Je vous présente juana (qui préfère qu'on la prénomme juani donc je le ferais ainsi) a la gauche sur la photo ci dessus. Alors je pose les bases toute suite sur le pourquoi j'ai dis un personnage qui "peux" nous intéresser plus haut, en fait juani a une particularité outre le fait qu'elle préfère les filles elle a aussi un questionnement sur le fait qu'elle même ne se sente pas spécialement femme ni homme dit elle a un moment, donc voila certains disent que c'est pas une relation lesbienne vue que juani se pose des questions sur son genre mais bon pour moi juani est une fille masculine et un peu confuse pour l'instant et c'est tout a voir l’évolution qu'ils donneront au personnage. A droite vous avez emma la fille dont elle tombe amoureuse, c'est compliqué parce que emma est plus ou moins la fille populaire du lycée et en couple pendant que juani est de son coté avec son meilleur ami.
Bon je pense avoir fait un bon résumé pour ceux a qui ça donne envie je vous laisse le lien de vidéos de leurs scènes avec sous titres anglais de base mais que vous pouvez mettre en français. https://www.youtube.com/watch?v=xjNDLV1-XS8