C'est clair, elle n'a pas hésité une seconde. Je ne m'y attendais pas. Elle a tellement de secret Tessa aussi en même temps.. à chaque fois que Mariah a le dos tourné, hop elle va chercher quelque chose dans les armoires et sort des squelettes de son placard ahah.naomiegay a écrit : ca m'a toucher de voir tessa comme ca a boire toute les paroles de mariah pour la récupérer même si elle ne fait pas ce que mariah demande car elle a besoin de se protéger malgré tout elle veux montrer à mariah qu'elle est prête à tout pour se faire pardonner.
Elle le fait à moitié alors, c'est que j'ai vu dans ces scènes ce que d'un côté elle donne à Mariah ce qu'elle demande, d'un autre elle cache autre chose qui a encore plus de répercussions... Oui elle l'aime et oui elle a des contraintes (après tout Mariah aussi pour Sharon est prête à trahir Tessa). C'est une histoire de famille, même chose pour Tessa. Ce jeu de manipulation n'avait pas l'air de vouloir finir... Mais maintenant tout va bien et si Sharon arrête un peu de vouloir mettre des battons dans les roues de Tessa, ce serait bien.
Surtout que comme dit Toctoc (bonjour à toi
Sharon nous a fait un véritable revirement là. Au début, elle était compréhensive envers Mariah et la soutenait à cent pour cent, et pour elle ça n'a jamais été un problème que sa fille ait des sentiments pour une femme (alors que c'était la copine de Noah à l'époque) elle était là malgré tout pour elle, pour s'assurer que Mariah ne se sentait pas trop mal d'avoir à laisser tomber Tessa car elle était avec son frère. Maintenant Sharon fait tout pour que Tessa ne trouve même pas de travail en ville ! Je pense que Tessa devrait arrêter d'essayer de lui plaire, de l'amadouer car c'est la mère de Mariah.Toctoc a écrit :Pour celles qui suivent l'évolution de ce couple, je voudrais que l'on s'arrête 2 sec. sur le comportement de Sharon, quelqu'un peut il me dire pourquoi ce soudain changement! Cette mère qui proclamait à sa fille que quoi qu'elle décide ou fasse serait toujours derrière elle. Je comprend que Sharon se méfie de Tessa eu égards aux derniers événements, mais je saisit pas pourquoi elle met tout en oeuvre ou presque pour que Tessa quitte la ville. Je trouve sa réaction excessive
Malgré tout, la réaction de Sharon est presque normale, Tessa l'a quand même fait chanter et par la même occasion a aussi fait du mal à sa fille. Sharon veut se protéger c'est sûr (il est quand même question d'aller en prison pour elle), mais je trouve ce qu'elle dit à Mariah assez cohérent. Et puis elle se comporte en véritable "belle-mère" ... il ne leur en faut pas beaucoup souvent pour ne pas aimer leur belle-fille
J'espère que Tessa va rester longtemps encore... C'est clairement le genre de personnage qui est destiné à la mort dans ce soap. Mariah me fait un peu penser à Noah. Lui avait droit à ce genre d'histoire avant (pas étonnant que Tessa arrive en ville et on la met en couple directement avec lui... c'est tout le temps la même chose). Une fille un peu perdue débarque dans la série, elle n'a pas la richesse des familles en place, n'a pas leur fortune, a énormément de soucis... Noah débarque et joue les sauveurs... Mais une fois en couple avec la fille, celle-ci pour une raison ou une autre est impliquée dans des histoires qui touchent le pouvoir en place (alias les Newman
Mariah serait-elle le nouveau Noah ? ... Tel frère, telle sœur...