Haha! MDR. Désoler c'est plus fort que moi!Chris a écrit :Yumy pour faire plaisir à Rachel met directement tes mensurations, ta photo, tes loisirs, ton numéro de compte en banque Groupe tout d'un coup, de toute façon elle va te poser plein de questions
Yumy
- Chris
Re: Yumy
Non mais y a pas de mal cela a un certain charme surtout quand tu t'arrêtes de poser des questionsrachel_moo a écrit :Haha! MDR. Désoler c'est plus fort que moi!Chris a écrit :Yumy pour faire plaisir à Rachel met directement tes mensurations, ta photo, tes loisirs, ton numéro de compte en banque Groupe tout d'un coup, de toute façon elle va te poser plein de questions
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- yumy
Mensuration je l'ai connais pas toute et puis c'est indicretChris a écrit :Yumy pour faire plaisir à Rachel met directement tes mensurations, ta photo, tes loisirs, ton numéro de compte en banquerachel_moo a écrit :Et quel est ton nom.?yumy a écrit :c'est YumY avec un Y merci parce que j'imagine mal la fin de mon prénom avec un "i"( désoler la curiosité est un vilain défaut.....)
Groupe tout d'un coup, de toute façon elle va te poser plein de questions
mes loisirs: télé, ciné, théatre, sorti entre amis, discuter autour d'un verre dans un bar Gay of course, les soirées romantiques, faire des bisous et des calins à tout ceux et celles qui en veulent bien
Compte en Banque 913....je suis pas encore assez folle pour ça
Groupe sanguin: A+
Touage oui sur la nuque
Pircing au niveau du cartilage de l'oreille
Pour la photo je l'ajoute des que j'ai compris comment la dimensionné ou l'ajouté sans que ça soit en taille normale
Encore des questions?
- Chris
oui mais ce qui est dommage c'est que ça fait ressortir du côté prétentieuxrachel_moo a écrit :Je sais c'est ce qui fait mon charme...Chris a écrit :Non mais y a pas de mal cela a un certain charme surtout quand tu t'arrêtes de poser des questions
- yumy
Je suis quelqu'un de très gentille moirachel_moo a écrit :Wow Yumy se sent qu'on va bien s'entendre !! Tu es la premier a avoir répondu a toute mes question...sans chialer.
et ma petite phrase a moi c'est "tant que ça te fait plaisir ça me fait plaisir"
Et s'il n'y a qu'à répondre à tes questions pour te satisfaire pas de soucis
Que ne ferai-je pas pour le plaisir d'une femme
A oui j'ai oublié de dire je suis verseau ascendant balance voila la je crois que tout est à peu près dit
Pour la photo je veux bien mais je sais pas comment faire
- Chris
Non c'est pas le faite que tu poses des questions qui fait ressortir du côté prétentieux! Mais c'est le faite d'affirmer ton charmerachel_moo a écrit :Le fait que je pose des question me rend prétencieuse...merci................Chris a écrit :oui mais ce qui est dommage c'est que ça fait ressortir du côté prétentieux
Et on chiale pas Rachel, on veut tout simplement garder une part de mystère