Mercielow' a écrit :A oui je comprend.. quel courage ... fiou ! Ba bonne continuation dans tes études
elow'
- ptitenana
Re: elow'
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
-
elow'
Oula moi je suis en 1ere STG (gestion), normalement je suis en Terminale, j'aime pas les cours du tout je fais pas grand chose mais j'arrive a avoir la moyenneptitenana a écrit :MerciEt toi tu en es où?
" Aimer c'est donner sans attendre en retour, et se réjouir du bonheur de l'autre..."
- CHUPAJUDYKE
BIENVENUE ELOISE !!!
( désolée pour le retard mais je ne suis plus très souvent sur le forum )
En tout tu as été bien accueilli et sa ne m'étonne pas du tout !!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta copine ... Les premières histoires sont souvent les plus belles mais pas forcèment les plus faciles .
En tout cas BIENVENUE encore à toi au plaisir de te parler bientôt !!!
En tout tu as été bien accueilli et sa ne m'étonne pas du tout !!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta copine ... Les premières histoires sont souvent les plus belles mais pas forcèment les plus faciles .
En tout cas BIENVENUE encore à toi au plaisir de te parler bientôt !!!
-
elow'
Mercii beaucoup =) j'avoue que les premières histoires sont pas forcément les plus faciles, mais je me sens tellement mieux auprès d'un fille qu'auprès d'un mec =D et puis pour l'instant tout se passe super bien avec ma copine
^^
" Aimer c'est donner sans attendre en retour, et se réjouir du bonheur de l'autre..."
- CHUPAJUDYKE
C'est le principale alors " JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE "
( c'est vrai que c'est mieux les filles quand même ))
-
elow'
MOi aussi carrément d'accord ! =Dptitenana a écrit :Je suis tout à fait d'accordCHUPAJUDYKE a écrit :c'est vrai que c'est mieux les filles quand même
- ptitenana
Au fait pour te répondre tout le monde n'est pas fait pour les études l'important c'est de trouver ta propre voix où tu te sens bien
Bon courage pour le bac de francais qui est dans pas longtemps
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
-
elow'
Mercii beaucoup. Ouais c'est sur faut trouver ce qui nous plait, j'ai deja trouver =D donc voila je sais ce qu'il me reste a faireptitenana a écrit :Au fait pour te répondre tout le monde n'est pas fait pour les études l'important c'est de trouver ta propre voix où tu te sens bien![]()