bonjour, moi c'est lisa, lou en diminutif , je suis nouvelle mais cela fais plusieurs mois que je viens voir les nouvelles sur ce site et quelques jours que j'ai découvert qu'il y avait un forum oui je sais j'ai pas les yeux en face des trous
Après avoir parcouru ce fabuleux site je viens me présenter donc je suis de rouen, 25 ans j'aime beaucoup le cinéma et surtout mais surtout les séries , la lecture en particulier Radclyffe et j'aime écrire aussi
donc voila pour moi à très bientôt
C'est bizarre Lou comme diminutif de Lisa non ? En plus c'est déjà court comme prénom Lisa
C'est le destin de Lisaaaaaa ! (non non je ne regardais pas cette série, j'vous assure que c'est vrai !)
Sinon pour les séries tu vas être servie, on en découvre à la pelle sur le forum ! (j'espère pour toi que tu gères en espagnol !)
A+
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
lol peace oui tu as vu juste effectivement le mot diminutif n'est pas approprié mais en faite c'est tout simplement ma sœur qui m'appel comme cela et j'aime bien.
Pour le destin de lisa j'ai regardé une fois vu que mes collègue n'arrêtaient pas de la chanter j'ai voulu savoir à quoi elle ressemblait.. ouf je ne lui ressemble pas sauf a 12 ans avec l'appareil dentaire peut-être
sinon pour l'espagnol je commence à m'y faire, en faite je voulais comprendre ce qui disat la magnifique Maca dans HC donc obligé de m'y mettre..
bref sinon j'aime écrire des romans j'en ai commencé un il y a quelques semaines.. j'essaye
alexandraki a écrit :Hey Lou, Welcome
C'est vrai que c'est curieux comme diminutif pour Lisa, je connaissais pour Louise mais pas pour Lisa ..On en apprend tous les jours
en faite j'étais plus habitué a ce que l'on m'appel lisou ou lilie mais lorsque lou est venue à mes oreilles j'ai préféré c'est plus original même si je préfere de toute façon lisa, c'est un prénom qui me convient lol
En voyant ton pseudo j'ai cru qu'une fan de Fanny Mertz et en particulier de son livre Vice Versa s'était inscrite. (un des persos s'appelle Lou).
Sinon tu aimes le cinéma, les séries, la lecture et l'écriture, eh bien le forum est fait pour toi Lou !! Va faire un tour sur les nombreux topics, je suis sûre que tu trouveras au moins un sujet qui t'intéressera ! N'hésite pas à venir parler de ce que tu aimes, ou ce que tu détestes, ce qui te révolte, bref de tout ce qui te touche.
A bientôt sur le forum
PS : Bon après la présentation de nina je pensais aller me coucher en chantant "tout doucement", eh bien je crois que finalement ce sera avec la chanson de Lisa...
Ouf, je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir pensé au livre de Fanny Mertz. Merci Red d'être passée par là avant moi.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Lou. J'espère que tu vas te plaire ici. Ne te fais pas de souci pour le forum, pleins de personnes ne l'avaient pas vu quand il est apparu. Et pourtant le premier mois je l'avais mis en rouge !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House