Et me revoilà ! Puisqu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre forum adoré, et qu'à chaque anniversaire j'apporte un gâteau personnalisé, eh bien voici mon gâteau pour le forum, enfin mes gâteaux, je n'ai pas réussi à me décider sur un seul...!
Et on commence par un gâteau arc-en-ciel...! On dirait qu'il a été préparé tout spécialement pour nous non ? Avec sa sobriété et ses couleurs lumineuses qui rappellent le logo du site et du forum. Il a l'air délicieux en plus !!
En voici un autre, dans un tout autre style. Celles qui aiment le glaçage vont être servies :
Alors ce gâteau-là quand je l'ai vu je me suis dit de suite qu'il était pour le forum. Déjà on y retrouve des étoiles de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, comme le forum, qui est un peu notre "univers". Et en plus je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on dirait un peu une soucoupe volante, comme si le forum nous embarquait à son bord pour nous transporter dans un autre univers, notre univers, l'
univers-l...! En bref, un gâteau parfait pour fêter la première année du forum !!
Très Bon Anniversaire à Notre Forum !!
PS : Puisque le forum n'a pas un an tous les jours, j'ai commandé tout spécialement un gâteau géant, rien que pour nous. En exclu, une petite photo volée lors de la finition. Je crois que là il y en aura pour tout le monde !