[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

J'espère que lorsque le spin-off sera en période de diffusion on ne devra pas ouvrir un sujet dessus rien que pour parler de Stef et Lena. Elles appartiennent à cette partie-ci du forum (The Fosters) et c'est le plus bel endroit où elles puissent être, c'est leur maison, l'espace le plus chaleureux, rien que par leur présence! Je m'y sens d'ailleurs comme un poisson dans l'eau moi-même. Après toutes ces années, rien a changé.

Image
source

Cette image (photo de tournage pour leur apparition dans le spin-off) m'intrigue. Au début je me demandais si c'était un flash back. J'en étais persuadée à la fin car Lena a les cheveux lisses. Mais vu où elles se trouvent cela pourrait très bien être le présent et elles seraient dans leur nouvel appartement. C'est tellement bizarre de les voir ailleurs que dans la Maison "Foster". Et je pensais également que c'était un flash back parce qu'elles ont l'air d'avoir une conversation plutôt grave. Et pour ne pas changer, Lena a l'air de faire des reproches à Stef ? Cette dernière de son côté n'a pas l'air très joyeuse...

Comment est-ce possible, elles se sont débarrassées de leur cinquante enfants. Qu'est-ce qui ne pourrait pas aller voyons ? C'est le moment de profiter de la vie, de sourire! J'espère vraiment qu'ils vont les laisser tranquille, sans drames inutiles. Elles méritent leur paix. : ). Elles sont en paix pour moi.

Image
Source

Lena, quelle beauté! Sur cette photo, elle fait tellement plus jeune que Stef.

Sinon, parce que je sais qu'elles manquent à beaucoup d'entre vous : Je laisse ici une série de photos d'elles qui les caractérisent. C'est marrant même la mise en page est la même que la source : (Hyadamsfoster est une véritable déesse). Je ne connais pas de plus grande fan de Stefanie et Lena qu'elle. Pendant un temps on a longuement discuté ensemble à propos de la série. Nous n'étions pas d'accord sur certains points mais ces discussions étaient tellement intéressantes. Ce couple lui parle d'autant plus qu'il touche à sa tranche d'âge et à sa propre vie, son propre couple, sa femme, ce qui fait qu'elle peut se reconnaître facilement en elles. Lorsque je ne comprenais pas certaines réactions de Stef, elle avait des anecdotes et des choses concrètes à me raconter pour que je saisisse mieux le personnage. Cela prouve encore une fois la consistance des traits de caractères des personnages. Impossible de discuter sur des personnages lorsqu'il y a un vide scénaristique en ce qui les concerne. Bref "Hyadamsfoster" est le premier endroit où je vais si j'ai besoin d'un renseignement sur tout ce qui les concerne, les dernières news, etc. En plus, il n'y a personne qui capture aussi bien les instants de leur histoire, leurs expressions, leur amour, leur tendresse.

Source Hyadamsfoster (je viens de comprendre que la mise en page est la même car en fait elle a tout recollé pour former ces trois tableaux).

ImageImage
Image

Stefanie et Lena Adams Foster ou un couple fictif et lesbien historique.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

thebest

Message par thebest »

Stef et Lena, c'est loin toute cette époque.
De quelle épisode sont issues les 4 dernières images?

Fantasmagorie

De l'épisode huit de la saison cinq, thebest.

Stef rassure Lena à propos de Jesus.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

thebest

Message par thebest »

Merci pour la réponse ;)

Fantasmagorie

Comme c'était prévu, Stef et Lena sont bien apparues dans le spin-off de The Fosters. Elles étaient censées apparaître dans deux épisodes de la saison une et ce fût le cas.

Stef et Lena (dans l'épisode cinq du spin-off) 27:39 minutes.

Stef et Lena (dans l'épisode onze du spin-off) 10:10 minutes.

Source images : Hyadamsfoster

Image
Image
Image
Image
Image
Je reviendrai plus tard mais pour l'instant "quelques" mots :

- Stef n'aime pas les cheveux lisses de Lena... (Stef, Lena est sublime. Comme elle l'a toujours été).
- Si seulement ils pouvaient les laisser tranquilles. Ils n'ont pas voulu faire un spin-off sur elles, ce qui aurait été naturel, maintenant ils les emmènent dans cette série pour créer des tensions inutiles entre elles. Qu'on leur fiche la paix. Heureusement qu'ils règlent la mésentente à la fin. Qu'elles sont adultes et qu'elles communiquent.
- Ils créent une mésentente qui aurait du se trouver dans la série originale et n'a pas lieu d'être ici. Cf. Monte.
-Stef "jalouse" donc d'une Cindy... C'est marrant.
- Elles sont toujours aussi parfaites ensemble. Le plus beau couple qu'il n'ait jamais existé. Evidemment.
- Cela me brise le cœur de les voir.
-J'aime beaucoup Stef pour ce qu'elle est. Ses défauts et ses qualités. Je l'aime même plus pour ses défauts.
-Ce qui est fort avec ce couple, c'est que les deux femmes forment un mais sont également deux êtres à part entière, totalement distincts. Elles sont tellement différentes, leurs caractères sont différents et on les aime chacune pour ce qu'elles sont indépendamment de l'autre.
-J'aime donc Beaucoup Lena. Parce que c'est Lena. Elle est adorable. Ses défauts et ses qualités. Si elle a des défauts ahah.

Un grand mystère que le spin-off n'ait pas été fait sur elles.
RIDE

ImageImageImageImage

mimoune

Message par mimoune »

c'est au moment où ils ont abandonné le projet de développer la relation de Steph et Lena que j'ai abandonnée la série car les histoires des foster'children ne m'intéressait pas plus que ça !
En ce qui concerne "la nouvelle série", il était évident qu'elles allaient refaire une apparition, les producteurs ne sont pas idiots, the Fosters sans elles est ce encore the Fosters?
On garde l'ancienne fan zone dans l'arène en les faisant apparaitre un épisode ou deux, et en même temps on propose quelque chose de suffisamment nouveaux pour attirer un nouveau public! :ugeek:

thebest

Message par thebest »

@Fantasmagorie Je suis d'accord avec Stef, "Lena who are you?". Ces tailleurs et ces cheveux lisses :o . Où est passé Lena la hippie?
Je ne pense pas qu'elle soit jalouse sentimentalement de Cindy, c'est juste qu'elles se voient moins, du fait de la camapaagne.

@mimoune Ce n'est pas "The fosters", mais Good trouble :P :D

Fantasmagorie

mimoune a écrit :En ce qui concerne "la nouvelle série", il était évident qu'elles allaient refaire une apparition, les producteurs ne sont pas idiots,
Ah ça pour ne pas être idiots, ils ne sont pas idiots ceux-là. Selon Hyadamsfoster, lors de la promo du spin-off, ils n'ont fait qu'utiliser Stef et Lena pour attirer leurs fans et tout cela en sachant très bien qu'elles ne seraient pas là pour le premier épisode. Ils font croire aux fans qu'elles seront là énormément alors que ce n'est que deux épisodes (commençant par le cinquième) donc pas besoin de faire la promotion du premier épisode en les utilisant comme si elles allaient y être.

Ce qui est marrant c'est qu'ils (Brad, Peter, Joanna) s'en débarrassent mais s'en servent pathétiquement pour attirer leurs fans. Comme s'ils n'étaient pas conscients que pour faire leur spin-off ils ont pris les deux personnages les plus détestés à la fin de la série. Je n'ai jamais vu ça pour un spin-off. Mais la jeunesse a parlé. Stef et Lena sont trop vieilles. Ce n'est pas pour ce monde. Ce qui est acceptable est entre 20 et 29 ans.

