[Série] Home and Away

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
alexandraki

Re: [Série] Home and Away

Message par alexandraki »

Sur le canapé

Joey: Alors je dors avec toi ce soir?
Laisse-moi deviner, tu retournes dans la chambre de Ruby

Charlie
: C'est juste pour une nuit

Joey: C'est juste que ça fait mal, j'aurais préféré qu'on le dise à Leah tout de suite comme on avait prévu de le faire.

Charlie
: Je sais, mais au Diner (le bar où ils se retrouvent tous) , ce n'était ni l'endroit ni le moment pour en parler.

Joey
: Si j'étais un mec il n'y aurait pas eu de problème

Charlie: Oui mais c'est pas le cas! Et on est chez Leah ici, on ne peut pas lui balancer la nouvelle comme ça sans prévenir.

Joey: Oui je sais, tu as raison. C'est juste que quand nous sommes que toutes les deux, tout est génial et quand quelqu'un d'autre est là...

Charlie: Je sais, je sais mais ça ne sera pas toujours comme ça ok?

On frappe à la porte

Joey: Robbo?

Charlie: Non il est en prison

Voici les dialogues en anglais, si quelqu'un(e) est meilleur(e) que moi en traduction, n'hésitez pas parce que c'est pas mon fort :D

Joey: So am i sleeping with you tonight? Let me guess, you're back in with Ruby
Charlie: It's just one more night
Joey: It just feels awful. You know, i wish we had told Lea straight away like we'd planned
Charlie: I know the Diner just didn't seem like the right place or the right time
Joey: If i was a guy this wouldn't be an issue
Charlie: Yeah but you're not! and this is Leah's house, we can't just dump it on her without any warning.
Joey: Yeah i know, you're right. It's just that when we're alone everything is great and then when anyone else is around it's...
Charlie: I know, i know, it's not always gonna be like this ok?

Elles s'embrassent puis on frappe à la porte

Joey: Robbo?!

Charlie: no he's behind bars

Fin de la scène sur le canapé
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Bee

Message par Bee »

Dieu que cela semble dur pour les scénaristes d'imaginer qu'une femme hétéro au départ (je n'aime pas cette formulation... faudrait trouver mieux) puisse trouver l'épanouissement sans devoir prouver à toute fin qu'elle est encore "normale" c'est-à-dire attirée par les garçons...
Home and away nous fait la marche en crabe...

http://www.youtube.com/watch?v=GqAAk08lHQQ

Cela ne me dérangerait pas si j'accrochais mieux à cette histoire. Heureusement que les héroïnes sont jolies, parce que pour le reste... c'est très bof.
:|

alexandraki

Bee a écrit :Dieu que cela semble dur pour les scénaristes d'imaginer qu'une femme hétéro au départ (je n'aime pas cette formulation... faudrait trouver mieux) puisse trouver l'épanouissement sans devoir prouver à toute fin qu'elle est encore "normale" c'est-à-dire attirée par les garçons...
Home and away nous fait la marche en crabe...
http://www.youtube.com/watch?v=GqAAk08lHQQ
:|

Chère abeille, sans être une fervente supportrice de la tournure que prend le scénario, on peut penser que ça reflète une certaine réalité. Si nous sommes à l'aise avec notre homosexualité, certaines femmes dans la position de Charlie peuvent avoir du mal à lâcher prise vis à vis des hommes car c'est "socialement" acceptable... Après ce que Charlie a vécu, qui est assez éprouvant quand même, je ne m'étonne pas de la voir se raccrocher à une hétérosexualité rassurante...
Là où les scénaristes ne seraient pas crédibles c'est qu'ils la rendent hétéro comme si rien ne s'était passé et qu'elle n'éprouve rien envers Joey ou même d'autres femmes...
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

manousmile

Message par manousmile »

pfffff je suis deg de comment ça fini cette histoire....3 mois elle part au tant dire que pour un soap c'est une éternité pour nous faire oublier.... :roll:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Galou

Message par Galou »

Sniiiif Joey elle est partie :cry:
Pour celles qui veulent voir ca, c'est ici que ça se passe!

Bon maintenant manou, soyons réalistes hein c'est un soap, on savait que ça allait finir n'importe comment :D
Maintenant il y a des rumeurs sur le net qui disent que Joey reviendrait justement dans 3 mois et qui plus est accompagnée d'une nouvelle jeune fille.... Affaire à suivre... ou pas :roll:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

chamallow35

Message par chamallow35 »

Pareil, c'est ce que j'ai lu, elle reviendrait après ces 3 mois sur le bateau avec une copine, et Charlie serait hyper jalouse, et elles se remettrainet ensemble, pour de bon cette fois. Mais on parle de 3 mois en temps "soap", et d'après ce que j'avais lu, ca correspond au retour de Joey à la fin du mois de mai en temps "humain", lol. Enfin j'espère que son retour se fera bien à cette date, parce que sinon il n'y a pas d'autre intérêt à regarder. Bon peut-être un peu pour Charlie, j'avoue. :oops:

Ps: une pub avec la belle Esther Anderson: http://www.youtube.com/watch?v=X5d9V2fjyq0

roro14

Message par roro14 »

bonjour,

voilà je voudrai savoir si quelqu'un sait quand est ce que Joey revient dans la série. Merci pour les réponses

Galou

Message par Galou »

roro14 a écrit :voilà je voudrai savoir si quelqu'un sait quand est ce que Joey revient dans la série. Merci pour les réponses
Aux dernières nouvelles, Kate bell (Joey) ne reviendrait finalement pas dans la série Home & Away. Il semblerait que l'actrice qui avait signé pour une prestation plutôt courte ait d'autres engagements. Donc pas de retour de Joey annoncé pour le moment.

Mais bon vu la façon dont elle est partie, il n'est peut être pas impossible de la voir revenir dans quelques temps, on ne sait jamais avec les soaps. .. :roll:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

alexandraki

Merci pour l'info Galou

Pffff mais quel dégoût! Manque plus qu'il y ait un mec qui déboule dans la série et joue le "love interest" pour Charlie! :evil:
Que Joe parte je suis pas contre parce qu'elle m'énervait et le couple avec Charlie ne faisait pas crédible selon moi mais qu'il nous mette une autre femme pour prendre la place de Joe :)

roro14

Message par roro14 »

oui Merci pour l'info Galou c'est du grand n'importe quoi cette série ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Mais j'espère encore le retour de joey!!!!!

Répondre