yumy a écrit :Je connais la langue comme tout ceux et celles qui matte des animes vu que je suis une fane!!!
Je suis aussi fan et ton pseudo me fait trop penser à un perso d'anime mais ça se termine par un "i".
yumy a écrit :Mais je connais pas plus que ça, mais c'est en projet d'apprendre cette langue vu que j'aimerai trop aller au japon un jour j'aime trop la culture mais attention je suis pas non plus une folle du japon comme on peut le voir dans certain reportage
En tout cas bonne chance parce que je m'y essaye, aussi en prévision d'un voyage l'an prochain au japon, et j'ai du mal ça demande beaucoup de temps.
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
yumy a écrit :Je connais la langue comme tout ceux et celles qui matte des animes vu que je suis une fane!!!
Je suis aussi fan et ton pseudo me fait trop penser à un perso d'anime mais ça se termine par un "i".
yumy a écrit :Mais je connais pas plus que ça, mais c'est en projet d'apprendre cette langue vu que j'aimerai trop aller au japon un jour j'aime trop la culture mais attention je suis pas non plus une folle du japon comme on peut le voir dans certain reportage
En tout cas bonne chance parce que je m'y essaye, aussi en prévision d'un voyage l'an prochain au japon, et j'ai du mal ça demande beaucoup de temps.
j' y etais ya un mois.
j'ai reussi a me debrouiller avec un mix entre japonais-anglo-charabia.
tout depend de la region ou tu vas, mais moi j'en avais pas fait depuis 7 ans. et mon minimum basique a suffit
mais je te comprends en tout cas, c'est assez galere
salut yumy!!!!
bienvenue a toi désoler du retard mais ici tu t'absentes une journée et voila!!!! 5 page
bon je pense que tu t'es déjà familiariser avec l'ambiance du forum donc tu peut voir que c'est cool ici!!!
à bientôt
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" (Pourquoi pas moi)
tboyld a écrit :Je suis aussi fan et ton pseudo me fait trop penser à un perso d'anime mais ça se termine par un "i".
Et c'est quoi l'anime?
C'est Marmite ou Maria sama ga miteru c'est classé Shôjo Ai, mais avec rien de bien méchant, il y a un baiser et un "quasi" baiser. Yumi est un des 8 personnages principaux. L'histoire se passe dans une école catholique de jeunes filles, elle suit un rythme tranquille mais on se prend très vite au jeu, les personnages sont attachant et les relations plus complexes qu'il n'y paraît.
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
Comme à mon habitude, je ne viens pas les mains vides, j'apporte un petit gâteau d'anniversaire ! Alors attention les yeux, ce lui que j'ai trouvé est génial ! Comme tu adores le japon, que dirais-tu d'un petit gâteau d'anniversaire Sushi ? Hein ? Il est magnifique ce gâteau non ?
En pour que tout sois parfait, il est même à ton nom !!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House