J'ai enfin pris le temps de regarder l'épisode 1. J'ai trouvé l'épisode un peu mou mais il y a de bons moments quand même.
Si vous n'avez pas encore vu l'épisode ne regarder pas la suite
J'ai eu une petite frayeure j'ai cru que Thomas avait piqué la porte d'entrée de Emily, c'est bon j'ai vérifié ce n'est pas le même vitrail ^^.
Au niveau des personnages je n'ai pas du tout accroché avec le pasteur, le directeur est antipathique mais ça en est marrant.
Autrement au niveau des scènes j'ai beaucoup aimé le plaidoyé de la petite soeur de Thomas sur Obiwan Kenobi, le passage de Pandora avec la mère de Thomas en signifiant bien que c'est très difficile de trouver une jeune fille vierge dans ce pays, Je ne suis pas du tout d'accord avec le pasteur quand il dit que Thomas a remarqué des choses après leur discussion, car c'est le seul avoir fait attention à Emily dans le couloir quand il balayait, je tenais à la souligner ^^. Biensûr si je devais retenir deux scènes se seraient celles du suicide et celle de Naomie dans le café.
A part ça, je ne suis pas pressé de voir le trio Freddy Effy et Cook. Et autrement j'ai un peu peur que la saison se finisse par un suicide "si" ils font la série en cercle, (comme par exemple le film Loving Annabelle avec la voiture (ce qui est moins tragique)).
Je voulais savoir est-ce quelqu'un a compris ce que dit Emily lorsqu'elle est sur le toit, à la fin de l'épisode quand ils montrent des image du prochain.
Nouvelle vidéo spoiler grâce à un membre du forum de Kathryn Prescott:
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/12041638 ... oduct.html