Je ne sais pas de quand date ce phénomène qui consiste à faire des vidéos de réactions (le fait de se filmer en train de regarder quelque chose, d'y réagir, je ne sais pas si c'est toujours réel, s'il n'y a pas de préparation ou si c'est réellement la première fois que ces personnes visionnent ce à quoi ils réagissent) mais j'aime bien en regarder. Certaines personnes ne se contentent pas de faire des "Oh, ah, Oh mon Dieu" comme j'ai déjà pu voir, mais apportent parfois un avis argumenté sur l'épisode, ça j'aime bien. Soit que c'est argumenté, soit que la réaction est vraiment drôle aussi. J'ai commencé à regarder les premières réactions avec Kara et Lena dans Supergirl (vraiment excellent, il y en avait plein et c'était super chouette à regarder, une autre manière de revoir l'épisode, ou leur passage par la même occasion). Récemment je l'ai fait pour The Bold Type, et là, c'est plus poussé... on dirait que la série a donné aux gens à réfléchir, donc ils avaient toujours plein de choses à dire à la fin.
Maintenant j'ai mes (je ne sais pas comment les appeler... c'est des youtubeurs... ? ) enfin bref parmi ces personnes qui font des réactions sur les séries que j'aime bien, j'en ai mes préférés. Il y a en a une qui avait des réactions vraiment marrantes pour The Bold Type, JuliDG, je trouvais ses réactions naturelles et elle s'en fiche vraiment de la caméra, et ces réactions sont hilarantes.
Stef et Lena sont toujours mises de côté comme-si elles n'existaient pas. C'est notamment JuliDG qui citaient les représentations qu'on avait mais apparemment elle ne connaissait pas The Fosters (de nom seulement). Comme beaucoup de gens ont apprécié ses réactions sur TBT, des recommandations lui ont été faites pour The Fosters et elle a finalement accédé aux demandes en faisant une réaction sur le pilot de la série ! Etant nouvelle dans ce genre de visionnage, je ne saurais dire avec certitude qu'aucune réaction sur The Fosters (surtout pour la représentation lesbienne, peut-être qu'il y en a pour Callie et Brandon...
The Fosters 1x01 REACTION & REVIEW "Pilot" S01E01 | JuliDG
Je trouve ça chouette de les inclure aussi dans un truc, pour une fois : ). J'espère que ça lui plaira assez que pour continuer. Ce serait une belle manière pour moi de revisiter les saisons que j'aime tant de la série. Surtout la une !