Je pense que malheureusement la série les fera se réconcilier. Je suis pessimiste en ce qui la concerne maintenant. Ils trouveront ça beau eux. Du genre "regardez malgré les épreuves elles s'aiment encore". Mais que dalle. Une réconciliation ne serait pas réaliste ou crédible, c'est selon.
Pour sa relation avec Jess, ils ont gâché quelque chose de bien, mais vraiment, je n'y pense même plus.
Je la vois jouer à la super héroïne dès le début de la saison trois... tester ses pouvoirs, tout ça, tout ça
Et dans ce cas oui, c'est une question de se montrer. Son sourire m'a énervé après avoir réalisé ce qui se passait lorsqu'elle a fait ce geste pour rattraper son téléphone. J'ai d'ailleurs trouvé ça un peu leger quand même pour une prise de conscience. Ce genre de réflexe ce n'est pas impossible. Je pensais qu'il allait arriver quelque chose à la femme qui sortait de l’ascenseur et qu'elle allait la "sauver" ou quelque chose du genre... Ils ont fait simple, c'est bien aussi.
Pour sa relation avec Jess, ils ont gâché quelque chose de bien, mais vraiment, je n'y pense même plus.
Je la vois jouer à la super héroïne dès le début de la saison trois... tester ses pouvoirs, tout ça, tout ça
Je pense aussi qu'il n'y aura jamais de rédemption pour ce personnage. Je ne vois pas ce qui pourrait être le déclic. Et l'idée d'une romance qui la changerait ce serait trop surréaliste pour une série comme JJ. Même si paradoxalement, je me demande si on a pas assisté à un début de changement avec Ines...Mais bon la trahison a suivi...
Sinon, elle est quand même encore malade. On ne sait pas combien de temps il lui reste je crois. Et je me demande s'ils vont garder ça comme ça. Jeri n'ayant plus rien à perdre, ça va quand même créer des dégâts là...
Possible ou pas de se débarrasser de ce personnage ? C'est un peu l'avocate passe-partout de Marvel sur Netflix... Je ne la vois pas mourir.
Sinon, elle est quand même encore malade. On ne sait pas combien de temps il lui reste je crois. Et je me demande s'ils vont garder ça comme ça. Jeri n'ayant plus rien à perdre, ça va quand même créer des dégâts là...
Possible ou pas de se débarrasser de ce personnage ? C'est un peu l'avocate passe-partout de Marvel sur Netflix... Je ne la vois pas mourir.