Bon Anniversaire au Forum

Pour parler de tout et de rien.
Bee

Re: BON ANNIVERSAIRE AU FORUM !!!

Message par Bee »

Ouf : je vois que je reviens au bon moment... Je n'ai pas assisté à l'heureuse naissance de ce forum, mais je dois dire que depuis que je sais qu'il existe, j'y viens régulièrement comme on vient s'abreuver à la fontaine. J'y adore l'ambiance et les styles très différents qui s'accordent dans une vraie générosité et une vraie envie de partage :oops:

Très longue vie au forum et très bon anniversaire...

Mention spéciale à deux habituées très discrètes mais qui ne restent jamais invisibles : Google Bot et Yahoo Bot ! Ok, je :arrow: :D

Redflower

Message par Redflower »

Et me revoilà ! Puisqu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre forum adoré, et qu'à chaque anniversaire j'apporte un gâteau personnalisé, eh bien voici mon gâteau pour le forum, enfin mes gâteaux, je n'ai pas réussi à me décider sur un seul...! :D

Image

Et on commence par un gâteau arc-en-ciel...! On dirait qu'il a été préparé tout spécialement pour nous non ? Avec sa sobriété et ses couleurs lumineuses qui rappellent le logo du site et du forum. Il a l'air délicieux en plus !!

En voici un autre, dans un tout autre style. Celles qui aiment le glaçage vont être servies :

Image

Alors ce gâteau-là quand je l'ai vu je me suis dit de suite qu'il était pour le forum. Déjà on y retrouve des étoiles de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, comme le forum, qui est un peu notre "univers". Et en plus je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on dirait un peu une soucoupe volante, comme si le forum nous embarquait à son bord pour nous transporter dans un autre univers, notre univers, l'univers-l...! En bref, un gâteau parfait pour fêter la première année du forum !!

Très Bon Anniversaire à Notre Forum !! :D

PS : Puisque le forum n'a pas un an tous les jours, j'ai commandé tout spécialement un gâteau géant, rien que pour nous. En exclu, une petite photo volée lors de la finition. Je crois que là il y en aura pour tout le monde ! :mrgreen:

Image

langedelest

Message par langedelest »

Red ils sont magnifique tes gâteaux ça donne envie, j'ai hâte d'être a mon anniversaire quand je voit les belles oeuvres que tu nous fait partagé :)
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

peace

1 AN, ça se fête !!!

Message par peace »

Ladies & Gentlemen... (je ne pouvais décemment pas oublier les 3 hommes du forum :mrgreen: )

Comme vous le savez, aujourd'hui le forum fête ses 1 an, et vous savez aussi qu'ici on ne manque pas une occasion de faire la fête... :mrgreen:
Alors pour célébrer cette événement dignement, et rendre un hommage à notre créateur tout puissant (Dieu pour ne pas le nommer :mrgreen: ) et à ses acolytes, Chris et moi-même, vous invitons dans notre humble bistrot pour y faire la fête jusqu'au bout de la nuiiiiiiit !!!!!

Bien évidemment c'est open bar, venez juste avec votre bonne humeur, vos délires, et toutes vos idées pour rendre la soirée plus exceptionnelle encore seront les bienvenues !!!

Image

MERCI POUR TOUT ISA !!!
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

mimi16

Re: 1 AN, ça se fête !!!

Message par mimi16 »

y'a -t-il une chance de trouver toutes ces belles femmes qui sont sur la photo au bistrot ce soir!si c'est le cas il faut que je mette ma tenue de soirée(on ne sait jamais!)

nat

Message par nat »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET MERCI A TOUTES CELLES QUI L ON FABRIQUE
ET QU IL DUR LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ENCORE MERCI MERCI MERCI

Redflower

Message par Redflower »

Wouahhhh Peace ton affiche est tout simplement sublime !!! Elle est magnifique, je l'adore. Tu fais honneur à ton rang de co-créatrice et co-gérante là !! La grande classe !

En tout cas je suis d'accord avec toi, l'anniversaire du forum est à ne pas rater, il faut fêter ça ; le rendez-vous est pris, je serais là ce soir...! ;)

Et je dis moi aussi merci à Isa pour la création de ce forum au passage, ainsi qu'à ses frères qui l'y ont aidée.

oxynette

Message par oxynette »

Alors là Peace, tu t'es dépassée, tu m'épates !!!

Merci pour ton montage photos, très agréable pour les yeux .......
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Peace, ton affiche est magnifique ! Vraiment sublime.
Je suis au regret de décliner l'invitation pour cause de travail (et puis je ne veux pas avoir honte comme les autres fois où vous postiez toujours avant moi et où mes blagues tombaient donc à l'eau) mais je vous souhaite une super soirée.
Merci pour tout les filles. Si vous n'aviez pas été là, si vous l'étiez pas là encore aujourd'hui, si des nouvelles ne songeaient pas à s'inscrire un jour, dans une semaine, un mois, un an, ce forum n'existerait pas. Merci à vous, vous êtes le forum.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lise

Message par Lise »

Ouai c'est vrai que l'affiche est super
Bien que déserté le forum :oops: pour cause de boulot accrut :cry: je serais vite de retour (c''est à dire après les partiels :roll: )
Que ce bar dure encore lontemps ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre