre