Petit texte trouvé sur le site officiel de Cathy DeBuono, datant du 11 août :
Last week Cathy was in Philidelphia shooting Tremble & Spark, the first of a trilogy of film noir style shorts where Cathy plays "Charlie Forrest", a newly reformed alcoholic who happens to be Philly's best homicide detective.
Its her first day back on the job fresh from re-hab, Charlie is faced with confronting "Veronica Anderson" (Jessica Graham)... who is not only the prime suspect for the crime, but the woman who may hold the key to Charlie's heart...
Traduction (vite fait, désolée elle est pas géniale) :
La semaine dernière, Cathy était à Philadelphie, sur le tournage du film Tremble and Spark, le premier volet d'une trilogie de courts-métrages noirs, dans lequel Cathy joue "Charlie Forrest", une alcoolique récemment repentie, en passe de devenir la meilleur détective de Philadelphie.
Lors de son premier jour de reprise du travail après sa cure de désintoxication, Charlie est confrontée à "Veronica Anderson" (Jessica Graham), qui n'est pas seulement le suspect principal du crime, mais également la femme qui pourrait détenir la clef du coeur de Charlie.
Je vous mets le lien vers le myspace du film
Quelques photos ; l'affiche du film :

Les deux personnages principaux : Charlie et Veronica :

Bon alors je ne sais pas pour vous, mais le résumé, les photos, tout me donne envie de voir ce film personnellement !!! J'ai hâte !!!
Par contre pour l'instant aucune date de sortie aux USA, alors pour nous...