elow'

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
ptitenana

Re: elow'

Message par ptitenana »

elow' a écrit :A oui je comprend.. quel courage ... fiou ! Ba bonne continuation dans tes études
Merci :D Et toi tu en es où?
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

elow'

Message par elow' »

ptitenana a écrit :Merci :D Et toi tu en es où?
Oula moi je suis en 1ere STG (gestion), normalement je suis en Terminale, j'aime pas les cours du tout je fais pas grand chose mais j'arrive a avoir la moyenne :P . Hate que je finisse les cours je vais pas plus loin que le bac.(faut-il encore que j'arrive a l'avoir lol)
" Aimer c'est donner sans attendre en retour, et se réjouir du bonheur de l'autre..."

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

BIENVENUE ELOISE !!! :mrgreen: :mrgreen: ( désolée pour le retard mais je ne suis plus très souvent sur le forum )

En tout tu as été bien accueilli et sa ne m'étonne pas du tout !!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta copine ... Les premières histoires sont souvent les plus belles mais pas forcèment les plus faciles .

En tout cas BIENVENUE encore à toi au plaisir de te parler bientôt !!!

elow'

Message par elow' »

Mercii beaucoup =) j'avoue que les premières histoires sont pas forcément les plus faciles, mais je me sens tellement mieux auprès d'un fille qu'auprès d'un mec =D et puis pour l'instant tout se passe super bien avec ma copine :D ^^
" Aimer c'est donner sans attendre en retour, et se réjouir du bonheur de l'autre..."

CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

C'est le principale alors " JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE " :mrgreen: :mrgreen: ( c'est vrai que c'est mieux les filles quand même ))

elow'

Message par elow' »

Et biin merkii beaucoup beaucoup =)

ptitenana

Message par ptitenana »

CHUPAJUDYKE a écrit :c'est vrai que c'est mieux les filles quand même
Je suis tout à fait d'accord ;)
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

elow'

Message par elow' »

ptitenana a écrit :
CHUPAJUDYKE a écrit :c'est vrai que c'est mieux les filles quand même
Je suis tout à fait d'accord ;)
MOi aussi carrément d'accord ! =D

ptitenana

Message par ptitenana »

Au fait pour te répondre tout le monde n'est pas fait pour les études l'important c'est de trouver ta propre voix où tu te sens bien ;)
Bon courage pour le bac de francais qui est dans pas longtemps ;)

elow'

Message par elow' »

ptitenana a écrit :Au fait pour te répondre tout le monde n'est pas fait pour les études l'important c'est de trouver ta propre voix où tu te sens bien ;)
Bon courage pour le bac de francais qui est dans pas longtemps ;)
Mercii beaucoup. Ouais c'est sur faut trouver ce qui nous plait, j'ai deja trouver =D donc voila je sais ce qu'il me reste a faire :)

Répondre