À la votre

Un jour, Banksy, provocateur devant l'Éternel, dont on ne connaît même pas l'identité en réalité, a tenté de vendre certaines de ses oeuvres, estimées à 20 000 euros minimum, dans la rue, à 60 euros la pièce : elles lui sont restées sur les bras...schpountzette a écrit :Vous avez un million d'euros dont vous ne savez que faire ?
Les donner à une oeuvre caritative? Mais quelle idée ! !!!
J'ai mieux : Achetez du Banksy chez Sotheby et voyez votre nouvelle acquisition s'autodétruire! !!
C'est ce qui est arrivé au tableau représentant une petite fille qui laisse s'envoler un ballon en forme de coeur. ..
Adjugé, vendu !!!!!

Moi non plus je ne suis pas une oie , pour qu'on m'appelle Pénélope, et ya bien longtemps que je ne n'attends plus Père Noël ( auquel je n'ai jamais cru d'ailleurs, ce qui m'a valu des questionnements terrorisés de mon entourage sur le sujet : ' pourquoi elle est pas comme tous les autres gaminsschpountzette a écrit :Un an après le mouvement Metoo, en réaction aux violences sexuelles subies par les femmes, avec la libération de la parole des victimes de criminels tel Wienstein, c'est une ancienne esclave sexuelle , Nadia Murad, qui est conjointement Prix Nobel de la Paix 2018 , avec le Dr. Mukwege, un médecin qui voue sa vie à 'réparer tant physiquement que moralement ' des femmes , fillettes, des bébés , elles aussi victimes de viols.