[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Lena et Stef sont souvent rejetées de la "communauté" un peu comme si elles n'existaient pas. Cela me désole parfois. Parfois elles ne sont même pas citées parmi les couples lesbiens lorsqu'on fait les comptes. Parfois j'entend des personnes dire "tiens nous n'avons pas beaucoup de représentations, je peux les compter sur une main..." . Alors la personne commence à compter et jamais Stef et Lena ne sont comprises dans le compte.

Je ne sais pas de quand date ce phénomène qui consiste à faire des vidéos de réactions (le fait de se filmer en train de regarder quelque chose, d'y réagir, je ne sais pas si c'est toujours réel, s'il n'y a pas de préparation ou si c'est réellement la première fois que ces personnes visionnent ce à quoi ils réagissent) mais j'aime bien en regarder. Certaines personnes ne se contentent pas de faire des "Oh, ah, Oh mon Dieu" comme j'ai déjà pu voir, mais apportent parfois un avis argumenté sur l'épisode, ça j'aime bien. Soit que c'est argumenté, soit que la réaction est vraiment drôle aussi. J'ai commencé à regarder les premières réactions avec Kara et Lena dans Supergirl (vraiment excellent, il y en avait plein et c'était super chouette à regarder, une autre manière de revoir l'épisode, ou leur passage par la même occasion). Récemment je l'ai fait pour The Bold Type, et là, c'est plus poussé... on dirait que la série a donné aux gens à réfléchir, donc ils avaient toujours plein de choses à dire à la fin.

Maintenant j'ai mes (je ne sais pas comment les appeler... c'est des youtubeurs... ? ) enfin bref parmi ces personnes qui font des réactions sur les séries que j'aime bien, j'en ai mes préférés. Il y a en a une qui avait des réactions vraiment marrantes pour The Bold Type, JuliDG, je trouvais ses réactions naturelles et elle s'en fiche vraiment de la caméra, et ces réactions sont hilarantes.

Stef et Lena sont toujours mises de côté comme-si elles n'existaient pas. C'est notamment JuliDG qui citaient les représentations qu'on avait mais apparemment elle ne connaissait pas The Fosters (de nom seulement). Comme beaucoup de gens ont apprécié ses réactions sur TBT, des recommandations lui ont été faites pour The Fosters et elle a finalement accédé aux demandes en faisant une réaction sur le pilot de la série ! Etant nouvelle dans ce genre de visionnage, je ne saurais dire avec certitude qu'aucune réaction sur The Fosters (surtout pour la représentation lesbienne, peut-être qu'il y en a pour Callie et Brandon... :roll: ) n'a jamais été faite avant celle de JuliDG, mais en tout cas c'est la première que je vois.

The Fosters 1x01 REACTION & REVIEW "Pilot" S01E01 | JuliDG

Je trouve ça chouette de les inclure aussi dans un truc, pour une fois : ). J'espère que ça lui plaira assez que pour continuer. Ce serait une belle manière pour moi de revisiter les saisons que j'aime tant de la série. Surtout la une !
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Je sais que la relation entre la série et les fans est un peu compliqué par ici mais ... La suite reprend la semaine prochaine ! Le 9 janvier pour être exacte ! ;)

En voilà le trailer qui est dans la continuité de la 5A bien sur ... J'ai bien l'impression que cela va être toujours centré sur les mêmes enfants ... :? Ceci dit je suis super curieuse de savoir à quelle scène correspond l'apparition de Jude pour qu'il sourit comme ça !

La saison 5 sera bien la dernière MAIS un spin-off est prévu ... Je vous laisse deviner sur qui cela va être centré ... :roll:

Allez je ne dirai rien et lâche ce lien pour vous faire votre propre idée ! :lol:

thebest

Message par thebest »

Pour moi ça se terminera après la saison 5 :evil:.J'espère juste une fin digne de ce nom.
Le spin-off avec Callie et Mariana, bof bof :? :?. J'en aurais préféré un sans ces deux là et qu'ils embarquent Jesus avec eux :evil: :evil: .

De façon général, je n'ai jamais été fane des spin-off. A l'exception de private practice et les chicago :)

Sheshat

Message par Sheshat »

C'est déjà bien qu'ils arrêtent là le "massacre" ... Je sais pas si j'aurai supporté une saison supplémentaire ! Et je crois aussi que ce spin-off ça sera sans moi ... Surtout si en plus il n'y a plus Stef & Lena ! Déjà qu'on ne les voit plus beaucoup là ça sera le pompon ! :roll:

thebest

Message par thebest »

J'ai regardé le 5x10 et tenez vous tranquille, j'ai...aimé :o :shock:.
Je ne sais pas si c'est parce que la série avait fait une pause et que du coup ça m'avait manqué. Ou alors le scénario était juste bien :).

Sheshat

Message par Sheshat »

Fosters is back youhou ! :D

Bien aimé aussi cet épisode je dois dire ! Alors que ce n'était pas franchement gagné au vue de la première partie de cette saison 5 ... :?

thebest

Message par thebest »

J'ai vraiment du mal à croire au vue de la tournure que ça se termine dans 2 épisodes :o

Sheshat

Message par Sheshat »

Mais ... C'est pas 20 épisodes comme d'habitude ... ? Parce que là effectivement ça risque d'être un peu limite pour tout régler ... :?

thebest

Message par thebest »

Sheshat a écrit :Mais ... C'est pas 20 épisodes comme d'habitude ... ? Parce que là effectivement ça risque d'être un peu limite pour tout régler ... :?
Au temps pour moi, il y a bien 20 épisodes, ouff :lol: .

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Eh bien, dis donc les filles, vous avez bien du courage de tenir avec ces enfants-fous ! :D

Pour les épisodes de la saison cinq... (tant que je suis là... ) eh bien oui il était censé y avoir 18 épisodes seulemnt, mais ils en ont tourné deux après pour bien clôturer la série et surtout introduire leur bêtise de spin-off. C'est le seul but de tous ces ajouts.

The Fosters était une famille à l'écran et en dehors entre les acteurs. La zizanie qui a suivie l'annulation de la série tue la magie de la famille à l'écran pour moi. Si je voulais la fin de la série pour qu'ils arrêtent de la massacrer, j'ai été vraiment attristée d'apprendre comment ça s'était passé en coulisse. Attristée par cela mais aussi parce que j'aimais énormement cette série. C'est vraiment une page qui se tourne.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre