mdr j'ai hâte de voir ça.lespizzasjoey a écrit :
T'inquiètes pour Walt Disney, j'ai un scénar' en préparation, j'vais caser Cendrillon avec la Belle au bois dormant
*sors*
(tu es dans une école de cinéma non?)
mdr j'ai hâte de voir ça.lespizzasjoey a écrit :
T'inquiètes pour Walt Disney, j'ai un scénar' en préparation, j'vais caser Cendrillon avec la Belle au bois dormant
*sors*
Ça a quand même 30 ans ou plus !!came a écrit : Par contre je pense que l'époque change un peu quand même, par exemple la gay pride, on ne pourrait pas l'imaginer il y a quelques années.
C'est vrai mais ça n'a fait que prendre de l'ampleur dans les années qui ont suivi, maintenant même des hétéros y vont. Maintenant c'est plus une fête qu'un phénomène de foire...Michelle Paris a écrit :Ça a quand même 30 ans ou plus !!came a écrit : Par contre je pense que l'époque change un peu quand même, par exemple la gay pride, on ne pourrait pas l'imaginer il y a quelques années.

lespizzasjoey a écrit :Putain jusqu'à la grand mère, c'est bien![]()
Moi la grand-mère j'ai essayé un milliard de fois, mais j'crois qu'elle comprend pas lol, trop vieille. Du coup j'ai laché l'affaire ^^
Alors ça je trouve ça bizarre, pour moi justement les hommes s'en moquent, parce que pour eux ça ne change rien, au pire ils trouvent ça excitant (oze a écrit : Quant à mes colocs, je pense que comme c'est des garçons j'ai plus de mal à me confier.