Deux gamines dont la sœur de Jesus (même pas envie de dire leurs noms) un personnage sans intérêt qui se retrouvent à la tête du spin-off de The Fosters. Il fallait le faire quand même.
thebest a écrit :Je ne pense pas qu'elle soit jalouse sentimentalement de Cindy, c'est juste qu'elles se voient moins, du fait de la camapaagne.
Non pas cette jalousie là, c'est pour ça que j'avais mis le mot entre guillemet. Par là je voulais dire que c'est drôle qu'elle lui fasse ce genre de remarque alors que dans ce cas-ci c'est totalement inapproprié. C'est normal que Lena s'occupe de sa campagne et Stef en fait trop. C'est pour ça que je trouve que cette querelle qu'ils inventent est inutile. Cela aurait eu plus de sens à l'époque de Monte. Mais là on va me faire croire que Stef se prend la tête (Stef quoi... ) pour une Cindy alors que pour Monte elle n'avait pas levé un seul petit doigt pour montrer à quel point elle était scandalisée. Oui bien sûr, on se souvient qu'elle avait pleuré et avait eu très mal.

Cindy c'est du vent. Cette situation c'est du vent. Elle a connu pire. Ici elle remarque que Lena passe beaucoup de temps avec Cindy (ce qui n'a pas de sens puisqu'elle l'aide pour sa campagne) comme si c'était devenu Lena et Cindy, comme si c'était Cindy sa partenaire (les mots de Stef) elle remarque tout ça alors que pour Monte (quelque chose de sérieux dont elle aurait du s'inquiéter dès le début) elle ne s'en est jamais inquiétée ni n'a jamais rien remarqué avant qu'il ne soit trop tard. Mais elle vient faire des remarques maintenant alors que c'est normal que Lena bosse sur sa campagne. On s'en fiche un peu avec qui.

A l'époque pour Monte, elle ne faisait pas attention parce qu'elle s'en fichait. Enfin elle ne faisait pas attention à Lena à l'époque, elle la négligeait tellement qu'elle ne voyait pas que cette dernière prenait toutes ses décisions avec l'accord ou par conseil de son ancienne patronne...

Donc ici ça peut peut-être s'expliquer par le fait que Stef n'a plus ses enfants et ne fait pas passer tout avant Lena, et est arrivé à un stade où son monde c'est Lena et elle aimerait passer plus de temps avec sa femme sauf que sa campagne lui prend trop de temps. Dans ce cas je peux comprendre.
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Bon, je n'ai pas regardé les dernières scènes mais apparemment Stef veut quitter Lena un an pour réaliser son rêve ?

Mais oui bien sûr! Totalement logique alors que la dernière fois elle lui en voulait parce qu'elle passait trop de temps avec ""Cindy"". Lena ne peut pas faire sa petite campagne tranquillement mais Stef peut partir pendant un an. Apparemment cela veut juste dire que Teri ne va/veut (qui connait ces choses là après tout) plus apparaître dans le spin-off. Tu m'étonnes! Mais si ce n'est pas le cas, c'est totalement ridicule d'écrire de telles choses. Laissez-les tranquilles pour la millième fois. On ne les voit jamais, à quoi cela sert de dire qu'elles ne vivront plus ensemble pour aussi longtemps ?

Je critique, mais je n'ai même pas regardé. Tout ce que je sais, c'est que connaissant Lena, jamais elle ne laisserait Stef partir aussi longtemps. Quant à Stef jamais elle n'aurait le courage de dire à Lena "ma chérie écoute, j'ai envie de poursuivre mon rêve, je vais m'en aller, mais ne t'inquiète pas, je serai de retour dans un an". Elle sait très bien qu'elle risquerait gros comme ça. La perdre par exemple. Je vais faire comme les autres fans, rien de tout ça n'est canon.

Voilà, sinon pour parler de choses plus sérieuses, ça fait bien longtemps que je n'ai pas regardé The Fosters en intégralité ou les scènes de Stef et Lena en intégralité aussi. J'espère le faire un jour et venir commenter ici comme si je n'avais jamais vu la série. :p il y a toujours beaucoup de choses à dire, une nouvelle perception des choses, de l'histoire.
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre