Meu non vous n'êtes pas seules les filles.
Simplement, les fans de la série et ceux d'Otalia sont aussi calmes et tranquilles que la série elle-même

.
Personnellement, ça ne me gêne pas l'absence de scène de baiser ou de sexe, dans le contexte particulier de Otalia.
Dabord parce que pour ceux qui suivent l'histoire depuis le début et qui la gardent en mémoire au cours des visionnages, celle-ci permet de créer une tention sexuelle et sentimentale suffisante.
D'abord ennemies, les deux femmes deviennent amies puis d'avantage, alors que tout les oppose : une coincée hyper-croyante et tout et tout, l'autre la tombeuse hétéro qui a eu à peu près tous les hommes de son entourage.
Ensuite parce que ça m'amuse de voir les réactions impatientes et les langues pendantes...
Ensuite parce que l'aspect pépère de la série change un peu de l'hystérique course aux catastrophes des autres soaps.
Enfin parce que, et ça suffit à me rendre "Otalia" attirant, je trouve Crystal Chappell très sexy dans le sens littéral du terme. Que j'aime son style, ses gestes, ses mimiques, sa voix et son accent (qui change des voix nasonnées et vulgaires de beaucoup d'américaines actuelles).
En plus c'est je trouve de loin la meilleure actrice de la série (où les acteurs ne sont pas vraiment bons faut dire, et même souvent carrément mauvais...).
Je l'ai particulièrement trouvée très bien ces derniers temps dans les phases de tristesse et de déprime de Olivia.
Non pas que je veuille qu'elle continue de pleurer...