Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Redflower

Re: Infos sur les films lesbiens que vous attendez

Message par Redflower »

J'ai hâte de voir tous ces films, ils ont l'air géniaux, surtout The World unseen. J'en ajoute un qui doit sortir en 2009 : Tremble and Spark. C'est un court-métrage policier, dans lequel Cathy DeBuono devra mener l'enquête.

Petit texte trouvé sur le site officiel de Cathy DeBuono, datant du 11 août :
Last week Cathy was in Philidelphia shooting Tremble & Spark, the first of a trilogy of film noir style shorts where Cathy plays "Charlie Forrest", a newly reformed alcoholic who happens to be Philly's best homicide detective.
Its her first day back on the job fresh from re-hab, Charlie is faced with confronting "Veronica Anderson" (Jessica Graham)... who is not only the prime suspect for the crime, but the woman who may hold the key to Charlie's heart...

Traduction (vite fait, désolée elle est pas géniale) :
La semaine dernière, Cathy était à Philadelphie, sur le tournage du film Tremble and Spark, le premier volet d'une trilogie de courts-métrages noirs, dans lequel Cathy joue "Charlie Forrest", une alcoolique récemment repentie, en passe de devenir la meilleur détective de Philadelphie.
Lors de son premier jour de reprise du travail après sa cure de désintoxication, Charlie est confrontée à "Veronica Anderson" (Jessica Graham), qui n'est pas seulement le suspect principal du crime, mais également la femme qui pourrait détenir la clef du coeur de Charlie.

Je vous mets le lien vers le myspace du film

Quelques photos ; l'affiche du film :
Image

Les deux personnages principaux : Charlie et Veronica :
Image

Bon alors je ne sais pas pour vous, mais le résumé, les photos, tout me donne envie de voir ce film personnellement !!! J'ai hâte !!! :D
Par contre pour l'instant aucune date de sortie aux USA, alors pour nous...

Bee

Message par Bee »

Redflower a écrit : Bon alors je ne sais pas pour vous, mais le résumé, les photos, tout me donne envie de voir ce film personnellement !!! J'ai hâte !!! :D
Par contre pour l'instant aucune date de sortie aux USA, alors pour nous...
En ce jour du 31 décembre, qui est le jour des vœux pour 2009 et des bonnes résolutions, je souhaite que ces films viennent jusqu'à nous... au cinéma, en DVD, sur internet... les voies de Dieu sont impénétrables, mais ce serait bien qu'IL trouve un moyen...

Il y en a qui attendent ça :mrgreen:

AllegrA

Message par AllegrA »

Mdr Bee, moi tout pareil que toi :) et je rajouterai que j'espère que pleins de nouveaux films lesbiens arrivent sur terres, que je puisse en regarder au moins un par jour....
Ah et que les spoilers de the L word soient tous des faux et que Ilene Chaiken nous a mené en bateau et que finalement il n'y a pas 8 épisodes pr la saison finale mais plutôt 365 et que en fait ce ne soit pas la saison final de the L word :roll:

... oui je sais :arrow:
Home is where I plug-in my laptop

Redflower

Message par Redflower »

Bee a écrit :Il y en a qui attendent ça :mrgreen:
Ahhhhh j'adore !!! Merci pour ce cadeau de fin d'année (on va l'appeler comme ça ok ?). Décidément je veux voir ce film. Il a l'air génial. :D

Alors tu parles de voeux et de bonnes résolutions. Mon voeu pour 2009 : avoir le don de me téléporter dans le temps. Ma bonne résolution : me servir de mon nouveau don pour aller voir ce fameux film lors de sa sortie aux USA le mois dernier. :ugeek:
Comment ça c'est pas possible ?? Bien sûr que c'est possible...! ;)

Galou

Message par Galou »

Redflower a écrit :
Bee a écrit :Il y en a qui attendent ça :mrgreen:
Ahhhhh j'adore !!! Merci pour ce cadeau de fin d'année (on va l'appeler comme ça ok ?). Décidément je veux voir ce film. Il a l'air génial. :D
Bon alors oui on peut appeler ça un cadeau de fin d'année, mais un cadeau un petit peu empoisonné quand même, JE VEUX VOIR CE FILM !!! :shock:

Déjà que je traque le net régulièrement pour voir si il n'y a pas d'infos sur un éventuel moyen de voir le film... Là ça devient de la torture...
Bon en attendant, merci pour la vidéo c'est déjà ça ;)

Red, bonne idée la téléportation, il faut juste que l'on demande à Dieu de nous donner ce nouveau pouvoir et ça devrait pouvoir s'arranger... :roll:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

mirmir

Message par mirmir »

bon.... aucune nouvelle concernant la sortie des films qu'on attends "the world unseen", "I can't think straight"... pas d'annonce de sortie...rien... le père noel n'existe vraiment pas :O(
snif...snif...
no news..good news..

Bonne année à toutes !! vivement 2009 !!

Bee

Message par Bee »

Un nouveau film s'annonce : film canadien qui s'appelle Damned ou bien To each her own : suivant les sources, cela diffère. Il a été réalisé par Heather Tobin dont voici l'adresse de son site perso

Vous pouvez découvrir la première bande annonce en anglais non sous-titré malheureusement... :cry:

L'affiche ressemble à ça
Image

Je ne sais pas quand ça sort, ni même si ça sort en France... :|

Galou

Message par Galou »

Du nouveau concernant "I can't think straight" et "The world unseen".
Ces films, sont programmés au festival du film gay et lesbien de Grenoble (qui se déroule du 14 au 21 avril 2009) ainsi qu'au festival du film gay et lesbien de Bruxelles, pour nos amies belges (le 15 janvier pour "I can't think straight" et le 17 janvier pour "The world unseen").

Bon oui mais alors, si on n'habite pas Grenoble ni la Belgique me direz-vous... Et bien selon une info d'une personne travaillant à la production du film, les DVD's de ces deux films devraient sortir aux alentours de mai 2009 aux Etats-Unis.
Et puis pour celles qui ne peuvent même pas attendre, et veulent à tout prix savoir l'histoire, les romans des films respectifs sont en vente sur Amazon US (en anglais).

Encore quelques mois à attendre donc... Patience les filles... :roll:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

AllegrA

Message par AllegrA »

Aaaaah la pression, je suis à Grenoble du 18 au 21 avril j'espère que ce sera pendant la diffusion de ces films :(
Home is where I plug-in my laptop

peace

Message par peace »

Trooop coool !! :D
Pour une fois qu'ils passent un film bien à Grenoble !!
Bon, c'est obligé, il faut que j'y aille !!

Allegra si t'es dans le coin fais moi signe ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre