Yumy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
rachel_moo

Re: Yumy

Message par rachel_moo »

Chris a écrit :Yumy pour faire plaisir à Rachel met directement tes mensurations, ta photo, tes loisirs, ton numéro de compte en banque Groupe tout d'un coup, de toute façon elle va te poser plein de questions
Haha! MDR. Désoler c'est plus fort que moi! :mrgreen:

Chris

Message par Chris »

rachel_moo a écrit :
Chris a écrit :Yumy pour faire plaisir à Rachel met directement tes mensurations, ta photo, tes loisirs, ton numéro de compte en banque Groupe tout d'un coup, de toute façon elle va te poser plein de questions
Haha! MDR. Désoler c'est plus fort que moi! :mrgreen:
Non mais y a pas de mal cela a un certain charme surtout quand tu t'arrêtes de poser des questions :mrgreen:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Chris a écrit :Non mais y a pas de mal cela a un certain charme surtout quand tu t'arrêtes de poser des questions
Je sais c'est ce qui fait mon charme... :?

yumy

Message par yumy »

Chris a écrit :
rachel_moo a écrit :
yumy a écrit :c'est YumY avec un Y merci parce que j'imagine mal la fin de mon prénom avec un "i"
Et quel est ton nom.? :? ( désoler la curiosité est un vilain défaut.....)
Yumy pour faire plaisir à Rachel met directement tes mensurations, ta photo, tes loisirs, ton numéro de compte en banque :mrgreen: Groupe tout d'un coup, de toute façon elle va te poser plein de questions :mrgreen:
Mensuration je l'ai connais pas toute et puis c'est indicret :oops:
mes loisirs: télé, ciné, théatre, sorti entre amis, discuter autour d'un verre dans un bar Gay of course, les soirées romantiques, faire des bisous et des calins à tout ceux et celles qui en veulent bien :mrgreen: c'est déjà pas mal tout ça non :?:
Compte en Banque 913....je suis pas encore assez folle pour ça :lol:
Groupe sanguin: A+
Touage oui sur la nuque
Pircing au niveau du cartilage de l'oreille

Pour la photo je l'ajoute des que j'ai compris comment la dimensionné ou l'ajouté sans que ça soit en taille normale

Encore des questions?

Chris

Message par Chris »

rachel_moo a écrit :
Chris a écrit :Non mais y a pas de mal cela a un certain charme surtout quand tu t'arrêtes de poser des questions
Je sais c'est ce qui fait mon charme... :?
oui mais ce qui est dommage c'est que ça fait ressortir du côté prétentieux :mrgreen:

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Wow Yumy se sent qu'on va bien s'entendre !! Tu es la premier a avoir répondu a toute mes question...sans chialer ;) .

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Chris a écrit :oui mais ce qui est dommage c'est que ça fait ressortir du côté prétentieux
Le fait que je pose des question me rend prétencieuse...merci................ :(

yumy

Message par yumy »

rachel_moo a écrit :Wow Yumy se sent qu'on va bien s'entendre !! Tu es la premier a avoir répondu a toute mes question...sans chialer ;) .
Je suis quelqu'un de très gentille moi :roll: et puis je suis très conciliante
et ma petite phrase a moi c'est "tant que ça te fait plaisir ça me fait plaisir"
Et s'il n'y a qu'à répondre à tes questions pour te satisfaire pas de soucis :mrgreen:

Que ne ferai-je pas pour le plaisir d'une femme :oops: :lol:

A oui j'ai oublié de dire je suis verseau ascendant balance voila la je crois que tout est à peu près dit ;)

Pour la photo je veux bien mais je sais pas comment faire :oops:

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Met ta photo comme avatar.. comme moi

Chris

Message par Chris »

rachel_moo a écrit :
Chris a écrit :oui mais ce qui est dommage c'est que ça fait ressortir du côté prétentieux
Le fait que je pose des question me rend prétencieuse...merci................ :(
Non c'est pas le faite que tu poses des questions qui fait ressortir du côté prétentieux! Mais c'est le faite d'affirmer ton charme :mrgreen:

Et on chiale pas Rachel, on veut tout simplement garder une part de mystère :mrgreen:

Répondre