Yumy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
tboyld

Re: Yumy

Message par tboyld »

yumy a écrit :Je connais la langue comme tout ceux et celles qui matte des animes vu que je suis une fane!!! :D
Je suis aussi fan et ton pseudo me fait trop penser à un perso d'anime mais ça se termine par un "i". ;)
yumy a écrit :Mais je connais pas plus que ça, mais c'est en projet d'apprendre cette langue vu que j'aimerai trop aller au japon un jour :roll: j'aime trop la culture mais attention je suis pas non plus une folle du japon comme on peut le voir dans certain reportage ;)
En tout cas bonne chance parce que je m'y essaye, aussi en prévision d'un voyage l'an prochain au japon, et j'ai du mal ça demande beaucoup de temps. :roll:
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it

haibane

Message par haibane »

tboyld a écrit :
yumy a écrit :Je connais la langue comme tout ceux et celles qui matte des animes vu que je suis une fane!!! :D
Je suis aussi fan et ton pseudo me fait trop penser à un perso d'anime mais ça se termine par un "i". ;)
yumy a écrit :Mais je connais pas plus que ça, mais c'est en projet d'apprendre cette langue vu que j'aimerai trop aller au japon un jour :roll: j'aime trop la culture mais attention je suis pas non plus une folle du japon comme on peut le voir dans certain reportage ;)
En tout cas bonne chance parce que je m'y essaye, aussi en prévision d'un voyage l'an prochain au japon, et j'ai du mal ça demande beaucoup de temps. :roll:
j' y etais ya un mois.
j'ai reussi a me debrouiller avec un mix entre japonais-anglo-charabia.
tout depend de la region ou tu vas, mais moi j'en avais pas fait depuis 7 ans. et mon minimum basique a suffit :D
mais je te comprends en tout cas, c'est assez galere :)

bienvenue, et bon courage pour ton jap!!

yumy

Message par yumy »

tboyld a écrit :Je suis aussi fan et ton pseudo me fait trop penser à un perso d'anime mais ça se termine par un "i". ;)
Et c'est quoi l'anime? :?:

manousmile

Message par manousmile »

salut yumy!!!!
bienvenue a toi désoler du retard mais ici tu t'absentes une journée et voila!!!! 5 page ;)
bon je pense que tu t'es déjà familiariser avec l'ambiance du forum donc tu peut voir que c'est cool ici!!!
à bientôt ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Nasti

Message par Nasti »

Bienvenue avec beaucoup beaucoup de retard
Bonne chances pour tes resultats

abby82

Message par abby82 »

bienvenue mademoiselle....
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

tboyld

Message par tboyld »

yumy a écrit :
tboyld a écrit :Je suis aussi fan et ton pseudo me fait trop penser à un perso d'anime mais ça se termine par un "i". ;)
Et c'est quoi l'anime? :?:
C'est Marmite ou Maria sama ga miteru c'est classé Shôjo Ai, mais avec rien de bien méchant, il y a un baiser et un "quasi" baiser. Yumi est un des 8 personnages principaux. L'histoire se passe dans une école catholique de jeunes filles, elle suit un rythme tranquille mais on se prend très vite au jeu, les personnages sont attachant et les relations plus complexes qu'il n'y paraît.
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it

Redflower

Message par Redflower »

Bon Anniversaire à toi Yumy !

Comme à mon habitude, je ne viens pas les mains vides, j'apporte un petit gâteau d'anniversaire ! Alors attention les yeux, ce lui que j'ai trouvé est génial ! Comme tu adores le japon, que dirais-tu d'un petit gâteau d'anniversaire Sushi ? Hein ? Il est magnifique ce gâteau non ? :D

Image

En pour que tout sois parfait, il est même à ton nom !! ;) :mrgreen:

Thalie

Message par Thalie »

Ouah !!! Red... trop forte !!! ;)

Avec un gâteau tel que celui-ci...
on ne peut que te souhaiter un bon anniversaire Yumy ! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bon anniversaire Yumy !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre