source
Cette image (photo de tournage pour leur apparition dans le spin-off) m'intrigue. Au début je me demandais si c'était un flash back. J'en étais persuadée à la fin car Lena a les cheveux lisses. Mais vu où elles se trouvent cela pourrait très bien être le présent et elles seraient dans leur nouvel appartement. C'est tellement bizarre de les voir ailleurs que dans la Maison "Foster". Et je pensais également que c'était un flash back parce qu'elles ont l'air d'avoir une conversation plutôt grave. Et pour ne pas changer, Lena a l'air de faire des reproches à Stef ? Cette dernière de son côté n'a pas l'air très joyeuse...
Comment est-ce possible, elles se sont débarrassées de leur cinquante enfants. Qu'est-ce qui ne pourrait pas aller voyons ? C'est le moment de profiter de la vie, de sourire! J'espère vraiment qu'ils vont les laisser tranquille, sans drames inutiles. Elles méritent leur paix. : ). Elles sont en paix pour moi.

Source
Lena, quelle beauté! Sur cette photo, elle fait tellement plus jeune que Stef.
Sinon, parce que je sais qu'elles manquent à beaucoup d'entre vous : Je laisse ici une série de photos d'elles qui les caractérisent. C'est marrant même la mise en page est la même que la source : (Hyadamsfoster est une véritable déesse). Je ne connais pas de plus grande fan de Stefanie et Lena qu'elle. Pendant un temps on a longuement discuté ensemble à propos de la série. Nous n'étions pas d'accord sur certains points mais ces discussions étaient tellement intéressantes. Ce couple lui parle d'autant plus qu'il touche à sa tranche d'âge et à sa propre vie, son propre couple, sa femme, ce qui fait qu'elle peut se reconnaître facilement en elles. Lorsque je ne comprenais pas certaines réactions de Stef, elle avait des anecdotes et des choses concrètes à me raconter pour que je saisisse mieux le personnage. Cela prouve encore une fois la consistance des traits de caractères des personnages. Impossible de discuter sur des personnages lorsqu'il y a un vide scénaristique en ce qui les concerne. Bref "Hyadamsfoster" est le premier endroit où je vais si j'ai besoin d'un renseignement sur tout ce qui les concerne, les dernières news, etc. En plus, il n'y a personne qui capture aussi bien les instants de leur histoire, leurs expressions, leur amour, leur tendresse.
Source Hyadamsfoster (je viens de comprendre que la mise en page est la même car en fait elle a tout recollé pour former ces trois tableaux).

Stefanie et Lena Adams Foster ou un couple fictif et lesbien historique.