lou

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
lou

lou

Message par lou »

bonjour, moi c'est lisa, lou en diminutif , je suis nouvelle mais cela fais plusieurs mois que je viens voir les nouvelles sur ce site et quelques jours que j'ai découvert qu'il y avait un forum oui je sais j'ai pas les yeux en face des trous :ugeek:
Après avoir parcouru ce fabuleux site je viens me présenter donc je suis de rouen, 25 ans j'aime beaucoup le cinéma et surtout mais surtout les séries :D , la lecture en particulier Radclyffe et j'aime écrire aussi
donc voila pour moi à très bientôt

lisa

CHUPAJUDYKE

Re: lou

Message par CHUPAJUDYKE »

:mrgreen: Bonjour, Lou et bien BIENVENUE parmis nous . :mrgreen:

J'aime aussi le cinéma , la lecture , les séries ...
J'adore écrire aussi tu écris quoi ?
des poèmes ? ...

BIENVENUE !!! :D :D
et à la prochaine pour parler ou te lire !!!

peace

Message par peace »

Salut et bienvenue à toi ! ;)

C'est bizarre Lou comme diminutif de Lisa non ? En plus c'est déjà court comme prénom Lisa :D
C'est le destin de Lisaaaaaa ! (non non je ne regardais pas cette série, j'vous assure que c'est vrai !)

Sinon pour les séries tu vas être servie, on en découvre à la pelle sur le forum ! (j'espère pour toi que tu gères en espagnol !)

A+
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

alexandraki

Message par alexandraki »

Hey Lou, Welcome :)

C'est vrai que c'est curieux comme diminutif pour Lisa, je connaissais pour Louise mais pas pour Lisa :) ..On en apprend tous les jours
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

lou

Message par lou »

lol peace oui tu as vu juste effectivement le mot diminutif n'est pas approprié mais en faite c'est tout simplement ma sœur qui m'appel comme cela et j'aime bien.
Pour le destin de lisa j'ai regardé une fois vu que mes collègue n'arrêtaient pas de la chanter j'ai voulu savoir à quoi elle ressemblait.. ouf je ne lui ressemble pas sauf a 12 ans avec l'appareil dentaire peut-être :arrow:

sinon pour l'espagnol je commence à m'y faire, en faite je voulais comprendre ce qui disat la magnifique Maca dans HC donc obligé de m'y mettre..

bref sinon j'aime écrire des romans j'en ai commencé un il y a quelques semaines.. j'essaye

;)
alexandraki a écrit :Hey Lou, Welcome :)

C'est vrai que c'est curieux comme diminutif pour Lisa, je connaissais pour Louise mais pas pour Lisa :) ..On en apprend tous les jours

en faite j'étais plus habitué a ce que l'on m'appel lisou ou lilie mais lorsque lou est venue à mes oreilles j'ai préféré c'est plus original même si je préfere de toute façon lisa, c'est un prénom qui me convient lol :D

meltinpot1210

Message par meltinpot1210 »

Bienvenue a toi!
Tu regardes quelles series?
Et ton roman il parle de quoi?

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour Lou,
peace a écrit :C'est le destin de Lisaaaaaa ! (non non je ne regardais pas cette série, j'vous assure que c'est vrai !)
Ça doit être la première fois qu'on te la fait celle la, non ? et peut être bien que j'y avais pensé aussi et que Peace a été plus rapide que moi.

Mais je ne suis pas à court d'idée et Lou moi ça me fait penser à cette pub y'a aussi une version des Nuls que je n'ai pas trouvé.

Je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt.

Lise

Message par Lise »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue sur le forum Lou !

En voyant ton pseudo j'ai cru qu'une fan de Fanny Mertz et en particulier de son livre Vice Versa s'était inscrite. (un des persos s'appelle Lou).

Sinon tu aimes le cinéma, les séries, la lecture et l'écriture, eh bien le forum est fait pour toi Lou !! Va faire un tour sur les nombreux topics, je suis sûre que tu trouveras au moins un sujet qui t'intéressera ! N'hésite pas à venir parler de ce que tu aimes, ou ce que tu détestes, ce qui te révolte, bref de tout ce qui te touche.

A bientôt sur le forum ;)

PS : Bon après la présentation de nina je pensais aller me coucher en chantant "tout doucement", eh bien je crois que finalement ce sera avec la chanson de Lisa...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ouf, je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir pensé au livre de Fanny Mertz. Merci Red d'être passée par là avant moi.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Lou. J'espère que tu vas te plaire ici. Ne te fais pas de souci pour le forum, pleins de personnes ne l'avaient pas vu quand il est apparu. Et pourtant le premier mois je l'avais mis en rouge !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre