[Série] Guiding Light

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Bee

Re: [Série] Guiding Light

Message par Bee »

Ce qui me choque profondément dans cette affaire ( :D ), c'est que Natalia puisse être enceinte de cette pauv' nouille de Franck... qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là :roll:
J'espère que les tergiversations vont s'arrêter maintenant : je veux voir un vrai baiser de soap passionné !
Et puis, que ça se termine........... BIEN !
Et je veux aussi arrêter de regarder des trucs aussi nounouilles... pffff ! :ugeek:

manousmile

Message par manousmile »

Merci Galou!!! Je viens de rentrer de vacances !! et au joie je voie que nos 2 "molles du bisous" sont de retour !!! Trop bien!!! :mrgreen:
Avec Nathalia qui revient et qui fait tout pour reconquérir son Olivia!!!
Bon Liv, écoute-moi !!! "Tu l'aimes Nat donc tu cherches pas à faire ta fière et tu lui sautes dessus pour lui faire un baiser de la mort qu'elle ne saura plus comment elle s'appelle... ;) " Ok ?? Bon voila ça c'est fait!! :mrgreen:

Vite la suite avec un vrai happy ending !! et Bee surtout n'arrête pas c'est trop bien les soaps et puis comme ça je me sens moins seule.... Je sais que toi et Galou vous me comprenais ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Bee

Message par Bee »

Pour élargir le cercle des fans, voici un épisode qui devrait provoquer un léger sourire hébété de joie bien sûr... what else ??? ;)

Otalia 08/26/09

Manou, t'inquiète... je ne peux pas m'en empêcher... J'ai même commencé à regarder Amar en Tiempos Revueltos, alors que franchement... :roll:

Galou

Message par Galou »

Raaaah Bee !! Manou !!! (oui on est toujours que 3 sur ce topic donc bon... ) il va falloir être très attentive concernant nos Otalia la semaine prochaine !

Voici ce que révèle le plus gros forum The Big Purple Dream concernant la relation Otalia (oui je sais je vais jusqu'à voir les spoilers, c'est pathétique...Vous pouvez vous moquer Isa et Michelle, je m'en fous j'assume :P ).

*SPOILERS* (je passe en blanc)
Monday: Natalia interrupts Olivia and Matt date.
Thursday: Natalia invites Emma and Olivia to her house.
Friday: Olivia surprises Natalia.

Et surtout : coming soon Natalia & Olivia pick a name for the baby

Et THE photo : http://i25.tinypic.com/2r44fup.png
Alors alors ? Happy Ending for Otalia ?
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

manousmile

Message par manousmile »

whouaaaa galou merci!!!! :mrgreen: t'es trop forte!!! quand tu veux tu me refait des spolier comme ça ko ;)

on est la "flower bleu team"!!! :mrgreen: et j'assume a 100% aller les filles on le point en l'air et on crie : "romantique power!!!!!" houaiiiii "vive les histoire d'amour qui dure des moi et qui finissent bien!!!!" :mrgreen:

caty

Message par caty »

Meu non vous n'êtes pas seules les filles.
Simplement, les fans de la série et ceux d'Otalia sont aussi calmes et tranquilles que la série elle-même :) .

Personnellement, ça ne me gêne pas l'absence de scène de baiser ou de sexe, dans le contexte particulier de Otalia.
Dabord parce que pour ceux qui suivent l'histoire depuis le début et qui la gardent en mémoire au cours des visionnages, celle-ci permet de créer une tention sexuelle et sentimentale suffisante.
D'abord ennemies, les deux femmes deviennent amies puis d'avantage, alors que tout les oppose : une coincée hyper-croyante et tout et tout, l'autre la tombeuse hétéro qui a eu à peu près tous les hommes de son entourage.
Ensuite parce que ça m'amuse de voir les réactions impatientes et les langues pendantes...
Ensuite parce que l'aspect pépère de la série change un peu de l'hystérique course aux catastrophes des autres soaps.

Enfin parce que, et ça suffit à me rendre "Otalia" attirant, je trouve Crystal Chappell très sexy dans le sens littéral du terme. Que j'aime son style, ses gestes, ses mimiques, sa voix et son accent (qui change des voix nasonnées et vulgaires de beaucoup d'américaines actuelles).
En plus c'est je trouve de loin la meilleure actrice de la série (où les acteurs ne sont pas vraiment bons faut dire, et même souvent carrément mauvais...).
Je l'ai particulièrement trouvée très bien ces derniers temps dans les phases de tristesse et de déprime de Olivia.
Non pas que je veuille qu'elle continue de pleurer...
Image

Bee

Message par Bee »

Ah... je me doutais bien qu'il y avait des fans très discrets : cette série a quand même pas mal de charme. :oops:

Pour les fans et les autres, voici un clip de détournement : un fan imagine la relation "Otalia" filmée vers 1910... ça se laisse regarder.
Guiding Light vers 1910

manousmile

Message par manousmile »

whoaaaa!!! merci bee!!!!

au fait félicitation pour être passé demi dieux vert :mrgreen: :mrgreen:

manousmile

Message par manousmile »

vous avez vus le dernier épisode???!!!!! :D :D enfin elle ce réveille!!! pfff il est était temps!!!! bon vite la suite!!! la on approche du bisous c'est sur je le sens.... pas vous les filles!??? :mrgreen: :mrgreen:

Galou

Message par Galou »

Bien sûr Manou que j'ai vu les derniers épisodes :D
J'ai beaucoup aimé celui de vendredi ou finalement c'est Philippe qui fait prendre conscience à Olivia de ce qu'elle ne doit pas louper.

Pour ce qui est du bisou, je ne pense pas qu'il y en aura personnellement. Parce qu'elles ne se sont pas embrassées jusque là donc ça paraitrait un peu grotesque maintenant. Et puis regarde l'épisode de vendredi, c'était le moment idéal, puis rien... comme d'hab.

Je pense que finalement tout va être sous entendu. Enfin sous entendu pas vraiment, on va parler d'elle comme d'un couple lambda comme c'est déjà le cas, elles vont se remettre ensemble... Mais rien de plus, rien de physique en tout cas.
Crystal Chappell (Olivia) a signifié plusieurs fois qu'elle s'était un peu battue sur le tournage pour que les choses deviennent un peu plus physique entre elles mais qu'elle n'avait jamais eu gain de cause donc...

Pour vous détendre en attendant la semaine prochaine (en plus pas d'épisode lundi pour cause de jour férié aux US), voici une petite vidéo qui rendait hommage aux otalia lors des derniers Emmys.
Il s'agissait d'un numéro de chant de Vanessa Williams (on y voit aussi Ellen et Portia ;) ): ici.

Bon sinon, la suite next week, et la fin bientôt puisque la série touche à sa fin le 14 septembre il me semble...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Répondre