Teuteuteu y a pas d'heure on a dit !Sheshat a écrit : Bon et vu l'heure je vais éviter de boire quoi que ce soit ...
(Pis en fait par l'écran on ne boit pas pour de vrai, donc tu peux prendre n'importe quoi ! Hihihi)
(Pardon, il est tard...)
Teuteuteu y a pas d'heure on a dit !Sheshat a écrit : Bon et vu l'heure je vais éviter de boire quoi que ce soit ...

il doit y avoir de ca, j´avoue que je ne sais pas trop si c´est fait exprès. J´ai démissionné aussi, je pars dans une semaine, eh bien ca ne les a pas arrangé, ils étaient satisfaits de mon travail et de ma bonne humeur, ils auraient bien aimé que je reste. Je pense que la raison principale, enfin ce que j´ai pu observer, c´est le manque de respect et de psychologie, de communication, de structure... Je ne crois pas que ce soit voulu, je ne crois pas que ce soit... conscient. J´ai l´impression que la personne qui gère le resto sur l´île reproduit un modèle dans lequel elle a grandi, on ne discute pas, on ne pose pas de question, on impose. Le bien-être pour plus d´efficacité? la confiance pour plus d´investissement personnel? heu... charabiaapache a écrit : Concernant ton travail, est ce que tu penses que c'est en raison de l'ambiance exclusivement que tes collègues démissionnent ou à cause du sous effectif permanent. Stratégiquement le coup du sous effectif arrange le patron, diviser pour mieux régner, coller la pression sur ceux qui reste et compter sur leur conscience professionnelle.
c´est vrai...Non pas incroyable pour la dissolution de la petite CSD, la politisation d'un mouvement ou sa récupération politique au choix, a toujours un revers. Je ne crois pas que la politique réunisse les gens, elle est toujours partie prenante, et donc sectaire dans tous les domaines.
j´ai souri, ici sur l´île ce qui unifit le plus c´est l´eauBonne idée le feu, tant qu'à choisir un élément, c'est peut être oui, le plus unificateur.
c´est fort oui!Parvenir à transmettre une émotion à la personne qui écoute sans qu'elle comprenne ce qu'elle dit, c'est une force que peu d'artistes possèdent.
je ré-écouterai ce morceau une autre fois, là je n´y suis pas réceptive, mais la musique c´est ca aussi, elle entre en résonnance ou non avec ce qu´on a en nous-même au moment de l´écoute.