Skins S.3 : Quelle suite pour la relation Emily/Naomi ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titouille

Re: Skins S.3 : Quelle suite pour la relation Emily/Naomi ?

Message par titouille »

Bee a écrit : Je ne la veux pas désespérée : je la rêve impériale.
Cette phrase résume complétement ce qu'elle est et ce qu'elle doit être. C'est quand même une belle phrase excusez moi je m'extase sur les écrits de Bee. ;)

Je suis d'accord avec Bee j'aurais pas dit mieux. Naomi pour moi ça peut pas être une junkie, elle sera fidéle, elle sera haute, elle mettra son couple au sommet et elle va resplendir. ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

supers25

[Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par supers25 »

Alors le premier épisode...
Ouai bof, c'est cool de revoir Naomie (j'adore ses cheveux) et Emily, mais le reste...
J'ai trouvé ça ennuyeux, trop de thomas, et Thomas n'est pas le personnage le plus passionant (c'est mon avis)...

Sinon hâte de voir le prochain, et enfin savoir ce qu'il se passe sur ce toit.

http://www.univers-l.com/skins_accueil.html
Modifié en dernier par Pam le mer. 13 févr. 2013 17:23, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.

turbolily

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par turbolily »

Bon ca y es c'est enfin reparti !!! J'ai regardé l'épisode en direct hier soir ( trop de pubs sur E4 grrrr)
Alors parlons peu , parlons bien !
J'ai adoré la scene d'ouverture , la facon dont c'est filmer , les personnages qu'on croise 1 par 1 , la baiser emily Noami , court mais ... intense !
Et sophia... j'aurai pas du lire les spoilers ca m'as flinguer le debut d'episode parceque je savais ce qui allait se passer ... mais il est quand meme génial ce debut d'épisode .
Sinon thomas ... je suis pas super fan de ce personnage si ce n'es sa scene epique avec Emily a l'arret de bus . Donc forcement j'ai trouvé l'épisode un peu ennuyeux . Et puis pauvre Panda ! Apres tout c'est elle qui a commencé avec Cook , mais quand meme je pensais qu'ils repartirait sur de bonne bases vu la fin de l'épisode 9 ... on verras pour la suite .
La scene du café etait poignante , on voit que Noamie est tres attachée a Emily .
Et la preview de l'épisode 2 ... Wouuuuuuuuuu ca promet ...J'ai pas pu m'empecher de regarder les extraits , et j'avoue que j'ai du mal a remettre les choses dans l'ordre avec toutes les images que j'ai vu ... Wait and See !
Pour resumer , bon debut de saison , mais la saison vas vraiment debuter pour moi la semaine prochaine .
Ha oui joubliais , j'aime pas le nouveau générique ... Je préférai la musique d'avant ... snif

Lynxette

Message par Lynxette »

Alors moi aussi j'ai bien aimé cette entrée en matière en voyant défiler tous les personnages un à un qui croisent tous cette jeune fille et qui ne s'en rendent finalement pas compte elle est comme transparente...

Le bisous Naomily ne m'a pas forcément convaincu...

Après pareil thomas c'est pas mon perso préféré mais c'est bien de découvrir un peu sa vie qui n'a pas l'air des plus facile.

Je ne comprend pas Naomi qui se met à dealer alors elle a besoin d'argent moi aussi et je travail à Mcdo je ne deal pas... Et puis quand même faut en avoir des relations pour commencer à dealer comme ça. Et elle en parle même pas à sa copine alors par faiblesse, par peur peut être. Mais si ta besoin d'argent tu peux être plus honnêtes, envers toi même, envers les autres et envers la société :?

Alors rien que pour dealer et ne rien dire à ta copine et persister à ne vouloir rien lui dire je dis out Naomi Ciao va en prison tu l'auras mérité ça te remettra les idées en place.

