[Série] Wynonna Earp
- Fantasmagorie
Re: Wynonna Earp
Dans l'épisode deux (juste la partie entre Wave et Nicole comme je n'ai pas regardé tout l'épisode).
Euh... l'épisode n'a pas fait de survivantes parmi vous ? : ).
-
arthémis
C'était super b... cet épisode...
Plein de je ne sais pas quoi...
Ce que j'aime bien dans Earp, c'est ce côté déjanté qu'on trouvait dans Lost Girl.
je n'accroche pas trop sur Jeremy qui fait trop " rigolo de service", mais par contre Doc, Wave, Nicole, Wynnona... je n'aime trop Dolls, donc je suis assez contente.
J'aime beaucoup Wynnona. Son côté dure à cuire, un peu moins son côté "j'ai tué ma sœur", mais le personnage me plait beaucoup, son humour débile, son côté grande soeur. C'est assez bien vu.
Plein de je ne sais pas quoi...
je n'accroche pas trop sur Jeremy qui fait trop " rigolo de service", mais par contre Doc, Wave, Nicole, Wynnona... je n'aime trop Dolls, donc je suis assez contente.
J'aime beaucoup Wynnona. Son côté dure à cuire, un peu moins son côté "j'ai tué ma sœur", mais le personnage me plait beaucoup, son humour débile, son côté grande soeur. C'est assez bien vu.
-
arthémis
m'étonne que la scène d'ouverture de l'épisode 3 n'est pas attiré des commentaires
wavely en cheerleader écossaise ? personne n'a remarqué cela ?
Bon sinon c'est le bordel.
et oh... Mercedes...
wavely en cheerleader écossaise ? personne n'a remarqué cela ?
Bon sinon c'est le bordel.
et oh... Mercedes...
- Aumai77
Cheerleader.... mais de quoi tu parles
Ce que j'ai constaté, c'est surtout que Nicole reste imperturbable... enfin, à priori ...
J'adore Nicole!
- Fantasmagorie
Nicole n'a pas l'air d'être super fan de la nouvelle Waverly.
-
RinaChan
J'avoue que c'est un début bien fracassant pour l'épisode, surtout avec la remarque que fait Wynonna sur le fait que Wave ne porte pas de culotte, ou comment être mal à l'aise 
Je crois bien qu'il n'y a pas que Nicole sur ce coup là, je ne suis pas très fan de la nouvelle Wave non plus
J'adore aussi Nicole, par contre y a une chose qui me perturbe un peu, c'est son roux fait moins naturel que dans la 1er saison. Ça se voit trop que c'est une couleur, alors que dans la 1 ça faisait plus naturel
Je crois bien qu'il n'y a pas que Nicole sur ce coup là, je ne suis pas très fan de la nouvelle Wave non plus
J'adore aussi Nicole, par contre y a une chose qui me perturbe un peu, c'est son roux fait moins naturel que dans la 1er saison. Ça se voit trop que c'est une couleur, alors que dans la 1 ça faisait plus naturel
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
-
arthémis
houa l'épisode 4... pour une fois ça part moins dans tous les sens, et je l'ai trouvé bien plus... prenant.
J'ai trouvé délire kitch rigolo
nettement moins :
J'ai détesté
J'ai bien aimé cet épisode en plus Doc a retrouvé un chapeau... Coooooooooooooooooooooool.
-
naomiegay
J'ai beaucoup aimer l'épisode 5 et il y'a un très jolie moment wayhaught. Je suis contente que Nicole sache enfin pourquoi waverly n'était plus elle même. Le sneak peak de l'épisode 6 est pas mal avec un wayhaught moment très mignon.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Fantasmagorie
Dans l'épisode sept Wave partage ses doutes avec Wynonna :
-
arthémis
Il n'ont pas exploité la filiation de Wavely
J'ai été un peu déçue par la chute.
J'ai bien aimé le bagage de Nicole... elle m'est devenue particulièrement sympathique... Bon d'accord, j'avoue j'aime les gens tordus affectivement
mais on ne peut nier son bon goût...
le truc quand même de la saison, c'est Wynnona et son gros ventre... c'est assez hilarant.
mais on ne peut nier son bon goût...