Je tiens à dire que j'adore Naomi mais c'est grave ce qu'elle a fait et que ça mérite punition ma mère travail dans le milieu carcéral donc je connais un peu ;)

AllegrA

Message par AllegrA »

wow j'ai beaucoup aime cet episode, il y a une ambiance que l'on retrouve a chaque fois, c'est un peu horrible parce que ca donne l'impression d'un desespoir ambiant permanent, malgre leur jeune age ils vivent des choses pas faciles mais c'est ca qu'on aime dans la serie le drama non ? :)
Je n'ai rien de plus a rajouter a part que je trouve improbable que Naomi deal, par rapport a ce que l'on sait sur elle, a priori elle n'est pas dans le besoin sa mere a l'air d'etre la pour elle (bon a part si il c'est passe un truc dont on est pas au courant) et sinon mm par rapport a son caractere cela ne lui ressemble pas donc je ne sais pas ou veulent aller les scenaristes avec ca.... ( je n'ai pas lu les spoilers donc il y a ptet quelque chose derriere ca sinon ca part en vrille lol cette serie lol )
Home is where I plug-in my laptop

Pupuce

Message par Pupuce »

http://link.brightcove.com/services/pla ... 3613800001

c'est un lien donné par un membre du site de Kathryn Prescott, merci à lui :D

je n'ai pas encore vu l'épisode 1 en sous-titré donc je ne peux pas encore donner mon opinion, mais pour l'épisode 2 le fait que Emily monte sur le toit je pense que c'est pour que Naomi réagisse par rapport à la mort de Sophia car elle n'a pas l'air de se redre compte de ce qu'elle a fait, on va dire qu'elle a une vrai réaction empathique qu'au moment ou Emily est sur le toit (enfin c'est juste une hypothèse), en tt cas vivement la semaine prochaine !!!

deux vidéos interview :
http://www.youtube.com/watch?v=lR7e5KRj ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=fxGkWcDf ... r_embedded#

(toujours grâce au forum de Kathryn Prescott)

http://www.afterellen.com/column/2010/2 ... -interview
apparement elles auront une fin heureuse, enfin si j'ai bien compris le texte, la vidéo ne me demandais pas je ne comprends encore moins l'anglais à l'oral :D

Pupuce

Message par Pupuce »

J'ai enfin pris le temps de regarder l'épisode 1. J'ai trouvé l'épisode un peu mou mais il y a de bons moments quand même.

Si vous n'avez pas encore vu l'épisode ne regarder pas la suite :)
J'ai eu une petite frayeure j'ai cru que Thomas avait piqué la porte d'entrée de Emily, c'est bon j'ai vérifié ce n'est pas le même vitrail ^^.
Au niveau des personnages je n'ai pas du tout accroché avec le pasteur, le directeur est antipathique mais ça en est marrant.
Autrement au niveau des scènes j'ai beaucoup aimé le plaidoyé de la petite soeur de Thomas sur Obiwan Kenobi, le passage de Pandora avec la mère de Thomas en signifiant bien que c'est très difficile de trouver une jeune fille vierge dans ce pays, Je ne suis pas du tout d'accord avec le pasteur quand il dit que Thomas a remarqué des choses après leur discussion, car c'est le seul avoir fait attention à Emily dans le couloir quand il balayait, je tenais à la souligner ^^. Biensûr si je devais retenir deux scènes se seraient celles du suicide et celle de Naomie dans le café.

A part ça, je ne suis pas pressé de voir le trio Freddy Effy et Cook. Et autrement j'ai un peu peur que la saison se finisse par un suicide "si" ils font la série en cercle, (comme par exemple le film Loving Annabelle avec la voiture (ce qui est moins tragique)).

Je voulais savoir est-ce quelqu'un a compris ce que dit Emily lorsqu'elle est sur le toit, à la fin de l'épisode quand ils montrent des image du prochain.

Nouvelle vidéo spoiler grâce à un membre du forum de Kathryn Prescott:
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/12041638 ... oduct.html

turbolily

Message par turbolily »

Emily dit " We could be dead in a second ..."
;)

Pupuce

Message par Pupuce »

merci ! hâte de voir l'épisode de ce soir :D

naomily

Message par naomily »

Si vous n'avez pas vu l'épisode 2, ne lisez pas ceci.

Après avoir vu l'épisode, j'ai juste envie de dire fuck. je ne comprends plus Naomi, d'abord on voit qu'elle est tellement amoureuse et accro à Emily qu'elle se met à dealer pour lui offrir un cadeau et ensuite on apprends qu'elle la trompait avec Sophia. et puis par moment, elle a pas vraiment l'air de se soucier d'Emily.

Sinon une question pour celles qui l'ont vues, dans le preview de l'épisode suivant, c'est bien Naomi que Cook embrasse ou c'est moi qui me fait des idées et qui la confond avec une fille qui lui ressemble beaucoup.

Répondre